Chapitre 7: Vérité

181 4 20
                                    

PDV:Muichiro

Putain, c'est...

Un coton plein de sang.

Réfléchi, qui c'est la dernière personne à être allé à la salle de bain.
Les derniers sont Aya et Tanjiro, de ce que je sais Aya ne c'est pas blessé récemment. Mais Tanjiro n'est pas du genre à ce blessé facilement.

Je sors de la salle de bain, avec le coton en main. Et je me dirige vers la chambre où est Aya et Tanjiro.

PDV:Ayaka

Putain, j'ai chaud!

Je suis dans mon pyjama, mais avec un pantalon et un tee-shirt manche longue.
J'ai pas le choix, sinon il va voir mes bandages.

Lui il est en tee-shirt manche courte et en short.
Il est beau, mais pourquoi depuis quelques temps je commence a beaucoup aimé sa présence.

Et si...non! Sort toi ça de la tête. Et si j'aimais c'était vrai, je pourrai pas.
Qui sait comment elle réagirai.

Déjà qu'il ne faut pas qu'elle sache que j'ai dormi avec lui, sinon qui sait ce qu'elle fera.

Mais bon je vais pas me mentir a moi même, je crois que je l'aime.
Mais je ne pourrai jamais être avec lui.

On se couche, dans nos sacs de couchages.
Quand la porte s'ouvre, et laisse voir Mui dans l'encadrement de la porte.

Il semble tenir quelques chose dans la main, mais je n'ai pas le temps de voir ce que c'est.

Muichiro-je pourrai vous parler, s'il vous plaît.
Tanjiro-bien sûr.
-un problème Mui?

Il rentre et s'assoie en face de moi et de Tanjiro.

Muichiro-Tanjiro, tout à l'heure. Tu es rentré dans la salle de bain, ou pas?

Il avait un air à la fois grave et un peu comme si il était inquiet.

Tanjiro-non, je ne suis pas rentré. Pourquoi, qu'y a t'il?

Comme pour répondre il nous montre se qu'il a à la main.
Un coton plein de sang.

Muichiro-j'ai trouvé ça par terre, et comme je sais que vous êtes les derniers à être allé à la salle de bain. Je voulais savoir à qui il était.

A la fin p, ils ont tous les deux tourné la tête vers moi.

Vite trouve une solution, ah! Je sais.

-c'est pas à moi, c'est peut être à Shinobu ou Kanao. Elles habite ici, ça serai normal.
Muichiro-non, il y a deux raison. Une: elles ont vidé toutes les poubelles avant que l'on viens. Et deux: le sang est encore "frais".
Donc je te le demande, qu'as tu fais avec?

Ça sert plus à rien de la cacher.

Comme toutes réponses, je relève mes manches et leur montre mes bandages.

Muichiro-Aya...

Tanjiro, lui a la tête baissée, et il semblent tous les deux attristés.

-je me suis disputée avec une amie, et on c'est un peu battue. Mais rien de grave, ne...
Muichiro-Aya! Dis-nous la vérité.
-de quoi tu parles, c'est la vérité.
Tanjiro-tu peux nous dire la vérité, tu sais.

Il m'a regardé avec un regard attentionné et doux, je crois que je l'aime.

Je peux leur faire confiance, j'en suis sûr.

-je suis agressée par une fille.

Je baisse la tête, un peu honteuse.
Et je sens quelque chose m'entourer.

Le lycée des pourfendeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant