Enfin, le jour du départ est arrivé. Tout le monde rentre à la maison pour 9h. Ma mère est venu jusqu’à la villa pour me dire au revoir.
-« Tu feras attention hein ? » hèle t’elle
-« Oui, ne t’inquiète pas ! Et puis je ne suis pas toute seule. » Dis-je oppressée
-« Bon, tu m’appelle souvent ? »
-« Evidemment ! Aller je dois y aller sinon on va rater l’avion. » Déclarais-je.
Ma mère me serre fort dans ses bras puis elle part. Les valises sont dans le bus, tout le monde dit au revoir à Eleanor, Danielle et Perrie. Elles sont très triste alors on les laisse avec leurs amoureux. Harry, Niall, Beverly, moi et toute l’équipe montons dans le bus. Au bout de 15 minutes, nous sommes au complet. Nous voilà en route pour aller chercher Tamtam. Les affaires sont déjà prêtes devant le box donc Harry et Beverly m’aident à les emmener jusqu’au camion puis j’y emmène Tamtam et nous partons vers l’aéroport. Toute la bande, hormis moi et Liam, emmènent les valises pour les faires enregistrer et montent dans l’avion. Liam m’accompagne à l’arrière pour faire embarquer mon cheval et signer tous les papiers. Après 30 minutes d’embarquement car Tamtam a eu très peur de monter, on va enfin dans l’avion rejoindre les autres.
Je me mets à côté d’Harry, Beverly s’est mise à côté de Zayn pour faire plus ample connaissance car ils n’ont jamais vraiment parlé. Louis et Liam sont ensemble et Niall s’est mit avec Josh le batteur. Pendant tout le vol je parle avec Harry. J’adore parler avec lui, on se comprend, même parfois il nous suffit que d’un regard! Je m’endors sur son épaule car le vol est long.
Je me réveille 3 heures après et je vois que Harry n’est plus assis sur son siège mais Zayn a pris sa place.
-« Bah alors tu t’es transformé Harry ? » questionnais-je hilare
-« Mais dis donc t’es une petite rigolote toi ! » répond t-il le sourire aux lèvres.
Il me fait des chatouilles et je suis plié en deux. J’adore vraiment Zayn car il ne se prend pas la tête, il est simple et vraiment cool. On est interrompu par Harry :
-« Alors comme ça on s’amuse avec un autre mec ? »
-« Tu t’amuse bien avec ton petit Lou toi !! » renchéris-je.
Il se met à la place de Zayn et m’embrasse. On est assis l’un à côté de l’autre et je mets ma tête contre le hublot. Je pense à Tamtam et j’espère qu’il va bien, je suis un peu dans les nuages quand on me fait un bisou sur la joue, je sursaute et voit que c’est Beverly :
-« Bah alors tu rêves ? »
-« Non, je pense à Tamtam… » Gloussai-je.
Elle s’assoit car Harry est parti discuter avec Liam et me prend dans ses bras. On parle énormément car ça fait un petit moment qu’on n’a pas pu le faire! Pendant le reste du vol, on change beaucoup de place et chacun parle un peu avec tout le monde même avec les musiciens. Ils sont vraiment super sympa.
Enfin le vol est fini, ça fait du bien de pouvoir descendre à l’air libre. Malheureusement des fans sont présentes mais beaucoup ne sont pas directioners. Comme ils sont gentils, les garçons vont signer quelques autographes et prendre des photos. Moi, Beverly et les musiciens avancent pour rassembler les valises mais là je vois qu’une groupie touche les fesses d’Harry et la colère montait en moi, Dan, un musicien l’a vu et il me dit :
-« Ne t’inquiète pas, c’est comme ça à chaque fois, il t’aime ne l’oublie pas! »
-« Merci mais j’avoue que pour l’instant je ne suis pas trop habitué. » hélais-je difficilement.
Harry me regarde avec un air de chien battu et il accourt vers moi. Il m’embrasse fougueusement et me glisse un petit « je t’aime » dans le coin de l’oreille. Beaucoup de paparazzis sont présents alors les flashs viennent de partout et je ne suis pas du tout à l’aise.
On monte les valises dans le bus qui est là pour la tourner et je pars chercher Tamtam avec Liam. J’arrive devant l’avion et les vétérinaires le descendent doucement car il est un peu stressé. Ils ont dû lui injecter un calmant. Il est tout transpirant, je m’approche et prends la longe que tient la vétérinaire. Je le caresse sur l’encolure pour le rassurer. Je signe vite fait les papiers et l’emmène jusqu’au bus pour le faire monter dans le camion préparé pour lui. Vu qu’il n’a pas pu se coucher pendant 10 heures, il rentre dans le camion et, étant donné qu’il est très grand, il se couche et se roule dans la paille. Nous voilà parti pour 6 mois d’aventure!
Et voilà le chapitre 24!!! Merci à Carla-MarieGiabiconi pour son commentaire et merci à EmelineGuilbert qui est toujours là pour commenter!!! Sa me réchauffe le cœur de savoir que ce que j'écris plait aux gens!!! Je vous aime mes lecteurs!! :D <3
VOUS LISEZ
Toute une histoire! (Tome 1)
FanfictionBrook Morgan, 17ans, va devoir quitter son pays natal, la France, pour aller vivre avec sa mère en Angleterre. Triste car une personne qui lui est chère ne peut venir avec elle, mais heureuse de commencer une nouvelle vie. Sa vie va t'elle s'embléli...