#17 Skyfall

11 1 0
                                    

Ce matin, Changbin alla chercher Han et Minho comme d'habitude avant d'aller à l'école. Ils passèrent au Starbuck, puis direction l'école. Les trois garçons commençaient à avoir marre de l'école. Avec tout les évènements qui s'était passé depuis le nouvel an, tout le monde avaient l'air au bout du rouleaux... Mais, au moins ils étaient là l'un pour l'autre et s'est comme ça qu'ils réussissaient à passer au travers.

Encore ce matin, Bangchan brillait par son absence. Changbin était un peu inquiet quand même, mais il n'en parlait pas, par peur de se faire juger. Après tout s'était l'ex de Han et il l'avait tellement traité comme de la merde...

Sur l'heure du dîner, il feignit un devoir et laissa Minho et Han manger tout seul.

––Changbin n'est pas là?

––Non il avait un devoir en Français je crois...

––Oh. Bon.

Il sortit sa sandwich et se colla à Minho.

––Ça nous laisse du temps rien que tout les deux. ˜

Minho rougis et lui mit une main sur la cuisse. Il se pencha pour l'embrasser, lorsque quelqu'un vint s'assoir devant eux. Il portait un hoodie noir et une seul mèche de ses cheveux de la même couleur dépassait de sa capuche.

Minho s'arrêta dans son mouvement et tourna la tête vers lui. Il essaya de voir qui s'était, puis lorsque l'inconnu leva la tête il reconnu Hyunjin.

Han se crispa.

––Hyunjin? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais la?

––Pardon...

Il avait l'air toute piteux.

––Je me demandais si je pouvais manger avec vous se midi...

Minho regarda Han.

Celui-ci hocha la tête.

––Merci...

Minho semblait perplexe. Est-ce qu'il venait ici seulement parce qu'il n'avait plus d'amis?

––Alors...

Hyunjin leva la tête et le regarda. Ses yeux étaient bouffis et encore vitreux.

––Je tenais à m'excuser... Pour tout... Autant à Han, qu'à toi Minho...

Han serra la main de Minho sous la table...

––C'est correct Hyunjin... Ne t'en fais pas...

––Merci Han... Vraiment... Je ne voulais pas... Et Bangchan non plus crois moi...

Jisung hocha doucement la tête. Étrangement il était content d'entendre ça.

Minho regarda son copain, puis Hyunjin. S'ils s'acceptaient l'un et l'autre, il ne voyait pas de raison pour ne pas lui pardonner.

––Mon père à recommencer à parler au tiens.

––Ouais apparemment s'était des meilleurs amis à notre âge. Mon père ma montrer une photo.

Hyunjin hocha la tête.

––Sinon toi ça va? Mon père m'a dit que tu avais été à l'hôpital...

Il avait l'air intéresser pour de vrai.

––Oui ça va ne t'en fais pas.

La conversation était froide, mais agréable en même temps. C'était vraiment étrange. Les trois semblaient gêné, mais à l'aise...

Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que Bangchan revienne sur le sujet.

––Tu sais où il est?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The red string 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant