PDV Grim
Jeudi 25/05/23
03:44
Il est trois heures du matin. Encore.
J'ai perdu le fil des heures de sommeil que je ne pourrai jamais récupérer.
Il y a des peut être qui tournent, des j'aurais dû qui me cognent dans les côtés et des plus jamais qui entourent mon cœur.
Elle est partie depuis un mois et pourtant j'ai l'impression qu'elle est là, toujours à côté de moi.
Je n'ai toujours pas fait mon deuil et toutes les conneries qui sont censés se faire dès le premier mois.
L'enterrement de Violet se passera demain, enfin plutôt tout à l'heure, le jour de son anniversaire de mort.
C'est dur à dire et les mots s'entrechoquent dans ma tête.
Repenser au mot Violet me procure plus de peine que toutes les autres choses graves que j'ai vu.
J'aimerai pouvoir vous dire que je n'ai plus mal mais le mensonge est mauvais.
Je pense tellement mais pourtant mes yeux sont bloqués sur mon stylo et une feuille blanche.
Je reste assis, juste assis, et j'attends, j'attends.
J'ai tellement de choses à expliquer mais tellement peu de personnes a l'écoute.
Maxime est au courant et à annuler ou reporter les Zen de la saison parce que ça fait un mois qu'on n'a pas vu ma tête sur internet.
Je demande à Maxime de faire les courses pour moi mais pourtant je ne l'ai jamais vu depuis le décès de Violet.
Je tire la couette mais je suis seul, seul dans le lit, seul dans ma vie.
J'pense que y'a un vide que j'arriverai pas a combler.
Alors oui, si vous le demandez, je suis sur les réseaux sociaux, j'ai juste un faux compte et je regarde des édits de Violet tard le soir.
Elle me défendait.
Je tombe sur des merdes de Twitter, qui disent qu'il y a eu un enfant entre nous.
Et d'autres qui n'en savent rien, qui ignorent tout.
Ils attendent notre « retour » comme celui de Nekfeu.
Je pense que je fais une dépression, ou alors je suis juste déprimé, ça va faire un mois que je ne bouge pas, que je me lève juste pour faire à manger.
Mais si la dépression est vraiment présente, elle ne peut pas vraiment exister dans mon cerveau parce que je n'ai vu personne, aucun psychologue mais aucune personne tout court.
Je pense que j'ai besoin de me reposer.
Je pense à elle tous les jours.
Elle va me manquer putain.
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Je pense que je fais une crisse d'angoisse, j'ai l'impression que personne ne me comprend.
J'ai la colère facile mais après je pleure, je ne suis pas comme ça.
Et pour ceux qui demandent, oui j'écris toujours.
On s'en fou non?
J'ai envie de dormir mais je n'y arrive pas.
Demain je fait une journée en bateau, j'ai hâte.
Demain je vais devoir faire genre qu'il ne c'est rien passé mais j'ai juste envie de rentrer chez moi et de ne plus voir personne pendant des jours.
Mon ancienne moi va me manquer.
518 mots
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
Personnages publics
FanfictionViolet est une streameuse et youtubeuse en même temps. Elle souffre de dépression sévère et gère mal son anxiété dans la rue. Va t-il changer sa vision de la célébrité?