Le prémice de sa destinée!

1.7K 13 2
                                    

Aujourd’hui nous sommes le Dimanche 8 Juillet et je dois partir pour l’Angleterre. J’ai déjà préparé mes valises depuis 2 jours, il me reste juste à les finaliser. Il y a 2 mois, mon père a été promu à un poste qui lui a demandé de nombreuses concessions, dont moi. Il n’a plus de temps à m’accorder c’est pourquoi il a décidé de m’envoyer vivre chez ma mère. Elle a quitté la maison lorsque j’avais 10 ans et je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mais je lui en voulais quand même. Maintenant j’ai 17 ans et ma rancœur est toujours un peu présente. Je me suis forgée un caractère toute seule sans mère et ce n’est pas évident. Heureusement que ma grande sœur Estelle était là! Maintenant elle est partie vivre à Hawaii pour devenir professeur de surf. Elle a 21 ans et elle est partie à l’âge de 19 ans. Je vais avoir un petit neveu qui s’appellera Wyatt.  Moi je m’appelle Brook Morgan et je croque la vie à pleine dents, je ne me pose pas de question. J’ai une personnalité bien à moi, je suis timide, je deviens très vite jalouse et je suis un peu impulsive. Je suis né le 31 Octobre 1994, mon signe astrologique est donc scorpion. Ceci explique mon tempérament. Je suis très lunatique et susceptible. Physiquement, j’ai les cheveux châtains, mi-longs et lisses, j’ai les yeux marron, je suis plutôt petite et de corpulence normale. J’aime énormément faire de l’équitation d’ailleurs j’ai un cheval à moi, il s’appelle Tamtam des Chaumes. J’ai aussi un chat M&M’s. Ils vont bien sûr m’accompagner dans mon voyage. Mon cheval me rejoindra dans un peu plus d’une semaine. Je vais devoir abandonner ma meilleur amie et cela me brise le cœur mais j’espère qu’elle viendra me rendre visite... Elle s’appelle Beverly. Entre nous seulement deux choses différent en ce qui concerne notre physique car elle a les yeux bleu et est plus mince. Sinon on a la même couleur et forme de cheveux c’est-à-dire châtain, mi-long et lisse, de plus nous faisons a peu près le même taille. Nous nous complétons parfaitement sur le plan moral. Elle a 15 ans et elle passe en première à la rentrée et moi en terminal. Nous n’avons pas le même mais nous sommes quand même meilleur amie car dans la cours de l’école, nous étions les seules qui restaient à l’écart, c’est ce qui nous a rapproché. C’est elle qui a fait le premier pas!

Toutes les deux, nous sommes fans des One Direction, ce sont nos idoles. C’est un boys band anglo-irlandais composé de 5 membres : Liam Payne qui a les cheveux châtains, courts et les yeux marrons, c’est le plus mature des cinq, il est très charmeur mais reste quand même un peu enfantin, sa mauvaise habitude est de rester debout tard le soir et il a peur des cuillères ; ensuite Harry Styles a les cheveux bouclés, châtains et les yeux verts, lui est paresseux et aime se promener nu lorsqu’il ait chez lui, c’est le plus pervers du groupe et il sort en général avec des femmes plus âgées que lui ; Louis Tomlinson quand à lui est châtain et a les yeux bleus, il est très blagueur et il en use pour séduire, c’est le plus âgé du groupe, il est lunatique et son pays préféré est la France ; Zayn Malik a les cheveux noirs et les yeux marrons, il est paresseux comme Harry, narcissique et fumeur, il a des origines pakistanaises par son père et sa phrase culte est : Vas happenin ; pour finir, Niall Horan est blond et a les yeux bleus, c’est un peu le bébé du groupe car il est sensible donc il est devenu le petit protégé de Zayn, il mange énormément, il cache son caractère devant les caméras mais difficilement ses sentiments, il est très affectueux et a besoin de toucher les gens, il est très tactile, de plus si vous dormez avec lui il se recroquevillera sur vous et vous prendra pour sa peluche et c’est le seul qui ne soit pas anglais mais irlandais. Ils sont très beau goss et ils ont des voix sublimes mais surtout chacun a sa personnalité ce qui les rendent complémentaires. Nous avons chacune notre préféré, moi c’est Harry, surnommé Hazza ou Haz et Beverly adore Niall ayant comme surnom Nialler ou Niallou. Liam est en couple avec Danielle Peazer, une très bonne danseuse, puis Louis est amoureux d’Eleanor Calder, une vendeuse pour la marque Hollister. Elles sont toutes les deux parfaites et on les admire beaucoup aussi. Zayn lui n’est avec personne pour l’instant mais ça viendra car il a tout pour lui.

Pour en revenir à ma mère, elle s’appelle Jade et elle est réputée pour être une très grande styliste, elle a même habillé de grandes stars Anglaises comme Naomi Campbell ou encore Kate Moss mais aussi des stars Américaines comme Michael Jackson juste avant sa mort. Elle habite à Cardiff, dans la ville que les One Direction ont choisi pour passer leur vacance cette année et où ils ont acheté une maison. Je me renseigne énormément et je connais tout ce qu’il faut savoir sur eux.

Voila, je me présente je m'appelle Leslie et j'ai écris une fiction sur les 1D donc j'aimerais avoir des avis. Elle comportera plusieurs TOME et le premier est fini. Si j'ai des avis pour ce début de roman, la suite viendra très vite. Merci de lire et de commenter. :)

Toute une histoire! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant