Chap 25

200 8 2
                                    

                Nous changeons de ville tous les 3 jours à peu près, Beverly et moi nous nous amusons comme des folles, on fait du shoping dans toutes les villes mais nous devons quand même passer au moins 3 heures, et même plus parfois pour Beverly, sur l’ordinateur pour nos cours. Quelques fois nous avons la visite des filles qui ne dure jamais très longtemps mais c’est toujours ça de pris comme on dit. Tamtam est heureux, à chaque nouvelle ville, il change d’écurie mais cela ne lui déplait pas car les écuyers sont très sympas avec lui. Je le monte une fois dans chaque ville et nous faisons des ballades, les chemins sont magnifiques et Beverly nous suit en vélo. C’est vraiment le paradis de plus les garçons s’amusent également beaucoup pendant leur concert et leurs séances de dédicaces. Beverly et moi nous sommes faites accepter de toutes les directioners mais il reste quand même quelques groupies.

               J’ai parlé à Liam de mon mal être et il me réconforte énormément. Seul lui est au courant car je ne veux pas inquiéter le reste du groupe. On assiste presque à tout les concerts et à chaque fois nous sommes subjuguées devant leur voix sublimes. Zayn, Liam et Louis sont un peu triste de ne pas pouvoir avoir leur copine à côté d’eux mais Beverly et moi leur faisons toujours des câlins pour leur remonter le moral. Ils leur parlent souvent sur skype et en Visio avec leur iphone en plus des quelques visites hebdomadaire.

                Un soir, nous sommes à Atlanta et je suis toute seule à l’hôtel car je n’avais pas envie d’aller au concert. Beverly est partie voir une amie qu’elle connait ici. Je reçois un message qui dit : « Eloigne toi d’Harry sinon tu vas mourir! » C’est la première fois que je reçois une menace de ce genre et surtout sur mon portable. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je m’effondre sur mon lit, en pleure et là je fais une erreur. Je me fais couler un bain et je vais écrire une lettre pour Harry : « Mon amour, je vis le parfait amour avec toi, c’est vraiment un rêve mais malheureusement les groupies sont présentes et c’est un vrai cauchemar. J’essaie de surmonter leur message mais le dernier était vraiment blessant, même pire. Je ne fais pas parti des gens qui vivent leur vie sans se soucier des autres. Je ne te parle pas de ce mal être profond car je ne veux pas que tu t’inquiète et je veux que tu profite de ta vie à fond. Je t’aime mais là c’est trop. Je t’aime et je t’aimerais toujours même là haut! I love you my love. » Je la dépose sur le lit et avale une boite entière de médicament. Je me plonge dans la baignoire et ferme les yeux.

                  Un frisson parcourt mon corps car je peux entendre tout ce qui ce passe autour de moi et je suis très attristée d’entendre Harry qui essaye de me réveiller mais je ne peux pas ouvrir les yeux. Je ne sens plus mon corps et ne contrôle plus mon cerveau. Je sais que tous les garçons sont dans la salle de bain car je les entends dire « Appeler une ambulance » « Pourquoi elle a fait ça ? » « Harry va lire la lettre vite!» mais je n’entends pas Beverly puis d’un coup la porte de la chambre s’ouvre tellement vite que les murs tremblent et j’entends Beverly pleurer à mes côté. Je reconnais la différence entre les garçons et elle. Je ne sais pas combien de temps l’ambulance à mit pour arriver mais pour moi c’est une éternité. Je regrette déjà mon geste car je ne veux pas que qu’ils pleurent pour moi.

                 Il me transporte à l’hôpital mais sur le chemin j’entends une machine bipé et là je perds l’ouïe. Je me réveille dans une chambre d’hôpital évidemment et j’ais très mal au ventre et à la tête alors j’appuie sur le bouton pour appeler une infirmière. Elle entre suivi d’un médecin. 

-« J’ai mal à la tête et au ventre! » confiais-je culpabilisant de mon geste stupide.   

-« C’est normal mademoiselle on vous a fait un lavage d’estomac, je vais vous passer un médicament dans votre perfusion. » affirme l’infirmière  

-« Merci ! » répondis-je en me rallongeant comme il faut.

Le médecin regarde toutes les machines alors que la porte s’ouvre. Là, je vois la tête de mon Daddy préféré, les yeux rouges et gonflés, mais il a l’air heureux, surement de mon réveil.

Toute une histoire! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant