Chapitre 24 (bonus 1)

128 12 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois qu'on habitait ensemble, et aujourd'hui, c'était un jour spécial, celui de noël. Le matin, en me levant de la chambre de ma petite amie, Kim Jisoo, je pouvais voir la neige tomber contre nos carreaux. C'était ici bien assez rare pour le voir, on n'en avait pas l'habitude. Je me levais tranquillement, en quittant la couette pour le plaide, afin de m'installer auprès de la fenêtre, à poser ma main droite sur celle-ci afin d'y contempler ce paysage magnifique. Ma main était sur la vitre froide, ou on ne pouvait rapidement à peine discerner l'extérieur à cause de la condensation qui se présentait face à moi. Je souriais face à ce paysage magnifique.
- C'est vraiment beau hein ? Disait une petite voix derrière moi.
Je me retournais afin d'y retrouver ma petite amie, qui se penchait immédiatement vers moi afin de m'embrasser tendrement. Je l'étreignais afin d'en profiter, elle devait être sortie dehors, pour être aussi fraîches. C'était agréable, ça me sortait un peu de mon confort, mais son odeur me réconfortait beaucoup trop.
- Tu es sortie ce matin ?
Elle me répondait d'un sourire.
- Bien sûr, je suis allé acheter le petit-déjeuner à la boulangerie. Je n'ai pas pris le gâteau, Lisa m'a dit qu'elle le prenait.
Je l'enlaçais quelques instants, avant de la lâcher en ajoutant.
- Je vais aller me laver, je te rejoins après !
Elle m'embrassait de nouveau avant de me lâcher et de retourner dans la cuisine.

Une fois la douche passée, je la retrouvais dans la cuisine, celle-ci était déjà bien remplie avec une table qui déborde de préparation. Juste derrière on pouvait voir le salon, celui-ci se composait maintenant de deux canapés en cuir et d'un fauteuil de la même matière. Les trois pointaient vers la télé, qui était elle-même surélevé sur un meuble. On avait récupéré la belle télé qui occupait mon salon, dans mon ancien appartement. À sa droite, il y a le sapin de noël, que nous nous apprêtions à fêter ici.
Jisoo avait déjà beaucoup cuisiné, alors je décide d'enfiler un tablier et de venir l'aider à ses côtés. Il y avait de la charcuterie à découper, je ne perdais pas de temps à l'aider.
- Chérie, tu es debout depuis longtemps ?
Elle me répondait en soupirant de fatigue.
- Cela doit bien faire trois heures.
Je me retournais vers elle puis je la prenais dans mes bras afin de la remercier.
- Bravo unnie, merci à toi.
Elle m'embrassait rapidement sur la bouche.
- Roseanne, arrête de profiter de moi.
Je lui souriais.
- Ce n'est pas de ma faute si tu te laisses faire.
Elle fronçait les sourcils, mais souriait.
- La dernière fois que je t'ai repoussé, tu avais voulu me bouder. Ça va que tu n'as pas tenu longtemps.
Je lui frappais gentiment sur le bras, avant de retourner à ma cuisine.

Ce n'est que le midi, que le téléphone de Jisoo sonnait. Elle qui avait les mains dans la pâte qu'elle était en train de préparer. Je me devais de prendre son téléphone et de lui tendre a l'oreille.
- Eomma, oppa ? Comment vous allez ?
J'arrivais, de par la proximité avec ma petite amie, discerner ce que ses parents disait.
- Ma fille, joyeux noel, à toi et à Roseanne.
- Elle semble vous entendre aussi, vous la faite rougir.
Ses parents rigolait a travers le téléphone.
- Écoute Jisoo, on a eu un coup de téléphone de la part de ses parents, qui veulent nous inviter pour tout a l'heure.
Jisoo s'arrêtait subitement de cuisiner, alors que je restais impossible de cette nouvelle.
- Oh, quand est ce qu'ils vous ont inviter ?
- Il y a de cela quelques jours. Nous les avons jamais rencontrer je te rappel. Visiblement ils n'ont pas juger bon de vous inviter.
Jisoo commençait à être fatigué de cette conversation, qui bravait beaucoup d'interdit de cette maison.
- Écoute maman, on ne va pas en parler plus que ça, on les a simplement jamais revu ni eux de nouvelles depuis plusieurs mois, voir même plus d'un an. Bref, vous nous tiendrez au courant, et si vous me promettez qu'il y ait aucun problème, passez à ma maison. Sur ce je vais devoir vous laissez, on a encore de la cuisine.
On ne pouvait pas le voir, mais sa mère devait sourire au travers le téléphone.
- Merci, à plus tard ma chérie.
-A plus tard Eomma !
Jisoo me regardait pleine d'interrogation. Mais, même si j'appréhendais beaucoup, je lui répondais en souriant et en la prenant dans mes bras.
- Nos parents vont se rencontrer, mais curieusement je ne m'en fais pas fait pas trop. Les tiens sont adorable et ma mère est avec nous.
Jisoo faisait semblant de songer, comme elle avait l'habitude et elle aimait faire semblant.
- Mes parents sont avec nous, alors ne t'en fait pas que ton père, il se fera défoncé par le mien !
Elle faisait un geste avec son poing, cela la rendait absolument mignonne, ce qui m'obligeait à l'embrasser.

Social Link (Chaesoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant