Chap 22

230 7 0
                                    

-« On a parlé à vos parents et ils sont d’accord pour que vous suiviez des cours par internet comme ça vous venez avec nous ! » déballe Harry d’une traite.

A l’annonce de cette nouvelle, je sens mon cœur s’arrêté. Beverly saute dans les bras de Niall car elle rien ne la retient ici…

                Je pars brusquement dehors en courant et en pleurant, il pleut mais peu m’importe à ce moment là. Je veux juste retrouver mon cheval. Après avoir passé au moins 20 minutes sous la pluie, j’arrive à l’écurie, je mets ma tenue que j’avais laissé le jour où tout le monde m’avait accompagné. Je selle mon cheval et vais dans le manège. Heureusement pour moi, il n’y a personne donc je peux pleurer et me confier à mon cheval. Ce que j’adore faire car il bouge ses oreilles vers l’arrière pour mieux m’entendre. Je ne serai rien sans lui. Je pense qu’ils doivent me chercher par tout et je sais bien qu’à un moment ou à un autre il y en aura un qui y pensera et j’espère que sera Liam. J’arrête de pleurer et me mets au boulot, je trotte, galope, je suis en symbiose avec lui.

             Environ 20 minutes après, je vois au loin une tête connu, ce n’est pas Liam mais Harry. Il s’assoit sur la barrière d’entrée du manège et me regarde. Je ne m’arrête pas pour autant car pour l’instant je suis bien et je ne veux pas affronter Harry, ni les autres d’ailleurs. Quarante minutes sont passées alors je décide enfin d’aller le voir. Je mets mon cheval en face de lui et il commence : 

-« C’est à cause de Tamtam que tu es parti comme ça ? »  

-« Evidemment pour qui veut tu que se soit! » renchéri-je immédiatement.

Je ne sais pas si je suis en colère contre Harry ou si j’ais peur de perdre mon cheval pendant six mois. Enfaite, je veux absolument partir avec eux mais si je dois laisser mon cheval, je n’irais pas.  

-« Je suis vraiment désolé de ne pas y avoir pensé! » déclare t-il en regardant le sol.   

-« Je ne t’en veux pas, ce n’est pas le tien, ce n’est pas à toi de t’en soucier. » affirmais-je pour qu’il ne culpabilise pas. 

-« C’est le tiens et je l’aime beaucoup alors je dois m’occuper de toi et de lui. » conclu t-il me regardant dans les yeux avec insistance.

Je replace Tamtam de façon à ce que je puisse embrasser Harry et celui-ci fais un bisou sur l’encolure du cheval.

            Je rentre à l’écurie, le desselle puis m’assoit avec lui dans le box. Harry fait de même et me dit : 

-« On va trouver une solution, ne t’en fais pas. »

On reste comme ça 20 minutes. Je pense aussi à M&M’s mais lui n’est pas un problème car il pourra aller dans le bus contrairement à Tamtam. On décide de rentrer car il est déjà 21h.

             Lorsque je franchis la porte, tout le monde arrive et ils me posent des tas de questions. Comme « bah t’étais où ? », « Pourquoi t’es parti comme ça ? » mais Liam me dit quelque chose qui m’interpelle : « Je crois avoir trouvé une solution à ton problème ! » Comment sait-il se qui me tracasse ? Mais suis-je bête, c’est mon Daddy direction alors il sait tous ce qui se passe dans ma tête. Je monte dans ma chambre accompagné de Liam. 

-« Alors, dis-moi tous ? C’est quoi ta solution miracle ? » Questionnais-je en me rongeant les doigts.

Je suis vraiment désolée, je ne poste pas souvent en ce moment mais je vais me rattraper!!!! Merci à MMayinouPlumain!! Continuer à voter et un grand merci à tous mes lecteurs!! :D :D

Toute une histoire! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant