Le repas fut excellent et il était maintenant l'heure pour tout le monde de rentrer chez eux. Changbin avait remercier plusieurs fois les parents de Minho, tout comme Jungkook, puis ils étaient partis ensemble.
Han avait fait de même puis au moment de sortir, Minho l'avait retenu par le bras. Il l'avait retourné et avait rapidement collé ses lèvres contre les siennes. Il l'avait ensuite laissé partir sans dire un mot de plus. Le baiser en disait déjà suffisamment.
Lorsqu'il était arrivé chez lui, Han avait entendu sa mère parler au téléphone. Ne voulant pas la déranger, il se prit un pyjama et alla se laver. À sa sortit, elle était toujours au téléphone en train de raconter dieu seul savait quoi avec beaucoup trop d'énergie à son goût. Il alla dans sa chambre et ferma la porte doucement. Comme s'il ne voulait pas que sa mère sache qu'il était là. Il prit son téléphone et écrit un message à Minho, mais ne l'envoya pas. Il préférait lui dire en face. Il mit donc son téléphone en mode nuit puis se coucha pour dormir.
Le lendemain matin, il se leva. Sa mère était partie au travail. Il se rendit dans la chambre de sa petite sœur. Elle lui manquait tellement... Il s'assit sur son lit et prit une de ses peluches...
––Moon... Où es-tu...
Après plusieurs longue minutes à se morfondre dans sa chambre, il se leva et alla se préparer.
Minho vint le rejoindre comme prévu avec Changbin.
––Ta mère n'est pas là?
––Nope.
––Elle à téléphoner à ma mère hier. Leur conversation avait l'air excitante.
––Hein?
––Bah ta mère avait l'air de raconter une histoire assez loufoque.
––Mmh.
Minho ne dit rien d'autre voyant la réaction de Han. Il échangea un regard avec Changbin, puis regarda Jisung mettre ses chaussures.
Ils se rendirent ensuite à l'école et la même routine commença.
Changbin croisa Bangchan dans le couloir et celui-ci le regarda intensément. Changbin fronça les sourcils et secoua la tête. Pourquoi Bangchan le regardait comme ça? Est-ce qu'il pensait qu'il allait se passer quelque chose entre eux après leur petit échange? Ça serait étrange.
Il passa tout le cours à y penser et ce n'est qu'une fois que la cloche retentit, qu'il sortit de ses rêverie. Est-ce qu'il devait en parler à Minho et Han? Ce serait probablement une mauvaise idée... Tant pis.
Même si le père de Hyunjin lui avait proposé de rester à la maison pour aujourd'hui, il avait préféré venir à l'école... La solitude le suivait de près, mais il s'en foutait. C'est tout ce qu'il méritait. Être seul pour le restant de ses jours. Il avait croisé Bangchan dans le couloir et tout les deux n'avaient pas daigner s'échanger un simple regard. S'était trop douloureux de se voir sans s'adresser la parole. Il regrettait parfois d'avoir couper les ponts aussi brutalement, mais il n'avait pas eu le choix. Il savait que Bangchan devait lui en vouloir énormément et lui ne pouvait pas s'imaginer faire semblant qu'il n'avait pas tué leur ami...
Il se rendit à son casier et commença à ranger ses affaires pour ensuite retourner chez lui. La journée avait passé assez rapidement et tant mieux.
Il referma son casier et partit, mais au moment de traverser la porte, il fonça de plein fouet dans celle-ci qui, au lieu de pousser, devait s'ouvrir en tirant... Le bruit alerta tout le monde qui le regarda. Il grogna intérieurement, puis repartit en faisant mine de ne pas s'être blesser. Le sang sur son front le trahissait, mais il faisait semblant de ne pas le voir. Il prit le chemin jusqu'à chez lui, mais vers la moitié du trajet, il ne put nier la douleur qu'il avait à la tête. Le sang coulait jusqu'à son nez et chaque voiture qui passait devant lui le dévisageait. Il s'arrêta et s'assit sur le bord du trottoir... Même assit, il avait l'impression d'être encore plus étourdi. C'était loin d'être dans son habitude, mais pour le moment il s'en foutait. Il se coucha sur le trottoir et ferma les yeux espérant que la sensation désagréable disparaisse... Loin de là son intention de rester là plus que quelques minutes...
Trop excité à l'idée de reprendre contacte avec Jun-ji, Sei Wong ne s'était même pas rendu compte que son fils n'était pas revenu de l'école. Il s'était dit qu'il avait dû monter à sa chambre lorsqu'il était dans la douche, mais après quelques heures il décida d'aller voir et il n'était pas là...
Sa femme avait été dormir à l'hôtel le temps qu'elle retrouve ses esprits et donc la maison était des plus déserte. Surtout sans Hyunjin. Sei Wong regarda son téléphone, pensant avoir manqué un appel ou un message, mais il n'avait rien. Il décida de l'appeler lui-même.
––Décroche putain...
Le téléphone sonna plusieurs fois, mais il n'eut toujours aucune réponse. Même après avoir appeler pour la cinquième fois...
Il appela quelqu'un d'autre.
––Bangchan?
––S-Sei Wong?
––Hyunjin est-il avec toi? Parce que si c'est une blague qu'il me fait, je ne la trouve vraiment pas drôle. Dis-lui de répondre à mes appels.
Le silence se fit entendre à l'autre bout du fil.
––Bangchan?
––Monsieur Wang... Hyunjin n'est pas ici.
––Je...
Il raccrocha aussitôt et s'empressa de mettre son manteau et ses bottes. Il sortit et monta dans sa voiture. Il s'était mit à pleuvoir et Sei Wong s'attendait au pire. Il imaginait déjà les journaux parlant d'une disparition de plus. Impossible... Il arpentait les rues lentement essayant de voir son fils dans la noirceur et le rideaux de pluie qui s'abattait sur la ville.
Puis en tournant un coin de rue, il crut voir quelque chose sur le trottoir. Il s'approcha et s'arrêta tout près.
––Hyunjin... HYUNJIN!
Il descendit rapidement de sa voiture et s'approcha de lui. Son premier réflex fut de prendre son pouls. Heureusement il y en avait un. Son inquiétude monta d'un cran lorsqu'il vit le sang sur le visage de son fils.
––Fuck!
Il le prit doucement dans ses bras après avoir été ouvrir la porte arrière de sa voiture, puis il alla le mettre sur la banquette. Il ramassa ses affaires au sol et remonta dans sa voiture.
––On rentre à la maison...
Dit-il même s'il savait que Hyunjin ne l'entendait pas.
Plusieurs questions se bousculait dans sa tête...
Il arriva chez lui et mit son fils sur le sofa. Il lui retira au moins son chandail qui était trempé, puis lui mit une couverture.
––Hyunjin...
Il essaya d'essuyer le sang sur son front et resta la à le regarder sans comprendre...
***
Après l'appel intriguant et inquiétant du père de Hyunjin, Bangchan n'arrivait pas à trouver le sommeil... Il était inquiet... Il tourna dans son lit toute la nuit...
VOUS LISEZ
The red string 2
FanfictionAprès l'horreur de chacun, la vie n'avait pas l'air de vouloir s'arranger, mais ils apprendrons qu'en se serrant les coudes il est plus simple de passer à travers les moments dur aussi douloureux qu'ils puissent être... ship Minsung Changbin x Jung...