PDV Grim
Jeudi 27/04/23
12:56
J'ai dormi quelques heures, j'ai réussi à oublier ce qu'il s'est passé hier soir, mais quand je sens sa main glacée, la réalité me saute au visage.
Elle n'est plus là, la femme que j'aimais n'est plus là.
Je ne veux pas la laisser, je veux encore rire avec elle, manger avec elle, dormir avec elle, l'embrasser, l'enlacer et lui enlever sa capuche.
Elle n'a pas réussi a s'en sortir, et je n'ai rien pu y changer.
J'aurai pu l'aider, la faire aller mieux et la faire arrêter de pleurer et de stresser mais ma mission a échouée.
Je ne me souviens de son sourire et de la tonalité de sa voix quand elle riait.
Je me sens extrêmement mal, j'ai mal à la tête vu que je ne fais que pleurer et crier depuis hier.
Les voisins doivent se demander ce qui se passe, peu importe.
Mon Dieu qu'elle me manque...
Je reste allongé sur le sol, je dois rester, pour elle.
Alors je reste, pour elle.
Elle a fait un burn out.
Depuis déjà longtemps déjà.
Et moi je suis là, j'e n'ai été que là.
Je ne suis même pas sure qu'elle ai déjà été réellement heureuse depuis des derniers mois.
J'ai essayé...
Aucun membre de sa famille n'est au courant.
Avant de dire quoi que ce soit, j'attrape une feuille de papier et j'écris dessus:
« Cher journal,
Je suis allé chez Violet sans elle, ce n'est vraiment plus beau.
Elle était la lumière dans l'obscurité de ma vie mais était l'obscurité de la lumière dans la sienne. »
Je dois dire à sa famille que s'en est finit pour elle et que je suis son, enfin que j'étais son petit copain.
Puis-je la catégoriser comme mon ex?
Ou la femme que j'ai aimé jusqu'à la fin de ses jours?
Les larmes continuent de couler et j'ai l'impression d'avoir trouvé du confort dans cette tristesse.
C'est bizarre comme sensation, quand on perd un proche qu'on aime réellement que quand on perd quelqu'un qu'on ne voit pas souvent.
Je regarde le plafond, seul.
Je serai seul,
Seul à son enterrement,
Seul à l'heure de dormir,
Seul pour toujours.
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Ça me saoule un peu de devoir dire ces derniers mots, mais c'est pas le dernier chapitre so I dont give a fuck.
J'ai vraiment besoin de me reposer j'ai enchaîné plage, visites, restos.
C'est pour ça que je ne posterai pas à 19h15 aujourd'hui.
427 mots
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanficViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?