Afghanistan , Vallée d'Ajdar .
Equipe Jonesey .
Notre groupe progressait à travers les lignes ennemies , c'était un putain de champ de bataille . Le paysage n'étais que chaos et destructions . Les bâtiments était tous démolis , l'odeur de la sui et de la poudre me piquais le nez . Le paysage avait une couleur orange tellement le sable virevoltais dans les airs .
Nous entendions des coups de feu plus loin . Mon équipe avait été appelé pour secourir un pilote d'hélicoptère qui venais de se craché .
J'étais réticente , c'était une mission suicide . J'avais 28 ans , et je venais de récupérer mon grade de Sergent chef . J'avais de l'expérience , et je savais me battre . Mais j'avais de l'intuitions , et elle ne me trompais jamais .
Malheureusement , je n'avais pas tellement de pouvoir et ma parole ne valais pas grand chose . Quand mon Capitaine m'a ordonné d'y aller avec quatre hommes , j'étais obligé d'accepter .
L'armée , c'est ça . Tu fermes ta gueule et tu obéis , ont ne nous demande pas de réfléchir .
Il y avais un soucis , ce n'étais pas normal . Je sentais l'entourloupe à plein nez , mais j'étais déjà sur le terrain avec mon équipe , je ne pouvais rien dire à part agir pour nous tiré de là .
Nous étions prit à parti . Ils étaient bien trop nombreux . Je décidais de passé un appel à l'aide .
— Phoenix , ici Alpha 1 , demande d'appuie aérien . Terminée . Dit-je .
— Alpha 1 , ici Phoenix , impossible de venir , la zone et trop dangereuse .
— Vous plaisantez ? Ont est entrain de se faire canardé . Ils sont trop nombreux .
— Désolé Alpha 1 , nous ne pourrons pas intervenir cette fois .
Cette fois ? Qu'est ce que ça veux dire ? Il fallait que j'agisse , les balles nous frôlais et atterrissait dans les murs qui se tenaient derrière nous . Je devais prendre une décision , nous étions trop à couvert .
— On se replie dans le bâtiment d'en face ,ont est trop à découvert ! Dit-je pour tous le monde .
— Reçu Sergent .
Ils m'avaient tout entendus , et ils allèrent dans la direction que j'avais ordonné . Je m'adossa au mur près de la fenêtre pour avoir un visuel de la situation . Nos ennemies n'avaient pas eu de formation militaire . Cela se voyais à leurs façon de bouger est à leurs façon de prendre leurs positions . Rien n'étais cadré , ni orchestré .
Mes hommes regardaient la situation, puis leurs regards venaient au mien . J'avais horreur de ça ... Je sentais qu'ils attendaient mes ordres .
— Je suis désolé pour tout ça ... Je ne vais pas vous mentir et vous dire que tout iras bien . C'est la merde . La base nous refuse un appuie aérien , ont est tous seul ... dis-je doucement . Pardonnez moi ...
— C'est bon Sergent , on sait que ce n'est pas votre faute . Ont est pas cons , la mission puait la mort .
— Pourquoi vous avez accepté ?
— Parce qu'ont étaient avec vous !
— Ont a signé pour ça , dit un autre .
— On ne sait jamais si ont va rentré en vie , ont le sait . Dit un de mes camarades .
Je soupira longuement , mon cerveau tournais à plein régime mais je n'arrivais pas à trouvé une solutions à la situation . Nos munitions diminuais à vue d'oeil et l'ennemi approchais .
VOUS LISEZ
Ghost - L'illusion de mon ennemi .
AcciónC'est une Soldat Française détruite qui rejoins l'armée Anglaise . Ce n'est sûrement pas la rencontre avec Ghost , le plus expérimenté des soldats de son équipe , qui l'aidera à aller de l'avant . A la première rencontre , elle ne peux pas s'empêch...