Je les vois s’impatienter de se que je vais dire alors je m’empresse de dire :
-« Avec Niall nous avons décidé que ce mois sera le plus beau de toute notre existence ! »
Toute la bande nous saute dessus et nous faisons un câlin collectif. Il est 21h et comme toujours Niall a faim. C’est les garçons qui sont de corvée se soir! El, Dani et moi sommes assises à table dans le jardin. On discute des garçons mais là Danielle pose une question qui me déplait fortement :
-« Alors c’est comment avec Harry au lit ? »
-« Bah voyons Danielle ça ne se demande pas ! » renchéri Eleanor
-« J’ai toujours voulu savoir c’est bon et puis on est entre filles ! » certifia Danielle.
Je deviens toute rouge et je ne sais pas quoi répondre.
-« Et bien…Heu…On ne l’a jamais fait. » Dévoilais-je.
Les filles me regardent étonné car tout le monde connaît la réputation d’Hazza qui saute sur tout ce qui bouge.
-« Je peux te dire une chose, fais lui confiance car il t’aime énormément. Il ne se retient pas avec toutes les filles. » Conclu El avec l’approbation de Danielle.
Je suis flattée mais en même temps j’ais peur. Et si je ne lui donne pas tout ce qu’il attend ? Irait-il voir ailleurs ? Milles questions défilent dans ma tête mais je suis vite ramenée à la réalité car je sens une odeur de lapin et de lentille qui me mets l’eau à la bouche.
Mon esprit est ailleurs pendant tout le repas quand je reçois un message de Liam. Bizarre étant donné qu’on est assis en face de l’autre. Je le regarde et il me fait signe de lire et de répondre. Je lis :
-« Qu’est-ce qui ne va pas ? T’as l’air songeur ? »
Je réponds immédiatement :
-« Bah enfaite Danielle m’a posé une question très perso et depuis c’est moi qui m’en pose énormément ! »
-« Ah et c’est quoi la question si s’est pas trop indiscret ? »
Je sais que je peux tout lui dire sans qu’il me juge.
-« Elle m’a demandé comment ça se passait au lit avec Harry mais nous l’avons jamais fait ! »
Il me regarde un peu outré par l’attitude de Dani et il voit que je suis triste alors il me dit à voix haute cette fois :
-« Tu viens, on va marcher ? »
-« pourquoi, il se passe quoi ? » s’emporte Harry
-« J’ai plus le droit d’aller me promené avec ma petite sœur ? » répond Liam sûr de lui
-« Heu si désolé ! » s’excuse Harry.
Celui là, toujours aussi protecteur ! Il est 22h alors il n’y a aucune fan ni aucune groupie donc on va se balader sur la route. C’est silencieux quand d’un coup il engage la situation :
-« Tu sais, tu n’a pas à te sentir gêné pour ça ! C’est pas parce que tout le monde l’a fait que tu doit te sentir obligé de le faire ! Tu ne t’es donné à personne mais je suis sûr qu’Harry sera honoré par ce cadeau. Je sais que ce n’est pas facile à croire avec la réputation qu’il s’est fait mais fais lui confiance et tout se passera bien. » Détaille t-il en me regardant dans les yeux.
-« Je sais mais bon. J’ai peur qu’il ne veuille plus de moi si je ne lui donne pas se qu’il veut maintenant ! » Répondis-je en étant littéralement morte de peur
-« Oulla ne stresse pas comme ça. Si il avait voulu te quitter pour ça, se serai déjà fait ! Je sais ce n’est pas très rassurant. Tu peux lui faire confiance, je suis sûr qu’il sera te mettre a l’aise ! Parle-lui-en. » Me garanti t-il
-« Merci beaucoup, je suis contente de partager des moments comme ceux-là avec toi et de pouvoir aborder tous les sujets! Heu…Est-ce qu’on peut rentrer parce qu’en faite j’ai un peu froid ! » Questionnais-je
-« Bien sûr, on y va et moi aussi je suis heureux d’avoir fait ta connaissance ! » Me rassure t-il en mettant son bras sur mes épaules. J’aime quand il fait son grand-frère protecteur.
On vient de marcher pendant trente minutes alors le temps que l’on rentre il est déjà 23h et tout le monde est devant Esprits Criminels. Je m’installe dans les bras d’Harry. Vu que c’est un DVD, ils ont mis les sous-titres français pour que je puisse mieux suivre même si je connais la série par cœur. Moi, El et Danielle ont est folle de Derek Morgan dans cette série. Les garçons ne comprennent pas ce qu’on lui trouve mais bon en même temps ce sont des mecs donc c’est normal. Je suis toujours angoissé après la discussion que j’ais eu avec Liam et celle avec les filles. Je ne sais pas si je dois franchir le pas ou attendre. Je sais ce que veut Harry mais je ne sais pas si je peux lui faire totalement confiance. Je lui en parlerai avant de dormir. L’épisode se fini alors tout le monde part se coucher.
Je me mets en pyjama puis me glisse dans la couette en attendant Harry. Il entre dans la chambre, se déshabille, il se met en caleçon plus précisément puis vient me rejoindre. Je pose ma tête sur son torse et je sens la chaleur qui en émane. Nous parlons, il me demande si tout va bien alors je réponds que non et lui raconte toute l’histoire.
-« Je comprends tout à fait que tu n’es pas trop confiance en moi pour ce domaine mais sache que je veux prendre mon temps avec toi car tu es une fille extraordinaire et je ne veux pas tout gâcher ! » déclare t-il.
Je suis sous le choc, je sais maintenant que je peux lui faire confiance. Je l’embrasse tendrement puis m’endors rassuré malgré le fait qu’il parte dans 1 mois.
Merci beaucoup pour vos lectures!!!!!!
VOUS LISEZ
Toute une histoire! (Tome 1)
FanfictionBrook Morgan, 17ans, va devoir quitter son pays natal, la France, pour aller vivre avec sa mère en Angleterre. Triste car une personne qui lui est chère ne peut venir avec elle, mais heureuse de commencer une nouvelle vie. Sa vie va t'elle s'embléli...