PDV:externe
?-maman! Maman!
On pouvait voir dans une petite maison de campagne, une petite fille du haut de ses 5 ans, courir dans la maison à la recherche de sa maman.
Cette petite fille, elle s'appelait Yokinā Kamado (ou hilarant, du fait qu'elle est toujours de bonne humeur). Elle avait des cheveux noir, comme son père, et les yeux bleus de sa mère.
Elle trouva ça maman dans la cuisine, entrain de finir de faire la tarte au fruit.
?-qui y'a t'il, Yokinā?
Yokinā-ils arrivent quand?
?-ils ne devraient plus tarder. Mais tu as ranger ta chambre?
Yokinā-non, désolé maman.
?-ce n'es pas grave.La petite fille toute joyeuse, repartie gambader dans la maison.
Sa mère quant à elle rangea la cuisine et partie au salon, rejoindre son mari.Sa femme se prénommer Ayaka Tokito, elle avait de magnifiques cheveux noirs avec les pointes bleus. Ses yeux était bleus eux aussi.
Elle était la mère de deux merveilleux enfant, Yokinā et Senkakku (une fille de 5ans et un garçon de 3 ans).
Ayaka est la femme de Tanjiro Kamado, et elle aime son mari autant que ces enfant (voir même plus des fois).Aujourd'hui les Kamado reçoivent la visite de leur ancien ami du lycée et le frère de Ayaka.
Ils ont tous bien grandis depuis le lycée.Et ils sont tous très heureux de se revoir.
Ding dong
(Nda:bruitage de qualité)
Ça y est! Ils sont tous arrivés.
Ils font fête leur retrouvaille et leur nouvelle vie.La soirée promet d'être génial.
Fin
————————————————————————————
Et voilà, cet fois c'est vraiment la fin.Désolé si le bonus est un peu cour, mais j'avais pas vraiment d'idée, alors je laisse place à votre imagination.
N'hésitez pas à allez voir mes autres histoires.
En revoir, mes chers lecteurs!
Votre autrice
VOUS LISEZ
Le lycée des pourfendeurs
FanfictionVoici une fanfiction sur demon slayer. Mais imaginons que tous les persos soit dans la vrai vie et qu'ils étaient au lycée. C'est l'histoire de Tokito Ayaka, le petite sœur de Muichiro. Enfant, la famille muichiro fut assassiné et les deux seule su...