𝟏𝟎 | HESS.

37 8 0
                                    

HESS,

Cette garce me fait extrêmement chier.

Déjà hier, son comportement foireux à la bibliothèque m'a foutu les nerfs. Elle fait vraiment exprès de me pousser à bout pour que j'abandonne. Sauf qu'abandonner n'est pas une solution à moins que je veuille voir une bague glisser à mon annulaire d'ici l'an prochain ou plus. Tout dépendra de l'humeur de mon père et de cette peste obsédée de mini Harrison.

Alors je suis quand même pieds et poings liées à cette garce.

C'est elle qui mène la baguette dans l'ignorance.

Hier, elle a réussi à devier les cours sur Lloyd qui s'est laissé entraîner dans sa spirale démoniaque en répondant à ses questions. Elle semblait si intéressée par sa personne que si je ne la connaissais pas fourbe, j'aurais pu la croire.

Kaïra est une grande chieuse.

Heureusement encore qu'il ne reste qu'une semaine tout au plus avant son rattrapage. Elle me sort par les narines et j'ai déjà envie d'envoyer tout en l'air. C'est la pire élève que j'ai eu, depuis que je me suis promis d'aider les personnes en difficulté. Elle n'est sérieusement pas foutue d'arriver à l'heure indiquée.

Je n'en serais pas là si j'avais refusé sa proposition, aussi.

Mais la facilité...

En bonne petite peste qu'elle s'avère être, elle m'a proposé d'arrêter de la « trimballer » dans tout New-York pour venir lui donner des cours à son appartement. J'étais réticent au début. Mais l'envie de polémiquer m'a épuisé d'avance donc j'ai accepté.

Et je regrette complètement.

Il est dix heures, je n'ai pas eu le temps de manger car je me suis réveillé à neuf heures trente. Je suis du genre à cran sur le respect de l'heure parce que... parce que. Je suis agacé par ses retards répétitifs. Il ne s'agit même pas de cinq ou même dix minutes mais de plus de vingt minutes, voir même trente.

> De Kaïra :
Je suis là ! Dépêche toi.

Je contracte ma mâchoire en lisant les deux derniers mots.

En plus, elle se fout complètement de ma gueule.

Je relève ma tête et cherche parmi les voitures garées sur le parking. Après l'avoir distingué, je m'approche de celle-ci et monte au côté passager non sans oublier de claquer la portière brutalement. Elle sursaute et me fusille de son regard acier.

- Non mais ça va pas ?! Mon bébé ?!

Je lui lance un regard blasé en mettant la ceinture.

- Tu es en retard. Tais toi et contente toi de chauffer le moteur de ton bébé, lancé-je en tournant mon visage vers la vitre.

- Enfoiré, marmonne t-elle froidement en faisant vrombir le moteur.

Obéissante.

-- Idiote, rétorqué-je sur le même ton.

Elle augmente la musique pour me demander de me taire. Je grimace lorsque la voix grave de Drake s'infiltre dans mes oreilles. Je ne connais pas la chanson mais elle est douce par rapport à la personne qui l'écoute.

THE FUNNY DEAL | 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant