Chap 30

125 3 0
                                    

             Après cette journée de pure folie, la routine recommence avec l’équitation, les cours, le shopping, les sorties mais une chose à changer : le couple Danielle-Liam s’est séparé. Apparemment elle ne supportait plus du tout les menaces qu’envoyaient les groupies alors ils ont rompu d’un commun accord. Beverly me fait part de son ressenti sur la tournée et il se trouve que nous avons le même. Les journées passent très vite et nous n’avons pas le temps de s’ennuyer. Pendant que les garçons répètent, nous travaillons et lorsqu’ils sont en repos, nous le sommes aussi. Nous assistons à tous leurs concerts sans exception à part les semaines d’examens car nous sommes fatiguées.

            L’anniversaire de Beverly qui est le 17 Décembre arrive très vite. On lui a souhaité son anniversaire au petit déjeuner puis je l’ai emmené avec moi pendant toute la journée. Nous avions été faire les boutiques le matin puis nous avons été mangées au Subway. On avait beaucoup parlé de nos relations avec les garçons, des réactions des fans, on avait fait le point sur nos vies, voir où nous étions rendus à seulement dix-huit et dix-sept ans. Car il faut l’avouer, nous menons quand même des vies se rapprochant de la perfection.

            Vers quatorze heures nous sommes parties en direction d’un spa puisque la première partie de mon cadeau était une heure et demie de massage puis trente minutes de soin du visage et d’autres soins… Sa faisait longtemps que je n’avais pas passé une journée comme celle-là avec ma meilleur amie. Après avoir été boire un café nous étions rentrées vers dix-huit heures à l’hôtel pour se préparer. Nous avions chacune reçu un message de Liam disant : « Faites vous belle pour vingt heures! Soirée spéciale! ». Vous devez surement vous demandez pourquoi elle sait déjà qu’il y a une soirée organisée pour elle ? Et bien Beverly déteste les surprises donc j’ai appris à faire avec, mais n’oubliez pas qu’elle ne sait pas ce qu’on lui réserve! Après deux heures de préparation, c’est vêtu de robe, rose pour moi et bleu pour Beverly, que nous sommes descendus dans le hall où nos chéris respectifs nous attendaient.

-« Alors quelle est notre destination ? » demandais-je curieuse 

-«D’abord nous allons dîner, ensuite c’est une surprise puis chacun finira sa nuit comme il l’entend ! » me lança Harry un air coquin sur le visage.

     J’avais eu légèrement peur de la réaction de Beverly face au mot surprise mais elle était bien trop prise dans sa discussion avec Niall qu’elle n’a pas fait attention à nos paroles. Nous avons donc retrouvé les autres dans un restaurant super chic qui servait de la nourriture Chinoise. Je savais déjà ce qui nous attendais après c’est-à-dire une fête avec énormément de stars comme Rihanna, Ed Sheeran, les Far East Movement, la Sweddish House Mafia, et d’autres. Ils allaient faire un concert privé spécialement pour Beverly. Chacun de nous avait payé sa part vu que ceci était son cadeau. Niall lui a quand même acheté un magnifique collier en diamant et moi, la deuxième partie de mon cadeau était un bracelet d’amitié. Nous lui avions bandé les yeux, juste après le dîner et l’avions emmené sur le terrain du Maddison Square Garden. Une fois sur place, c’est moi qui lui ai enlevé le foulard et lorsqu’elle s’est rendu compte d’où elle était, elle m’a sauté dans les bras et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvées par terre. Après le concert, chaque couple était rentré ensemble, par ses propres moyens, à l’hôtel pour faire ce qu’il voulait. C’était bien le premier anniversaire que nous passions sobre.

Désolée, je sais que ça fait un long moment que je ne n'ai pas uptaded mais j'étais en vacances et je n'avais pas internet!! pour me faire pardonner je poste plusieurs chapitres!! Commenter!! :)

Toute une histoire! (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant