Épilogue ;)

1.1K 64 16
                                    

Le public s'exclama grandement. Devant eux se tenait BTS, en chair et en os après une pause de 6 mois ou chacun des membres s'était remis de leur émotions et s'était aussi occupé d'Alix. Qui avait maintenant récolté comme une maladie des traumatismes, une dépression, de l'anxiété, de l'angoisse en bref, la totale. Heureusement, les deux groupes étaient là pour elle. Chacun s'occupait d'elle. Maintenant 6 mois plus tard, Alix sortait petit à petit de sa dépression.

Elle aussi avait pris une pause de 6 mois, comme straykids qui eux aussi l'avait fait. Chacun aida Alix comme il le put. Chan qui était déjà très présent avec Félix et Minho, l'était déjà encore plus. Puis se sont rajoutées Yoongie et Junkook. Même sans avoir appris quelque truc, ils arrivaient tout les deux a être adorable avec Alix. Yoongie qui était déjà son père biologique avait tendance à la surprotégée. Même si c'était un peu énervant, Alix comprenait. Puis Junkook, son deuxième père pas biologique. Enfin pour elle si, c'était son deuxième père biologique. Elle faisait comme si, elle savait déjà pour leur relation et adorait les voir ensemble. Le reste des membres était comme une famille pour Alix. Malgré tout les problèmes qu'elle a eu, tout le monde est quand même resté et elle ne les remercierait jamais assez.

Les BTS étaient en pleine tournée. Stray kids eu était toujours à Séoul. Même si c'était difficile de se voir, Alix put, elle avait demandé à Chan une garde partagée avec Yoongie, vu que Chan, au yeux de la loi, était son tuteur légal. Il avait bien évidemment accepté. Maintenant, Alix fait 2 semaines chez l'un 2 semaine chez l'autre. Yoongie était content de partager du temps avec sa fille. Il aurait aimé la garde complète mais il sait que Chan tient beaucoup à Alix donc il ne pouvait se résoudre à lui demander sa.

Quand il a un groupe et en tournée, Alix a eu la permission des agences pour participer à la tournée. A force elle connait l'avion comme sa poche. Aujourd'hui, ça faisait 3 jours qu'elle était avec BTS en Australie pour leur tournée.

La rumeur d'il y a quelques mois s'était assez estompée. Malgré quelques personnes qui trouvent leur proximité assez forte personne ne sait pour leur relation père/fille.

Mais aujourd'hui, Namjoon voulait le montrer au monde. Yoongie était retissant au début mais elle était plutôt contente, la rumeur commençait à revenir sa serais le meilleur moyen de la repousser. Le groupe était d'accord. Manquais plus que Yoongie, bien sûr, s'il n'était pas d'accord Alix ne ferait rien, elle lui avait promis. Mais il accepta un sourire au lèvre. Alix sauta joyeuse sous l'oeil attendrit de ses deux père et du groupe.

C'est alors que tous montaient sur scène pour leur premier concert depuis leur pause, qui avait été justifié auprès des fans. Alix était assez aimée. Son caractère l'aidait beaucoup. Quand il furent sur scène les prestations fusèrent. Un sourire au lèvre les membres prirent leur pause. En profitant pour parler avec les fans. Alix chercha sa bouteille, Yoongie lui en tendait une le sourire au lèvre, elle le prit et souria à son tour :

"- merci papa !"

Les fans qui avaient entendu poussaient des cris hystériques, Alix échangea un regard complice avec Yoongie et il metta son bras au-dessus de ses épaules et Alix souria encore plus. Elle bu un peu et Junkook les rejoignait un sourire au lèvre. Il prit Alix dans ses bras. Puis il profitèrent doucement du concert qui s'offrit a eux. Après sa les théories avait fusée, mais Yoongie sans fichait pas mal.

Ses lors d'un live qu'il confie tout, son viol, la naissance d'Alix, l'enlèvement tout. Au côté de Alix et Junkook. Celle-ci était fière de son père, et elle ne se gena pas pour le dire. Yoongie avait rougi et avait ébouriffé ses cheveux. Puis quelqu'un demanda pourquoi on ne la voyait pas tout le temps, Alix répondu qu'elle avait gardé alternée avec Chan, qui de base était son tuteur légal.

Alix et Yoongie apprenaient à se  connaître, il avait de nombreux points communs et s'amusait à taquiner les autres membres. Quand l'un faisait une connerie, tout le monde était sur que l'autre était dans le coup. Alix demandait aussi beaucoup de câlins, et Yoongie trouvait un certain réconfort dans ses bras, il était heureux d'être passé cette porte.

Alix était sa lumière, elle l'a sortie de ses traumatismes et maintenant il fait tout son possible pour l'aider. Il ferait n'importe quoi pour sa fille. Comme pour son petit ami.

Petit ami, qui par ailleurs a accepté Alix sans sourciller. Il s'était même proclamé tout seul je cite "son 2eme père quasiment biologique" Alix en avait beaucoup rigolé mais était très toucher et l'avais accepté a bras ouvert. Puis les autres membres avaient plusieurs titres, ils étaient en même temps les oncles, les grand frère, ou ma famille.

BTS avait fait beaucoup de collaboration avec Stray kids au plus grand bonheur d'Alix. Celle-ci n'avait pas a quitté un père pour répondre l'autre pendant 1 mois vu que, tout le monde se voyait tout les jour. Celle-ci a fait part de son rêve de faire carrière solo chez les Idols, rêve qui a tout de suite enchanté les autres.

Elle s'en fichait pas mal de se qui lui était arrivé maintenant. Elle voyais la lumière, malgré les chaînes elle s'avais qu'elle s'en sortirais. Car elle n'est plus seule, et elle ne le serais plus jamais. Car la sources de ses peur était jeté en prison pour 60 ans -elle avait le temps de crever la bouche ouverte Alix et Yoongie n'aurais rien fait pour elle- Alix était heureuse. Oui, le terme "heureux" n'était utilisé que lorsqu'un joue intense parcoure la corps de la personne, joie qui, reste encore longtemps. Et bien qu'on puisse dire quelque chose. Si on trouve le bonheur on le gardera, les ténèbre ne peuvent pas atteindre une personne qui brille.

Car les membres ne le diront jamais assez, mais Alix et le soleil qui écarte les ténèbre.

Alix brille, elle brille tellement qu'elle ne s'en rend même plus compte.

Mais Alix ne veut pas briller pour des inconnus.

Alix veut briller pour elle.
Sa famille,
Ses amis,
Son père.

Elle veut briller pour eux.

Elle veut être là safe place qu'elle a retrouvé quand elle portait les yeux sur eux.

Elle les aime et c'est réciproque.

Le bonheur il est là.
Avec eux.
Avec elle.
Tous ensemble...

papa...? { stray kids, BTS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant