Chapitre 2 - Un regard vers la mort

758 24 33
                                    

J'étais en avance sur le tarmac . Price et Laswell m'attendais déjà . Ils ont l'air pressés de rentré , pourtant la France était plutôt intéressante à voir .

Ah moins que mon arrivée était attendu . Qu'est ce que Price voulais dire en me disant qu'il me voulais dans son équipe ? Nous sommes donc plusieurs ...

— A quoi tu pense Kelly ? Me demanda Price .

— Au pourquoi du comment vous êtes venu d'aussi loin pour venir me chercher .

— Parce qu'on à déjà bosser ensemble et que t'es un bon opérateur .

— Hum , et il y a qui d'autre ?

— Surprise !

Tu parles d'une surprise , j'aime savoir où je met les pieds .

L'avion arriva pile à l'heure . Nous montons tous les trois dedans et celui-ci décolla . J'en profitais pour me reposer un peu . Le vol allais être long .

Je ne dormais que d'un oeil , pas facile de tombé dans un sommeil profond dans un avion , avec un Capitaine et un agent de la CIA .

L'odeur de l'avion sentais la graisse de voiture , une odeur à me donner la migraine , et il faisait froid à cette altitude . Heureusement que j'avais prévu un sweat , trop grand pour moi certes , mais chaud .

Je sens quelqu'un me secoué l'épaule , c'est Price .

— Prépare toi , on arrive .

— Reçu Capitaine .

Je me remet les idées en place et me prépare à l'atterrissage . Avec le temps , les voyages en avion ne me faisait plus rien . Ni peur , ni joie , ni rien enfaite . C'était devenu une chose tellement banale ...

L'appareil se prépare pour se déposer et l'atterrissage se fais sans aucun soucis . La rampe descend dans un bruit assourdissant . Price passe en premier et je descend également . Laswell sur mes pas . Je porte mon énorme sac de l'armée et j'espérais pour voir le déposer quelque part avant les choses sérieuses .

— Kelly , je t'accompagne à ta chambre si tu veux bien , tu es la dernière arrivée . Me proposa Laswell .

— Ok , je veux bien .

— Suit moi .

Je la suit à travers la base , elle me fais passé par des endroits calme et plutôt désert , il faut dire que nous sommes en fin de journée , mais où sont la plupart des militaires qui travail sur cette base?  Le soleil décline tranquillement .

— Kate , on est où ?

— Nous sommes sur la base de Mildenhall .

— En Angletterre ?

— Oui , deux de l'équipe que Price à choisis viennent d'ici , c'était le plus simple .

— D'accord , je suis la seule Française ?

— Ouais , et la seule femme opérateur aussi .

Ah génial ... Quel merdier , je peux pas dire que ça me surprenne beaucoup . Je vais devoir faire un effort de traduction , j'espère que mes coéquipiers seront assez cool la dessus . Je me débrouille plutôt pas mal en Anglais mais si ils commencent avec des mots trop compliqués où se mettent à parlé plus vite , je suis foutue .

— Kate , vous auriez un livre Français/Anglais ?

— Pourquoi ? Tu te débrouilles plutôt bien .

— Ouais , mais je préfère révisé un peu pour la mission .

Ghost - L'illusion de mon ennemi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant