𝟏𝟖 | KAÏRA.

24 6 0
                                    

KAÏRA,

En sortant de la salle de classe de monsieur James, je me sens plutôt fière de mon travail. Mieux que la fois précédente où le doute avait eu l'ascendant sur mon rendu.

Je suis un peu plus sereinement et je sais que j'aurais une bonne note, la seule chose qui me préoccupe c'est d'avoir moins que le A exigé par mes parents. Mais encore ça, je pourrais manager après les résultats qui seront libérés lundi prochain.

Un poids se retire de mes épaules et je me sens plus légère pour entamer ce week-end. D'ailleurs, je devrais en profiter pour rendre visite aux parents, ils rentrent de leur voyage ce week-end et je me dois de tâter le terrain au cas où je n'aurais pas ce A.

— Kaï-Kaï !

Je lève les yeux au ciel et fait face à l'auteure de ce surnom ridicule : Ella. Elle pousse les gens qui lui barrent le chemin pour rapidement m'atteindre.

J'ai un mouvement de recul lorsqu'elle se pointe devant moi, tout sourire.

Elle n'a jamais été aussi lumineuse qu'en cette période.

Savoir que c'est cet abruti de Max qui doit en être la cause m'irrite.

Mais je suis contente pour elle.

ET,

— Nom de Dieu ! Mais qu'est-ce qui s'est passé entre la dernière fois qu'on s'est vu et aujourd'hui ? je m'exclame en la dévisageant de la tête au pied, estomaquée.

Elle hausse les épaules.

— Tu me l'avais conseillé l'année passée, tu as changé d'avis ?

— Mais je croyais que te foutais pas mal de mes paroles ! Et puis tu rigoles ?! T'es carrément bandante !

Un rictus amusé étire ses lèvres.

— Je ne me fous jamais de tes paroles, de toi tout court, idiote, marmonne t-elle.

Ella n'a plus les cheveux noirs-bleus-rouges, ses cheveux sont simplement noirs, coupés carrés et lui tombent juste au dessus des épaules, ce qui lui donne un visage dégagé et tellement à croquer.

Je lui ai répété mille et une fois que cette coupe serait parfaite avec son visage rond mais elle n'a jamais fait cas de mon conseil donc j'ai laissé tomber l'objectif que je m'étais donné de changer son look que je trouvais assez négligé jusqu'à aujourd'hui.

Par contre ce qui ne changera sûrement jamais chez elle c'est son addiction pour les vêtements sombres, en particulier les couleurs noires et rouges. Mais ça, ce n'est pas grave parceque ça la rend encore plus sexy et – comment dire ? Mystérieuse !

— Tu viens de me faire une déclaration d'amour ?

— Non, Loris.

Je grimace légèrement.

— Tu ne vois pas comment les gens te dévisagent ?

Ella se place à mes côtés et nous marchons parmis les étudiants. Je hausse un sourcil interrogateur.

— Tu souris comme une idiote et à toutes les personnes que tu regarde, m'informe t-elle, suspicieuse, alors qu'est-ce qui te rend aussi heureuse ? Vous vous êtes chopés, avec Hess ?

THE FUNNY DEAL | 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant