~2~

1.4K 66 7
                                    

La musique s'arrêta et tous se félicitait en souriant. La plus petite âgée de seulement 10 ans, sauta partout en complimentant la danse. Tous rigolèrent de son énergie. Après cet incident les 8 personnes l'avait recueilli. La petite réclamait toujours des câlins, et tous était heureux de lui en donner a cette fille qui n'en a jamais eu auparavant. Félix lui avait appris quelques pas de danse discret.

Mais, chan les avait vu, et suite à une réunion, Alix s'entraînait maintenant avec tous le monde. Elle avait pris en maturité, et dansait en apprenant vite. Elle fut reconnaissante de les avoir connus, alors pour aider, elle faisait les tâches ménagères, elle écoutait sans faire de bêtise, bon, bien sûr comme tout enfants qui se respecte elle en avait fait. Mais à son plus grand étonnement au lieu de lui crier dessus et la frapper, chan lui avait juste dit de faire attention quand elle avait cassé le vase. Puis lui avait caressé délicatement les cheveux un sourire au lèvre.

Alix se sentait bien avec eux. Aujourd'hui elle n'avait pas pu faire l'entraînement avec eux, car la chorégraphie était bien trop dure pour son âge, et sa faible expérience.

Elle avait simplement souri en disant qu'elle comprenait et c'était poser dans le coin les yeux pleins d'étoiles lorsque elle les avait vue danser.

Après leur entraînement. Les 9 personnes étaient rentrés dans les voitures et avaient commandé à manger. Puis était enfin l'heure de rentrer chez eux. Il habitait tous dans une grande maison pas loin de l'agence pour dormir. Il y avait 5 chambres, 4 pour les membres qui se dispatchaient en 2 personnes, puis la dernière chambre qui était pour Alix la seule fille.

Quelque heure après, tous était dans la cuisine/salon. Alix aidait comme elle put pour faire a manger. Elle n'avait pas le droit de toucher au gazinière, règle donner pars Bangchan et Minho. Les "parents du groupe" comme le disait Alix.

Après avoir versé la crème fraîche dans le saladier, elle souria. Chan passa derrière elle. Il passa son doigt dans le pot et le déposa sur son nez, suivit d'un petit "ploc". Elle souria en soufflant légèrement :

"- mais !"

Puis elle fit pareil. Bien que s'était drôle il n'était pas allez plus loin, et heureusement.

Après avoir fini de manger, tout le monde décida de ce regarder un film avant. Certains se posait sur le canapé, d'autre sur des fauteuils, et d'autre par terre. Pour la part d'Alix, elle était par terre la tête poser sur les cuisses a Félix qui lui carressa les cheveux doucement. Alix souriait encore une fois Félix le vit, il souria donc à son tour.

1h30 après, le film était finie, la moitié dormais déjà dont Alix. Félix la prit dans ses bras en princesse et la monta dans sa chambre en silence. Il l'a coucha et lui embrassa le front en lieu chuchotant "bonne nuit". Puis éteint la lumière et quitta les lieux.

Le lendemain, tous avait entraînement. Alix essayais de gérer comme elle put, mais elle sentais qu'elle n'y arrivais pas, elle bloquais a un pas, et sa l'enervais. Elle avait besoin de réussir son pas. Elle ne voulais en aucun cas être un poid pour le groupe qui l'ont recueillit.

Rapidement, seungmin comprit que la petite commença a s'énerver, il décida d'aller vers elle et de lui montrer en détail le pas. Elle le refit et c'est avec un grand sourire qu'elle réussit. Elle sauta au coup de Seugmin en la remerciant. Et montra fièrement le pas, exactement exécuté. Tout le monde la regarda fièrement, au finale tous était très heureux de l'avoir prit sous leur ailes.

Puis les années passaient, plus le désir de connaître son père envahi Alix. Qui arrive maintenant a ses 14 ans dans 1 semaine. Alix allait fêter ses 14 ans.

Bien sûr elle était aimée entouré, elle se sentait bien. Dans un cocon familial de 8 personne qui l'a chérissait comme si c'était leur soeur/ fille.
Mais, elle voulais connaître sa vrai famille. Elle savait son nom de famille. Mais trop de monde portait son nom, elle savait meme pas qu'elle visage avait son père. Sa la rendait dingue tellement dingue qu'elle ne dormait plus et ne mangeais plus. Les garçons l'avait remarqué. Et chan étais censé lui parler le soir même.

C'est donc le soir, que ce dernier toqua a la porte d'Alix. Il ne reçut aucune réponse, il entra donc, et surpris Alix a faire des schéma de personne et d'écrire de rayer et de reécrire, écouteur visser sur ses oreille, elle bougeais la tête en même temps que sa melodie. Elle tapait du pied, ce qui signifia qu'elle s'énervais, elle avait les sourcils froncer et se rongeais rageusement les ongles. Des cernes commençais à pointer le bout de son nez sur son visage parfaitement lisse. C'est cheveux noir couper en wolfcut lui retombait légèrement sur les yeux.

Chan s'approcha et passa derrière elle. Il posa sa main sur son épaule et elle sursauta. Elle enleva ses écouteurs et rangea rapidement ses feuille pour éviter que chan les vois. Malheureusement, pour elle il l'arrêta a temps. Chan fronça les sourcils en voyant son nom de famille et une liste de personne ayant le même nom de famille. 

Il se tourna vers Alix. Cette dernière c'était déjà installé sur le lit en tailleur attendant l'interrogatoire que lui réserva le plus grand :

"- Alix, tu m'explique ?

- écoute chan, je suis désolé, je vous aime fort n'en doute pas dessus mais j'ai envie de connaître mon père j'ai besoin de savoir si ma mère disait vraie j'ai besoin de savoir qui sais j'ai besoin de savoir qu'il a une fille. Je suis désolé chan pardonne moi"

Ledit chan ne comprenait pas tout. Alix avait les larmes au yeux tête baissée, et parlais extrement vite. Elle était anxieuse de parler de sa avec chan. Se dernier s'approcha d'elle et s'assis a coter d'elle, il chuchota doucement :

"- ok, je ne t'en voudrais jamais Alix, mais redit moi tout en articulant s'il te plaît j'ai rien compris"

Des larmes tombait sur les joue de la noiraude, elle prit une grande inspiration et commença son récit la voix tremblante :

"- je vous aime fort, vous en avait pas a douté, vous êtes ma famille. Mais j'ai besoin de voir mon père, j'ai besoin de savoir qu'il sait qu'il a une fille, j'ai besoin de savoir si ma mère mentais a son sujet, j'ai besoin de savoir pourquoi il et partit et ma laissé avec cette folle. J'ai besoin de savoir qui il et. Je veux le connaître chan, mais j'ai déjà un père et c'est toi. Mais tu n'est pas mon père biologique et même si je le trouve tu sera toujours mon père mais j'ai besoin de savoir qui il est vraiment"

Alix parlais un peu vite et s'emmêlais avec c'est mot. Chan comprit tout de suite malgré sa. Et la pris dans c'est bras :

"- je t'en veux pas Alix, on savait que sa allait arriver. On s'y attendait ne t'en fait pas"

Alix souria et chan se détacha d'elle. Il se releva en comtempla les feuille éparpillés devant le bureau. Il se tourna une nouvelle fois vers Alix, et devant son regard interrogateur il ricana :

"- a plusieurs sa ira plus vite..."

papa...? { stray kids, BTS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant