PDV:Muichiro
Plus tard dans la soirée le téléphone a sonné et tonton es rentré dans la chambre, avec un petit morceaux d'espoir.
La police avait appelé, elle avait localisé son téléphone.
Mais rien ne dis qu'elle va bien ou qu'elle y soit.Mais je refuse de perdre espoirs.
La police avait localiser le téléphone de Aya, dans un entrepôt à la limite de la ville.
Il est dans un cartier abandonné, qui tombe en ruine.L'endroit parfait pour un kidnapping.
On va la retrouver.
J'ai prévenue Tanjiro, mais pas les autres au cas où, et avec tonton. On est partis dans ce quartier, la police nous a demandé de rester en arrière.
Un policier est resté avec nous.
Il devait nous prévenir en cas de problème, ou si elle était là.~ellipse~
Tous c'est bien passé, ils ont arrêté cette folle de Ania, et on a eu le droit d'aller la voir.
Elle nous aperçois, elle a une couverture sur le dos et elle est assise par terre.
On lui fonce dessus, avec Tanjiro, et on lui fait un énorme câlin.
Elle fond en larme. Et nous aussi.Ayaka-Tanjiro, Mui...je suis heureuse de vous voir.
Nous deux-nous aussi.Elle c'est endormie et les infirmiers l'on prise en charges.
Pendant ce temps, on appelle les autres pour leur dire que l'on a retrouvé Aya et qu'elle va bien.
Tonton aussi était soulagé qu'elle aille bien.Ils étaient tous heureux, et on a enfin pus aller voir Aya.
Tanjiro-tu vas bien?
Ayaka-oui, je me sens bien.
-heureusement.Un policier rentra dans la pièce a se moment là.
Policier-je sais que c'est dure, mais pouvez-vous me dire ce qu'elle a fait exactement, pour qu'elle soit juger.
-tu n'es pas obligée, tu viens à peine de te réveiller.
Ayaka-non, je vais le faire.Soudain elle porte sa main à sa tête.
Ayaka-je...
Elle relève la tête vers nous et elle a regard apeurée.
Policier-tout va bien, mademoiselle?
Tanjiro-tu vas bien, Ayaka?
Ayaka-je...je ne me souviens plus de rien.Quoi! Encore...
Ce n'est pas possible, que c'est-il passé.
Que lui a t'elle fait, ça a dit être horrible pour elle.Comme cette fois là...
Policier-ce n'est pas grave, je vais y aller. Porter vous bien.
Ayaka-merci, et désolé monsieur.Il s'en alla.
Tanjiro-tu t'es souviens de quoi, exactement? Désolé de demandé ça.
Ayaka-non, je me souviens de sortir du supermarché, de me faire assommé et puis plus rien.Finalement viens l'heure de fin de visite, et on doit partir.
-désolé, on doit partir. Mais on reviens demain.
Ayaka-aller réconforter les autres pour moi, eet vous avez intérêt à venir demain.
Tanjiro-bien sûr.Elle nous fit un sourire, et on rejoins tonton qui discuter avec Gaya. L'infirmière qui c'était occupé de Aya, et de moi, cette fois là.
Ou encore cette fois là aussi.
VOUS LISEZ
Le lycée des pourfendeurs
FanficVoici une fanfiction sur demon slayer. Mais imaginons que tous les persos soit dans la vrai vie et qu'ils étaient au lycée. C'est l'histoire de Tokito Ayaka, le petite sœur de Muichiro. Enfant, la famille muichiro fut assassiné et les deux seule su...