Chap 21

232 8 2
                                    

                       Nous sommes maintenant le 22 Août et les garçons repartent le 24. Le mois qui vient de s’écouler a été tout simplement sublime malgré quelques embuches. Nous nous sommes vraiment bien amusés, on a fait les fous, énormément de bataille d’eau et de nourriture dans la maison, on passait du temps à la plage, il y avait aussi des soirées en amoureux, chaque couple sortait de son côté. De plus, les garçons et les filles sont tous montés sur Tamtam! Cette journée là était vraiment exceptionnelle. Quelques chutes mais rien d’alarmant. Nous avons aussi eu la chance de rencontrer Perrie, une chanteuse des Little Mix, qui est la copine de Zayn.

                      Harry et moi sommes très heureux sauf que les magasines parlent beaucoup de nous et les groupies m’envoient énormément de message haineux mais j’essaie de rester forte devant tout le monde. Je souffre car je ne comprends pas pourquoi elles ne m’aiment pas alors qu’elles ont accepté Eleanor et Danielle. Perrie Edwards, elle, s’est très bien faite accepté car elle fait partie d’un groupe de musique. Enfaite, je ne suis pas vraiment la seule à ne pas avoir été accepté car ma meilleure amie, Beverly, n’y arrive pas non plus. Elle est venus passer un mois avec nous et Niall s’est tout de suite attaché à elle donc maintenant ils forment un très beau couple et s’aiment énormément !

                   Maintenant nous avons chacune deux meilleurs amis au sein du groupe. Pour moi c’est Niall et Liam et pour elle c’est Zayn et Louis. Harry est plus comme un grand frère pour Bev. Intérieurement, je meurs à petit feu car je ne suis pas habitué à me faire rejeter sans savoir pourquoi. Je ne fais pas parti des gens qui mette de côté tout se qu’on dit sur nous mais je ne veux pas en parler. Je sais, c’est bête mais je ne veux pas qu’ils s’inquiètent alors qu’ils ont déjà repris les répétitions. Même si je cache mes émotions, je crois qu’Harry s’est aperçu que le fait qu’il parte me dérange énormément et je pense qu’il complote quelque chose avec les autres. Malgré cela les vraie directioners nous ont très bien intégrées au groupe, elles ont même donné des noms à nos couples. Moi et Harry sommes surnommés Harok et Beverly et Niall sont devenus Nierly. Beverly et moi, nous nous amusons super bien. Elle m’accompagne au cheval, on fait des virés shopping avec El mais pas Danielle car elle est très occupé avec son métier de danseuse, on parle aussi des garçons et de nos ressentis. Elle vit beaucoup mieux que moi le fait d’être rejeté. Pour les études, je suis dans une faculté pour devenir architecte et Beverly vient de commencé sa dernière année de lycée.

              Ah oui et encore une chose essentielle, je l’ai fait avec Harry et je ne regrette pas. Nous sommes plus proches que jamais maintenant. Beverly elle aussi mais avec Niall évidemment. Avec Beverly aussi on est encore plus proche, nous sommes inséparables! Elle est très triste, tout comme moi d’ailleurs, de devoir quitter les garçons.

Il est maintenant 19h, seule Beverly et moi sommes à la maison car les garçons sont en réunion avec leur manager. Nous décidons de leur faire à manger des spaghettis à la bolognaise car ils aiment tous ça et entre nous s’est super simple à faire! Pour le dessert, je décide de leur faire un tiramisu au chocolat car je n’aime pas le café. Tout est calme dans la maison, on rigole quand d’un coup Harry et Niall rentrent en trombe dans la maison suivis de très près par Louis, Liam, Zayn et même les filles. Harry et Niall nous prennent comme des sacs à patate sur leur dos pour nous déposer sur le canapé. 

-« Mais dite moi vous allez bien ? » demandais-je hilare suivi par le rire de Beverly!

Ils se mettent tous en ligne devant nous et Niall prend la parole : 

-« Voilà, on sait que vous êtes triste de nous voir partir dans 2 jours alors avec la bande, on a trouvé une idée… »

Rien que d’entendre le mot « partir » me fais dépérir mais vu qu’ils ont trouvé une solution je les écoute avec attention.

Désolé du retard!!!! Merci à MarieNaessens pour son commentaire!!!!

Toute une histoire! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant