Chapitre 9: Noël

143 4 26
                                    

PDV:Ayaka

Nous sommes partis manger et le soir on a fait une très bonne fête.

On a d'ailleurs annoncé que moi et Tanjiro on s'aimé et que l'on se mettait en couple.

Et Zenistu c'est fait très salement punir, il a osé fouiller (quand j'avais le dos tourné) dans mon placards et en sortir un sous-vêtement.

Je l'ai d'abord punit, puis après Mui et Tan sont arrivés et il a pris très cher.
Mais bon, il a la chercher.

J'ai appris que Ania, en attendant son procès était confiné chez elle.

Puis quelque mois plus tard, le bal de Noël est arrivé.

J'y suis allé avec Tan.
Mais pour les autres je ne sais pas, à part pour Sanemi et Kanae.

Pendant la soirée du bal, Sabito, Makomo et Aoi ont eu pour gage de dire qui est-ce qu'ils aiment.

Muichiro-tu viens, on y va.
-j'arrive.

Je descends et rejoins mon frère en bas.
Il semble rigoler.

-qui y'a t'il?
Muichiro-pour une fois que c'est moi qui attend, je penser que tu te maquillerai. Mais même pas. Qu'est-ce que tu as fait.
-j'ai lus, je me suis plonger dans le livre et j'ai oublié.
Muichiro-c'est tout toi! Ahaha!
-c'est pas si drôle que ça. Viens on y va.

On est sortis et on a rejoins tonton pour aller au gymnase, qui se situe à côté du lycée et du collège.

Là bas on a rejoins tout le monde.
Et on c'est bien éclaté et on a bien mangé.

Maintenant on c'est trouvé un coin tranquille et les trois doivent annoncer pour qui ils en pincent.

Sabito-JE SUIS AMOUREUX DE Makomo.

Il l'a dis si doucement alors qu'il a commencé si fort.
Je regarde en direction de Makomo, et je la vois rouge pivoine. 

Je lui fait un sourire encourageant. Et elle s'élance.

Makomo-je...j'aime...j'aime Sabito. 

La pauvre elle est gêné, mais elle est Sabito s'aime c'est réciproque. Les filles doivent être heureuse, puisqu'il a un autre couple.

Et je ne me suis pas trompée, elle sont effectivement aux anges.

Puis c'est au tour de Aoi.

Aoi-je ne vais pas vous mentir, je n'aime personne. Mais on sait jamais se que l'avenir nous réserve.

Elle reviens vers moi, et je la prends à part.

-ce que l'avenir nous réserve, hein.
Aoi-on sait jamais.
-ouais, c'est vrai.

Je suis partie, et j'ai rejoins Tanjiro.
Il semble surpris, il ne m'a pas entendu arriver.

Tanjiro-tu es très belle.
-merci, toi aussi.
Tanjiro-et sinon, que vient tu faire?
-c'est le moment n'est-ce pas.
Tanjiro-je pense aussi.
-comment tu comptes t'y prendre.
Tanjiro-tu verras, suis moi. 

Il part et je le suis, tout le groupe est rassemblé pour écouter ce qu'il a à dire.
Sans me laisser le temps de réagir, il m'embrasse devant tout le monde.

Je me sens rougir, mais c'est très agréable.
J'entends des cries de joies, de la part des filles et les autres sont surtout surpris.

On se sépare et j'ai à peine le temps de respirer que tout le monde se jette sur nous.

Quand on pus enfin nous éclipser, j'entends Tan venir vers moi.

Tanjiro-désolé, pour tout à l'heure.
-ne t'inquiète pas, ça m'a juste un peu surpris.

On n'a pas plus parlé, mais ce silence n'était pas gênant mais plutôt agréable.
On a regarder le ciel ensemble, il était beau. Les étoiles sont magnifiques.

Je suis tellement heureuse, d'être avec eux et surtout avec lui.
Je me suis blotti dans ces bras, et il m'a entouré des siens.

-je t'aime, Tan.
Tanjiro-moi aussi, Aya.

Le reste de la soirée c'est bien passer, et quand on est rentré à la maison. Je me suis directement endormie, après m'être mis au lit.

Je me suis réveillé, vers trois heure du matin, et je suis partie à la cuisine me chercher un verre d'eau.

J'ai un peu mal à la tête, mais ça doit être la fête. Ça passera demain.

Soudain, mon mal de tête devient très fort.
Sois le coup je lâche le verre, et je l'entend se briser par terre, je tombe par terre.
J'aperçois tonton venir, puis le trou noir.

PDV:Kagaya

Je me suis levé pour aller au toilette, quand j'entends dans la cuisine un bruit de verre brisé.
La lumière est allumé, je pense d'abord que c'est des voleurs, puis j'aperçois Aya à terre.

Il se passe quoi, bon sang!

Je la rattrape avant qu'elle ne s'effondre par terre.
Elle a de la fièvre. Je vois Mui arriver en courant.

-va ma chercher une serviette mouillée.
Muichiro-oui.

Je la porte jusque dans son lit, et je sors chercher une bassine d'eau.
Mui et moi on reste à son chevet toute la nuit, puis quand le jour se lève Mui c'est endormi en tenant la main de Aya.

Je change sa serviette, et préviens le lycée de l'absence de Aya et Mui.
J'appelle un médecin pour qu'il vienne la voir, son état m'inquiète.

Ce n'est pas normal, elle n'est presque jamais malade et en plus sa fièvre et haute. 

Et si...
En même temps ça avait fais pareil avec Mui.
Ça serai super, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet.

PDV:Tanjiro

Ce matin Aya et Muichiro ne sont pas venus au lycée, j'espère qu'ils vont bien.
Je ne suis pas le seule à m'inquiéter, les autres aussi le sont.

J'ai posé la question aux professeurs, mais ils disent que tout vas bien.
Alors cette après-midi, on a décidé d'aller voir le proviseur. Qui est aussi leur oncle.

Mais quand on a toqué, personne n'a répondu.
Puis une surveillante nous a dis qu'il n'était pas là.

Je commence a vraiment m'inquiéter, je propose que ce soir on aille les voir.
Ce a quoi ils acceptent tous.

——————————————————————————
Bonjour/bonsoir
Ce chapitre vous a t'il plus?
J'espère que oui.

Qu'à Aya, et que va-t'il se passer.
Vous le saurez au prochain chapitre.

A plus!
Prochain chapitre—>souvenirs.

Le lycée des pourfendeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant