— Qu'est ce qu'il à bien pu lui arrivé dans son passé ? Pourquoi il se cache le visage ? . Pensait-je
Après un long chemin sans se parlé , Price prit la parole :
- Comment s'est passé ta mission avec Ghost ?
-- Parfaitement bien .
Il eu un sourire .
C'était vraiment que les membres des forces spéciales se dissimulais souvent derrière un masque , mais lui . Lui , seul ces yeux était visible , et pour ce crâne qu'il affichais constamment ?
Sa froideur constante ? Même si parfois , je ressens un peu de chaleur , je sens qu'il essaie de faire des efforts pour être un peu plus aimable .
La voiture s'arrête devant le poste de surveillance , et je me rend compte que nous sommes arrivés et garé que quand Price me pose la main sur mon épaule , me faisait sortir de ma rêverie .
— Kiss , allons-y
— Oui Captain ...Je descend de la voiture et métier , je suis épuisée , je n'aime pas être esclave de mes faiblesse mais je dois avouer que cette fois-ci , la fatigue et rude . Je suis le Capitaine Price dans l'aile qui nous ai dédier dans la base et il me donne quartier libre jusque'a 18 heure environs , j'arrive dans ma chambre et commence à ranger mes affaires , je n'ai pas osé demander combien de temps j'allais resté en Angleterre , mais si Price à tenu à me faire un visa de plusieurs mois , j'imagine que je suis icI pour quelque que temps .
Le retour sur le chemin de la base s'est fait en calmement , Price s'en voulais d'en avoir trop dit , il continuais à fumer son cigare en silence ,et moi je regardais par la fenêtre en pensant à Simon .
Je décore ma chambre avec les quelques effet personnel que j'ai pu emporté , mes vêtements sont rangés , quelques photos sur punaisé sur le mur et surtout , me plantes vertes ornent ma chambre , j'adore ça , je trouve ça sain et épurée .
Ma chambre est en carrée , en face de la porte d'entrée se trouve mon lit , en dessous de la vivre , sur les côtés des plantes y sont suspendu , sans parlé de celles qui trônes sur mon bureaux et celle aux sols qui montent jusqu'au plafond . Je sourit , ravie de mon petit cocon à moi .
Au moment de déposé le drapeau de la France sur l'un de mes murs ornaient de vingtaines de plantes , un coup sec mais fort frappe à ma porte , je n'ai aucun mal à reconnaitre ... Soap .
— Oui . Dis- je un peu fort .
Il rentre , le sourire plaqué sur son visage .
— T'a oubliée notre sorti au bar ce soir ?
— Je pensais que le shot qui à failli me couter la vie aurais suffit ?
— Jamais de la vie, c'est une tradition et nous ne dérogeons pas aux traditions .
Je n'ai d'autre choix que d'accepter et secouant la tête et je le suis à travers les couloirs , je le voit prendre de l'avance et s'arrêter devant une porte ouverte , je remarque trop tard qu'il y est écrit « L.t Simon Riley »
Non , il ne va pas osé ?!J'ose un coup d'oeil dans le bureau de Simon . Tout est à sa place , le bureau et au centre , une chaise lui fait fasse , une fauteuil lui sert d'appui , derrière lui se trouve un meuble rempli de dossier . Un porte manteau vide , un tableau qui démontre un lac et deux fenêtres lui fond dos . C'est tout , rien d'autre . Pas de photo , pas de décoration , rien . Simplement une tasse de thé sur le rebord de son bureau devant son ordinateur . Ou se trouve d'arrière des stylos parfaitement rangés et alignés . Je sourit intérieurement .
VOUS LISEZ
Ghost - L'illusion de mon ennemi .
ActionC'est une Soldat Française détruite qui rejoins l'armée Anglaise . Ce n'est sûrement pas la rencontre avec Ghost , le plus expérimenté des soldats de son équipe , qui l'aidera à aller de l'avant . A la première rencontre , elle ne peux pas s'empêch...