#8 Seul.

16 3 0
                                    

Un deuxième tour au poste de police...

Une alerte avait été lancé après 24 heures de disparition...

Jun-ji n'avait eu d'autre choix que de le dire à sa femme et sa fille... Évidement Yuki voulait à tout prit partir à sa recherche, mais ses parents lui avait strictement interdit. Elle avait fini par s'enfermer dans sa chambre en pleurant, tandis que Minho et Han était dans celle de Minho et essayait de se changer les idées... ils avaient déjà écouter deux films et avait jouer à un vieux jeu de société nul que Minho avait trouvé au fond de son garde-robe et voilà qu'ils étaient en train de regarder des vidéos drôle. Malheureusement aucune d'entre ne faisait rire Jisung...

Sa mère arpentait les rues de la ville entière en accrochant des feuilles avec la photo de sa petite sœur et en demandant aux gens s'ils ne l'auraient pas vu... Mais malgré les échec, elle n'abandonnerait pas. Elle n'abandonnerait pas sa fille, même si c'est ce qu'elle était en train de faire avec son fils...

Elle alla se chercher un café et s'assit sur la terrasse, lorsque son téléphone sonna.

––Bonjour?

Dit-elle impatiente de savoir si on avait retrouvé sa fille.

––Bonjour madame Han. Votre mari-

––Ex-mari.

Dit-elle sèchement.

––Votre ex-mari ne s'est pas présenté à la cours aujourd'hui. Nous avions fixé un rendez-vous et nous n'arrivons pas à le rejoindre...

À ces mots, les oreilles de Yuna se mirent à bourdonner et sa vue s'embrouilla. Est-ce que c'était possible que... Non. Mais quand même... Pourquoi? Sa main se mit à trembler et elle laissa tomber son téléphone au sol.

––Madame?

Elle commença à avoir de la difficulté à respirer, puis elle tomba dans les pommes. Au moment où elle tomba de sa chaise, un homme qui était assit seul un peu plus loin, se précipita sur elle et la rattrapa.

***

Changbin venait juste d'apprendre la nouvelle lorsque Jungkook repartit chez lui à cause du travaille et que lui se dirigeait vers l'école... Il n'arrivait pas à y croire. C'était horrible... Il se doutait bien que Han ne serait pas en classes, mais il fut cela dit, surprit de ne pas voir Minho... La journée s'annonçait longue... Après un arrête à son casier, il se rendit à son cours. Heureusement l'avant-midi passa en un éclaire et voilà maintenant qu'il était dehors en train de regarder son pitoyable sandwich jambon beurre, assit sur un banc près de l'école. Il décida de le jeter en profitant de l'absence de ses amis. Il tourna la tête et vit, sur le banc d'à côté, Bangchan. Il détourna le regard aussitôt qu'il le vit, mais trop tard. Bangchan l'avait vue aussi.

––Tu fais comme Han...

––Ce n'est pas de tes affaires.

Il avait envie d'ajouter une insulte, mais sa gorge l'empêcha. Bangchan avait l'air de souffrir beaucoup ses dernier temps, il n'était pas obligé d'en rajouter. Et puis ça ne servirait absolument à rien.

Il entendit Bangchan soupirer. Il le regarda à nouveau et cette fois ils se regardèrent droit dans les yeux. Changbin eu un frisson. Bangchan faisait peine à voir. Pas plus que Hyunjin, mais semblable. En même temps il ne pouvait pas trop les comparer. Bangchan semblait avoir perdu un peu de muscles, puisque ses vêtements ne moulaient plus autant ses bras. Il avait aussi de grosses cernes sous les yeux et ses cheveux étaient sales et en bataille.

––Ça fait longtemps que ton père n'est pas là?

––Ta gueule.

Changbin sourit légèrement.

––Je ne parles pas de ton père et tu ne parles pas de mon alimentation.

––Deal.

Changbin se poussa un peu et fit signe à Bangchan de venir s'assoir sur le même banc que lui.

Sans même réfléchir, Bangchan se leva et vint s'assoir avec lui. Il n'en pouvait plus de se sentir aussi seul.

––Où sont Minho et... Han... ?

––Tu n'as vue au nouvelle? La petite sœur de Han à été kidnappé.

––Quoi ?!

––Ouais.... Donc Han reste chez lui et probablement que Minho reste avec lui pour le consoler...

––Oh... Du coup ils sont ensemble?

––Ce n'est pas vraiment claire leur affaires, mais j'imagine oui.

––Donc toi tu sers de troisième roue du carrosse c'est ça?

––Non. Je ne suis pas seul.

––Oh pardon.

Sur cette échange quelque peu gênant, Bangchan regarda l'heure et se leva.

––On doit y aller.

––Oh oui.

Il se leva aussi.

––Tu veux marcher avec moi ou...

––Je peux bien.

––Merci Changbin.

––Derien... Mais tu sais. Ça ne pardonne pas ce que tu as fait à Jisung.

Au moins là-dessus il était clair.

––Je sais...

Il savait qu'il avait du chemin à faire pour tout se faire pardonner.

Il se rendit à l'école avec Changbin, puis une fois à l'intérieur leur chemin se séparèrent et ils allèrent chacun dans leur cours.

Au cours de l'après-midi, Bangchan ne pu s'empêcher de penser à son échange avec Changbin... Ça lui donna la motivation. Certes, il avait perdu Félix et possiblement Hyunjin, mais ça ne devait pas l'empêcher de vivre. Ce n'était pas lui qui était mort dans cette voiture...

De retour à la maison, il décida de se reprendre en main. Il commença par ranger les restant de nourriture qu'il avait laissé trainer un peu partout dans la maison, puis il rangea sa chambre. Il mit même ses vêtements à laver, pendant que lui alla dans la douche. Il en avait grandement besoin! Il y resta presque deux heures! Non pas qu'il était sale à se point, mais il trouvait un certain réconfort dans la chaleur de l'eau...

Il sortit enfin puis regarda son téléphone. Aucun message... Même Pete était pire qu'un fantôme. Il l'avait complètement ignoré depuis qu'il avait laissé Han...

Il soupira et se rendit à sa chambre, avant de se laisser tomber sur son lit. Une seul personne trottait dans sa tête en se moment et s'était Changbin.

Changbin.

Il n'avait jamais vraiment porter attention à sa beauté. Son sourire... Ses yeux...

Une bosse se forma dans son pantalon de pyjama.

––Fuck...

Il ferma les yeux en soupirant puis glissa sa main sous son caleçon. Il effleura son membre déjà bien gonfler et frissonna de plaisir. Il commença ensuite à se masturber doucement en pensant à rien d'autre que Changbin. Il s'agrippa avec son autre main sur ses draps et penchant légèrement la tête vers l'arrière en l'enfonçant dans son lit, puis il lâcha un gémissement rauques et sensuel. Il continua le mouvement de va et viens en faisant sur de faire durer le plaisir. Dans sa tête il imaginait Changbin avec lui dans le lit en train de guider sa main à son rythme. Il le voyait avec son large sourire et ses petits yeux pétillant qui le dévorait du regard. Il était maintenant sur le point de jouir, lorsque soudain le visage sexy de Changbin se transforma peu à peu en celui de Félix. Le visage de son ami qui le regardait d'un air suppliant se mit à se recouvrir de sang et alors que celui-ci essayait de crier, encore plus de sang se mit à couler de sa bouche. Sur cette vue, Bangchan retira sa main de son pantalon et se mit à hurler. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Sa chambre état vide. Il prit sa tête entre ses mains et reprit ses esprits... Qu'est-ce que c'était cette vision morbide?...

The red string 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant