PDV:Ayaka
*après une semaine*
Aujourd'hui c'est le procès de Ania et de Akuma, en une semaine il s'en était passé des choses.
J'ai témoigné contre Ania et Akuma, pour mon kidnapping, mon viol par Akuma et mon harcèlement par Ania.
On a annoncé à tonton que Tan et moi on était en couple. D'ailleurs sa réaction nous a assez dérouter.
Il a dit que il s'en doutait vus comment depuis le début on se dévore des yeux et vus aussi comment il était inquiet pendant mon alitement.Et le plus important, j'ai retrouvé tous mes souvenirs.
Ceux de maman, de papa et de Yui.Amane est aussi rentrée de son voyage d'affaire après 4 ans, elle a été surpris de savoir tous ce qui c'était passé.
J'ai bien crus qu'elle allait m'étouffer, elle me fit un câlin mais ne voulais plus me lâcher.Bref, aujourd'hui il y a le procès de Ania et Akuma.
Je me rends au tribunal avec Tan, tonton et tata, et Mui.Muichiro-tu te sens bien?
-oui.
Tanjiro-tout se passera bien.
-Oui...Je me tourne vers eux, et leur fit un sourire.
-...puis ce que vous êtes tous avec moi.
Je vis Tan rougir, et Mui, tonton et tata me faire un sourire.
Nous sommes rentrés dans le tribunal et le procès commença.*ellipse procès*
Tout c'était bien passer et Ania et Akuma furent juger en conséquence.
Pour me féliciter de mon courage, ils ont décidé de m'emmener manger une glace.
Tanjiro voulut partir mais je le retiens.-reste, tu fais parti de la famille toi, aussi.
Tanjiro-vous êtes sur. Je ne...
Muichiro-bien sûr, que l'on est sur. Aller viens.
Tanjiro-merci.J'ai passé un très agréable moment avec eux, quand on est rentrés le soir j'étais asser fatiguée ma journée.
Le lendemain je suis repartie au lycée, mais tout le monde chuchoté sur mon dos.
Quand j'ai rejoins, j'ai senti un malaise venant d'eux.
Alors je leur ai demandé se qu'il se passé.Aoi-je suppose que l'on peut te dire.
Sans un mot de plus, elle me tendis son téléphone avec une vidéo dessus.
Quand la vidéo c'est terminé, je n'en croyais pas mes oreilles.Je pensais qu'après le procès tout serai terminé, mais visiblement non.
Même punit elle continue ces bêtises.La vidéo, était de Ania, et elle raconté que c'est moi qui l'avait enfermé dans ce hangar et qui la harceler au collège. Mais que je tentais de lui faire porter mes crimes.
De plus elle disait que si je faisait ça, c'est parce que je me vengeais de la frustration d'avoir perdu mes parents.-vous...vous n'y croyez pas.
Shinobu-bien sur que non!
Nezuko-C'est juste si on se demandait si c'était vrai ce qu'elle disait.
Kyojuro-que tes parents sont morts.
-oui...Je baisse la tête et Tan vient me faire un câlin.
Mon, lui, il semble très énervé.Je leur ai tout raconté. Que mes parents sont mort, que j'ai vécu en orphelinat jusqu'à la mort de mon frère, que tonton et tata nous ont adopté avec Mui, et que je me suis fais harceler au collège quand ça c'est sus.
Tout ça à cause de Ania et Akuma, avant que ça se sache ils étaient mes amis. Mais quand ils ont su, ils ont changé.
A la fin, ils avaient l'air tous coupable. Mais il m'on tous réconforter, même Sanemi et Inosuke ont fait un effort.
C'était vraiment gentil de leur part.Le reste de la semaine c'est bien passé et le problème a été réglé.
*ellipse du reste de l'année*
L'année c'est bien passer, et au plus grand bonheur des filles d'autres couples se sont formés.
Nous sommes à la remise des diplômes, ou Kanae reçois le sien.
Je ne vais pas le dire, mais je pense que Sanemi est triste que Kanae s'en aille. Mais il ne l'admettra jamais.
Pour la fin d'année et le diplôme de Kanae, on a décidé de faire un pique-nique, ou chacun amène un truc.
Avec Mui, on avait pas d'idée mais c'est tata qui nous a filé un truc. Elle l'a ramené de France, et franchement ça a l'air hyper bon.
On a rejoins les autres dans le parc, Shinobu et ses sœurs ont amené des Mochis; Zenitsu à amené des takoyakis; Nezuko et Tan des fruits frais (ils sont délicieux); Inosuke et Aoi ont amené des onigrinis; Sanemi et Genya des sandwichs; Makomo et Sabito une tartes aux légumes( très bonne); Giyu des brochettes de viandes.
Tanjiro-et vous Aya et Muichiro, vous avez amené quoi.
Muichiro-c'est notre tante qui l'a ramené de France.
-c'est une spécialité française...On sors le plat du sac, et on leur montre.
Nous deux-des croissants.
Kanao-ça a l'air trop bon.
-ça l'est.On a tous manger, on je suis ravie que les croissants et plus à tout le monde.
Le reste de l'après-midi, on a traîné un peu partout puis on est tous allé dormir à la maison.Le lendemain, Kanae a pris son train pour la capitale et nous a dis en revoir.
*ellipse de 2 ans*
Maintenant c'est à mon tour d'avoir mon diplôme, et pour fêter la fin du lycée tout le monde est revenue.
Et on a fait une grande fête chez Tan, et sa famille est trop gentille.Ces dernières années ont été juste formidables.
Je me suis amusée et je n'ai plus jamais eu de problèmes (et je n'ai plus jamais entendu parler de Ania et de Akuma).J'aime Tanjiro Kamado, je viens de finir diplômée du lycée pourfendeur.
Et voici mon histoire.
—————————————————————————
Voilà c'est la fin du lycée pourfendeur, et j'espère que cette histoire vous a plus.Moi en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.
Je compte faire un chapitre bonus, qui montrera la vie de Ayaka Tokito après 15 ans.A plus!
Prochain chapitre—>bonus: et après?
VOUS LISEZ
Le lycée des pourfendeurs
Fiksi PenggemarVoici une fanfiction sur demon slayer. Mais imaginons que tous les persos soit dans la vrai vie et qu'ils étaient au lycée. C'est l'histoire de Tokito Ayaka, le petite sœur de Muichiro. Enfant, la famille muichiro fut assassiné et les deux seule su...