Minho attendait Han avec impatience, pendant qu'il aidait sa mère à mettre la table. Tout semblait parfait. On aurait dit un repas de noël tellement tout était bien placé.
Jun-ji s'était excusé d'avoir été aussi rude avec Yuna le soir de l'accident et Yuna lui avait rassuré qu'il avait bien fait. Elle avait eu besoin de se faire brasser un peu. Se n'était pas son genre de négliger ses enfants de la sorte et même elle se serait permise de se frapper pour la cause. Au moins il n'y aurait pas de malaise.
Quelques minutes plus tard la sonnette retentit. Yukina s'empressa d'aller ouvrir!
––Salut!
Dit-elle sur un ton enjoué.
––Salut!
Répondit Yuna sur le même ton.
Les quatre entrèrent et furent accueillis par Minho et ses parents.
Une fois les salutation faites, les adultes se mirent autour de l'îlot avec une coupe de vin, tandis que les deux plus jeunes étaient au salon.
Jun-ji servit une coupe à son fils en lui faisant un clin d'œil.
Han regarda sa mère, mais avant qu'elle ne réponde, Hyungsik avait déjà accepter. Il savait qu'il n'avait pas de pouvoir sur lui vraiment, mais dans ses moments là il faisait tout comme. Après tout, si sa mère n'avait vraiment pas voulu elle aurait ajouté quelque chose et ça aurait été claire. Mais pas cette fois. Jun-ji servis donc Han, puis celui-ci se tourna vers Minho. Ils firent cogner leur coupe ensemble et prirent ensuite leur première gorgée. Le gout était amer, mais aucun d'entre eux ne firent de grimace au grand étonnement de leurs parents. Ce n'était pas leur première fois avec de l'alcool quand même!
Après leur verre, ils passèrent tous à table. Han et Minho mangeaient silencieusement, les deux jeunes filles parlaient de leur groupe préféré et les quatre adulte semblaient avoir une discussion très peu intéressante pour les enfants.
Ne pouvant pas s'empêcher, Minho glissa son pied le long de la jambe de Han.
Celui-ci sursauta, mais essaya de faire comme si de rien n'était.
––Tout va bien Han?
––Oui j'ai eu un frisson c'est tout. C'est délicieux au fait madame Lee.
––Merci c'est gentil. Tu peux m'appeler Min-ji tu sais.
Dit-elle en souriant, avant de reprendre la conversation d'adulte.
Une fois le repas terminé, Minho et Han aidèrent à faire la vaisselle jusqu'à ce que Jun-ji les ''chasse''.
––Aller faire autre chose on va s'en occuper. ˜
––Merci p'pa.
Ils étaient alors montés dans la chambre de Minho.
Han sursauta en voyant une grosse boule de poil sur le lit.
––Oh!
Minho le regarda d'un air tout souriant.
––C'est mon chat. ˜
La grosse boule de poil leva la tête et regarda Han avec ses petit yeux vert. Il avait le poil long, gris et blanc.
––Je suis aller l'acheter avec mes parents le jour où... Enfin le jour où on est sorti de l'hôpital. Je l'ai appelé Nunchi. ˜
––Mohh. ˜
Il s'assit près de lui et le caressa. Il était tout doux et même si c'était un inconnu, Nunchi n'avait pas l'air de s'en soucier. Tant qu'il avait des mains pour le caresser, lui il était content. Il se mit à ronronner. ˜
Minho se coucha et prit la main de Han. Il lui caressa les doigts avec son pouce.
––Je t'aime tu sais...
Han le regarda.
––Moi aussi. Tout va bien?
Minho hocha la tête.
––Oui t'en fais pas. Je voulais seulement être sûr que tu le savais.
Il fit un petit sourire et déposa un baiser sur la main de Jisung.
***
Bangchan avait enfin eu des nouvelles de Hyunjin par l'entremise de Sei Wong. Enfin il allait pouvoir dormir paisiblement, sans avoir l'image de ses deux meilleurs amis ensanglanté...
Il était triste que se ne soit pas Hyunjin lui-même qui lui dise qu'il allait bien, mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir comme ils ne s'étaient pas reparlés depuis l'accident tragique...
Son père était revenu de son voyage d'affaires il y a quelques jours et voila qu'il devait déjà repartir.
––Tu dois vraiment repartir?
Osa-t-il lui demander.
––Je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas le choix si tu veux continuer de vivre dans cette baraque et si tu veux continuer d'avoir tout ce que tu veux.
Dit-il sèchement avant de sortir de la maison en claquant la porte.
Bangchan resta dans l'entré pendant quelques secondes sans savoir quoi faire, puis il alla dans la cuisine.
––Je n'en ai rien à foutre de cette maison.
Il prit un verre qui trainait sur l'îlot et le balança contre le mur d'en face.
Le sentiment qu'il ressentit à l'instant où la vitre éclata en mille morceaux était tellement agréable qu'il décida de recommencer. Il prit une assiette dans l'armoire et la jeta au sol en hurlant toute la rage qu'il avait en lui.
––JE ME FOU DE CETTE MAISON !!!!
Il donna des coups de pieds dans les murs, déchira le sofa avec un couteau de cuisine, éclata le reste de la vaisselle... Il était fou de rage. Impossible de l'arrêter. Il alla chercher un des bâton de golf de son père et se défoula ensuite sur l'immense écran qui leur servait de télévision. Il frappa sur la table de salon en verre, mais ce n'était pas suffisant... Il avait besoin de plus. Il se rendit dans le garage, ayant pour seul but d'éclater la porsche de son père et c'est exactement ce qu'il fit...
VOUS LISEZ
The red string 2
FanficAprès l'horreur de chacun, la vie n'avait pas l'air de vouloir s'arranger, mais ils apprendrons qu'en se serrant les coudes il est plus simple de passer à travers les moments dur aussi douloureux qu'ils puissent être... ship Minsung Changbin x Jung...