Chapitre 23 (fin)

109 10 2
                                    




Les filles sont rentrées chez elles après cette discussion. Elle avait passé le reste de la journée chez les parents de Jisoo. Le lendemain, elles en avaient profité pour aller se balader dans le bourg du village. Puis elles sont vite reparties, à cause de la distance qui les séparait de Busan. Sur le trajet, Chaeyoung avait plusieurs messages de sa sœur, et ceux-ci semblaient alarmants, Chaeyoung les lisait à haute voix.
- "Le père est venu chez moi ce matin, il a fait pression pour que je retrouve ton adresse, il était accompagné d'un jeune garçon de ton âge à peu près. Je lui ai donc donné l'adresse de Jisoo, je n'avais pas trop le choix. Mais j'ai prévenu Lisa et Jennie, elles sont déjà à l'appartement, rentrer vite !"
Jisoo soupira, ce qui était rare venant d'elle, elle avait toujours eux un grand courage et une forte énergie à disposer pour les confrontations, ça ne rassurait pas du tout Chaeyoung.
- Si tu veux Jisoo, on prend une chambre à l'hôtel pour ce soir.
Jisoo soupira à nouveau.
- Non, ça ne sert à rien de fuir et de repousser éternellement, ça ne nous aidera pas. Il va falloir régler cela. Ça commence même à bien m'énerver.
Jisoo était sur les dents, elle ajouta avec un sourire et un entrain qui était de retour.
- Après cette histoire, on se prendra un chien, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, ça ne te dit pas ?
Chaeyoung fit les gros yeux.
- Mais, d'où te viens cette idée ?
Jisoo tourna la tête en bié.
- Ben, de moi ?
Chaeyoung explosa de rire.
- Bien, on se prendra un chien alors, faisons ça dans la semaine !
Ce ton, enjoué de Chaeyoung, faisait encore plus sourire Jisoo, qui embrassa sa petite amie sur la joue.
- Ça doit bien être la 1re fois que je te vois sourire comme ça, continue !
Après plusieurs heures de trajet, les filles ont fini par arriver à Busan.

Une fois arrivé devant chez les deux jeunes filles, elles assistèrent à un spectacle qu'elle n'attendait pas. Les parents de Jisoo étaient debout et attendait devant la porte. C'est Chaeyoung qui leur rentra dedans en premier.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
Alors que son père se levait, en tournant la tête elle voyait au lien Sehun qui attendait, alors la, tous lui paraissait bien plus clair.
- Je crois ma fille, qu'il est temps de régler cette histoire.
Instinctivement et par peur, Chaeyoung recule alors que son père s'avançait, c'est Jisoo qui vient s'interposer entre les deux.
- Qu'est-ce que vous lui voulez encore ?
Le père fronça les sourcils, puis il répondit simplement.
- On va reprendre là où on en était, j'ai trouvé quelqu'un pour toi et je ne vais pas abandonner cette idée.
Chaeyoung soupira et s'avança afin de tenter d'entrée dans l'appartement qu'elle partage avec sa petite amie, mais son père l'arrêta.
- Tu vas venir avec moi !
Il criait assez fort pour que tous le monde se retourne dans la rue, c'est Jisoo qui perdait patience. Elle s'avança vers lui, et alors qu'il était aux prises avec sa fille, se prit un violent coup de poing au milieu de la figure. Lui aussi, à son tour tomba par terre, elle attrapa le poignet de sa petite amie et cria à moitié.
- J'ai une carabine dans mon appartement, je crois que je ferai mieux d'en faire usage sur vous !
Alors qu'elle partait pour ouvrir son appartement, Chaeyoung s'arrêta sur lui.
- Je vais porter plainte, je ne te supporte plus, je ne veux plus te voir. Je ne suis pas ton objet, laisse moi vivre ma vie, laisse moi être heureuse cinq minutes avec ma petite amie. En fait, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu me dégoûtes.
Elle lui cracha à la figure, personne autour n'agissait, elle entra simplement dans l'appartement, ayant fait et assumant sa décision.

Social Link (Chaesoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant