La voiture venait de s'arrêter au bord de la route, celle-ci était à flanc de montagne, et on y avait une très belle vue sur les rizières. Chaeyoung trouvait cela magnifique, mais elle n'était pas pour autant confiante.
- C'est la maison à droite. Lui dit Jisoo
Chaeyoung se tourna et la regarda, il s'agissait d'une belle petite demeure, avec un grand terrain et un grand jardin, donc une bonne partie cultiver. Jisoo lui avait dit que devant un chemin de randonnée passait, et que derrière une cour carrée fermé permettait plus d'intimité dans la maison.
Chaeyoung se détacha et sortit de la voiture. Elle se tourna vers Jisoo qui souriait, alors elle souriait aussi, et sa petite amie s'approcha du portail en lui faisant signe de venir.
Jisoo ne sonna même pas, elle passa le petit portail qui était déjà ouvert cria.
- Abba !!!
Jisoo cria si fort que Chaeyoung en était totalement surprise. Après ça, Jisoo rigolait alors que Chaeyoung lui donnait un coup sur le bras. Un monsieur accompagné d'une femme sortie de l'avant de la bâtisse, celle-ci courra dans les bras de Jisoo.
- Ma fille ! Comment ça va ?
Jisoo la serrait fort, et Chaeyoung était impressionné par le lien qui liait cette famille. Son père quant à lui approcha de Chaeyoung.
- Chaeyoung, c'est cela ? Je suis le père de Jisoo.
Celui-ci se pencha afin d'embrasser la jeune blonde, ce qui ne la gênait absolument pas.
Jisoo elle, se tourna vers son père en lui demandant :
- Jiyoon n'est pas là ?
Celui-ci fit non de la tête.
- Non, elle est encore en Australie avec son petit ami, elle rentrera à la fin du mois.
Jisoo soupira, mais son sourire était toujours présent.
- Pas grave, rentrons nous poser, nous avons fait beaucoup de route.
En entrant dans la maison, sur le long couloir qui filait droit, un jeune garçon attendait, à moitié caché par un meuble de la maison. Il ne devait pas avoir plus de 5 ans, Jisoo en le voyant se mit accroupi et s'avança vers lui avec les bras grand ouvert.
- Jung Hun ! Mon frère préféré !
Chaeyoung était totalement surprise, elle ne savait pas pour sa sœur, mais encore moins pour ce mignon petit bout de chou. Elle souriait quand même et continua de s'approcher du jeune bébé.
Jisoo le serrait fort dans ses bras et jouait déjà avec Chaeyoung trouvait ça absolument mignon, elle en craquait pour sa petite amie à chaque instant passée avec elle.
- Jisoo, tu ne m'avais pas dit pour ta sœur, ni pour ton frère.
Elle essayait de faire semblant de froncer les sourcils, mais elle n'y arrivait pas à cause de son grand sourire.
Jisoo fit un grand "Oh" avec sa bouche, ça l'avait arrêtée, elle commençait à se chercher des excuses, quand elle ajouta.
- Ma sœur est souvent à l'étranger pour son entreprise, quant à mon frère, heu, désolé ?
Elle semblait hésiter dans sa réponse, Chaeyoung vint la prendre dans ses bras, sans même faire attention à ses parents qui passaient juste à côté.
- Venez vous installer les filles, le thé sera rapidement prêt, avait ajouté la mère à Jisoo.Les quatre étaient installés et avaient commencé à discuter, les parents à Jisoo faisaient connaissance avec Chaeyoung en lui posant tout un tas de questions. Mais cela ne dérangeait pas cette dernière qui prenait plaisir à passer du temps avec eux. Ils ne semblaient porter aucun jugement sur ce qu'elle faisait, et trouvaient la moindre action et parole de Chaeyoung absolument adorable. La mère de Jisoo finit par poser la question qui choquait les deux jeunes filles.
- Dit moi Jisoo, ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
Jisoo fit les gros yeux et commença à lâcher un petit rire. Quant à Chaeyoung, cela l'avait paralysé, elle ne savait pas du tout comment réagir.
- Heu, ça se voit tant que ça maman ?
Mais c'est son père qui avait répondu.
- Jisoo tu es notre fille, on te connaît. Et puis, tu as les mêmes mimiques que ta sœur à chaque fois qu'elle ramène un homme à la maison.
Jisoo devient rapidement rouge, elle était extrêmement gênée, mais elle essaya de ne pas se démonter.
- Je la connais depuis plus de quatre mois, mais cela fait environ un mois que nous sommes ensemble.
Les parents de Jisoo souriaient, et ça, Chaeyoung le voyait, et ça la rassurait légèrement. Sa mère se leva et prit sa fille dans ses bras.
- Félicitations Jisoo, de même Chaeyoung, j'espère que vous serez heureuse ensemble.
Ses deux parents semblaient totalement émus de la situation, Chaeyoung trouva ça beau et admirable, une nouvelle fois, elle ne pouvait pas douter de Jisoo, et pourtant.
VOUS LISEZ
Social Link (Chaesoo)
FanfictionChaeyoung est une jeune infirmière de Busan, elle y travaille avec sa meilleure amie Lisa. Un jour, dans le bar de leur amie (Jennie) elle rencontrera grâce à cette dernière, Jisoo, dont Chaeyoung ne pouvait enlever son regard de celle-ci.