Ianis

1.7K 36 9
                                    

Maximilien m'a embrassé ! Je vais péter un câble, il a craqué ma parole. Le mec est en train de devenir fou. Wesh, pourquoi il a fait ça ? Ça me dégoûte ! Il n'est pas PD, c'est pas possible. Max ne peut pas être une pédale, il s'est marié avec une meuf, c'est pas une tafiole. Non, je refuse de croire qu'il s'est marié avec ma sœur pour cacher son homosexualité. Vu toutes les difficultés qu'ils ont rencontrées, il aurait pu lâcher l'affaire, mais il ne l'a pas fait. Il aurait pu choisir une femme blanche, ça aurait été plus facile que d'affronter toute ma famille et la sienne. Avec tout ce qu'il a fait, c'est sûr qu'il l'aimait. Le mec est actuellement dans le mal parce que sa femme est morte, il ne peut pas aimer les hommes. Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête ? Il doit avoir les boules pleines donc il se met à sauter sur tout ce qui bouge l'enculé. Va niquer ta mère, je ne suis pas PD. S'il a envie de tirer un coup, il y a des putes. Je viens d'embrasser un homme, c'est sale ! Ce sont tous des tapettes ces babtous, ça ne me choque pas. Sa sœur kiffe les bites de rebeus, il doit être pareil la vie. Ils ont tous la dalle ! Bande de chiennes, des grosses chiennes, des garages à bite, mangeur de sperme. Ça me dégoûte, il a osé m'embrasser avec sa bouche qui pue l'alcool. Je vais gerber.

En tombant, je ne pensais pas que j'allais être sur lui, aussi près de lui. Ma bouche était au-dessus de sa bouche, je sentais son haleine de trou de balle sur moi. Putain, il faut qu'il se lave là. J'ai voulu me relever, mais il a collé sa bouche sur ma bouche ! Pour un homme, il a des lèvres trop douces, ce n'est pas normal. Il embrasse comme un trisomique. Tout ça pour ça. Frère, si tu ne sais pas embrasser ne le fait pas fils de pute. Il a eu de la chance qu'une meuf a sonné à la porte pour nous interrompre sinon je l'aurais niqué sa mère. Une grande blonde est passée le voir, elle a des gros seins la meuf. C'est dans ces seins qu'il aurait dû se consoler par sur ma bouche ! Il a eu de la chance mais ce n'est pas fini. La vie, je viens d'embrasser un mec pour la première fois. Oh merde, Imane. Le mec d'Imane m'a embrassé. Mon beau-frère m'a embrassé, c'est le mari de ma sœur qui vient de mourir !

Merde. Dis-je en tapant sur le volant ce qui m'a fait perdre le contrôle de la voiture. Merde.

Je me suis mis á appuyer sur le frein et à tourner le volant pour essayer de freiner et de reprendre le contrôle. Avec beaucoup d'effort, j'ai réussi à freiner en plein milieu d'une intersection. Devant et derrière moi, des voitures se sont mises à aboyer comme des clébards.

Fermez vos gueules, bande de fils de putes. Dis-je en sortant ma tête par la vitre.

Regarde où tu conduis.

Tu as acheté ton permis sur aliexpress ?

Wesh, Ianis calme toi. Il faut que je me calme. Après avoir réussi mes manœuvres, j'ai repris la route en insultant tous ceux qui crient sur moi. Personne ne crie sur moi. Bref, je ne suis pas un putain de pd et je vais le prouver. Ce soir ça va baiser fort, je vais aller baiser 2 meufs chez elles comme des chiennes. Ces 2 potes adorent se faire ken, on va faire un big plan à 3 ce soir. Je suis un mâle alpha et personne ne va me changer. Je vais niquer de la chatte ce soir comme un vrai bonhomme. J'aime les meufs moi. Jamais je ne serai gay, j'ai dit jamais ! Cet imbécile blanc ne va pas me transmettre son virus. Il va bien aller se faire soigner chez sa mère. Là, je vais débarquer chez mes salopes et ça va barder. Allez, c'est parti, j'accélère.

Au bout de quelques minutes, je suis arrivé devant chez elles. J'ai garé ma voiture et je suis rentré dans le bâtiment. Ouais, elles m'ont passé les codes de l'interphone pour que je vienne les déglinguer quand j'ai envie. Ce sont des bonnes putes, bien soumises, bien lope. Après avoir monté les escaliers, j'ai toqué fort. Je ne peux plus attendre, il faut que je ken, il faut que je ken une meuf. Elles mettent trop de temps à répondre là, qu'elles se dépêchent. J'ai retoqué une deuxième fois et j'ai entendu des bruits de clés. La porte s'est ouverte et elle m'a laissé entrer.

Mon beau frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant