Je tien a préciser que je ne suis pas army, je compte Stan BTS prochainement mais pas tout de suite, donc si il y a des incohérences sur le groupe ou leur comportement je suis désolé !
Je rappelle donc que le ship et totalement pris aléatoirement,
Rappelle : la mère de Alix s'appelle cherry ! Bisou
Bonne lecture !Choqué, c'est ce que était hyunjin, chan et Changbin, il n'était pas sûr, mais il avait nettement la ressemblance a la plus petite. Après l'interview, les deux groupes commençaient à discuter. Alix se sentait petite face à ses aînées. Alors Alix ne parlait pas beaucoup, elle avait peur qu'il soit comme sa mère. Mais Chan, n'était pas du même avis qu'elle et la présenta devant, Jungkook, et Taehyung.
Les deux était très souriant et mettait Alix beaucoup plus à l'aise que au début. Seulement elle remarqua que un des membres était a l'ecart, elle demanda alors :
"- pourquoi il et a l'écart ?"
Demanda Alix, Junkook se retourna vers le dénommé :
"- je sais pas de base il et sociable mais là il n'a pas l'air d'humeur, ne t'en fais pas de base il et très gentil et drôle mais la je sais pas se qu'il a...
- c'est quoi son nom ?
- il s'appelle suga, je sais pas si il veut dire son nom de famille donc je ne dirais rien.
- je comprend"
Puis soudainement, leurs regard se croisa, Alix ne comprenait pas tout de suite mais suga détourna la tête vivement avant de s'en allait légèrement tremblant. Jungkook qui avait vu la scène s'excusa auprès d'Alix et alla rapidement le retrouver.
Pdv Junkook
Je partis donc à la recherche de notre rappeur, et je le trouve dans les toilettes. Il se passa de l'eau sur le visage et nos regards se croisaient dans le miroir de la salle, je demande doucement :
"- tu nous fais quoi la yoongi?"
Il ne répondit pas et s'accroupit par terre la respiration sifflante. Je comprit que quelque chose n'allait pas, alors je m'accroupis a mon tour a côté de lui et lui demanda :
"- ok, calme toi yoongi, dit moi se qui va pas..."
Je posa ma main sur la sienne. Il l'a serra en retour en calmant doucement sa respiration. Il s'assit le long du mur. Je le suivit, toujours ma main serrant la sienne, je fit quelque rond sur le dos de sa main avec mon pouce pour l'inciter a parler. Il prit une grande inspiration :
"- tu te rappelle, quand je tes raconter la fois où j'avais 16 ans ou... Tu vois.."
Sa voix tremblait, il se retenait de pleurer, il posa sa tête sur mon épaule et je mis la mienne sur sa tête :
"- chut, le dit pas, oui je m'en souviens, si tu ne veux pas continuer je te comprend yoongi...
- non, tu as le droit de savoir, il se pourrait, que cherry soit tomber enceinte après sa
- mmh ?"
Je ne vois pas où il veut en venir, mais soudainement je comprit, je leva la tête, les yeux écarquillés :
"- sa serais elle ?
- je peux pas le croire, mais elle me ressemble trop, je veux pas l'approcher !"
Je me tourna légèrement vers lui l'air confus :
"- bas pourquoi ?
- je veux pas la revoir, elle et née en accident, il et hors de question que je reconnaisse que cette gamine et ma fille après un..."
Il arrivait toujours pas a le dire, même après 14 ans. J'entoula mes bras autour de son cou et le serra contre moi, il plangea sa tête dans mon cou. Et soupira tristement. Je lui caressa les cheveux. Puis il se releva. Notre regard s'accrochaient. Il s'avança, je sentais à présent son souffle sur mes lèvres.
Ses douces lèvre prit possession des miennes calmemant. Je profita du baiser en fermant les yeux. Ses mains se retrouve sur ma taille lorsque nos deux morceaux de chair se mouvèrent légèrement. Je souria comme un idiot face au baiser que le grand suga me fit profiter.
Il se sépara de moi. Et me regarda dans les yeux un léger sourire au lèvre, il chuchota :
"- merci kookie"
Je lui souria et comme réponse je replongea mes lèvres sur les siennes.
Quand nous étions revenu vers les autres, la ressemblance flagrante de Alix avec yoongi me frappa l'oeil. Je décida de rester avec ce dernier, pour pas qu'il se sente seul. Nous discutions main dans la main, dos au mur ayant une vue d'ensemble des deux groupe qui rigolait face a nous.
Pdv externe
La soirée se passa bien dans l'ensemble. Chan avait noté dans un coin de sa tête qu'il ne devait pas parler a suga, mais plutôt a se qui ressemblait à son petit ami, Jungkook si il ne se trompait pas. Il avait vu la scène qui s'était déroulée face a lui. Il n'avais pas loupé les petits regard vers Alix que suga lançais.
Mais vu la réaction il comprit vite qu'il y avait un problème, vu sa réaction il n'avais sûrement pas abusé de la mère d'Alix. Mais il ne savait pas et préférais ne pas attirer de conclusion trop hâtive.
Il s'allongea sur le lit, soupira bruyamment. Hyunjin arriva dans sa chambre partager avec le plus grand en même temps :
"- ça va pas ?"
Le plus petit s'approcha de Chan et s'allongea, de sorte a que sa tête toi sur son torse et Chan jouais avec ses cheveux :
"- toi aussi tu l'a reconnu,
- ouais, leur ressemblance et flagrante, faudrait parler à se suga
- non, ta vu sa réaction lorsque, Alix et lui se sont regarder ? Il et repartit en tramblant légèrement
- Mouais, sinon on devrait parle a son petit ami Jungkook.
- j'y avais penser mais on ne peux pas demander sa comme sa ses personnelle
- on devrait le dire à Alix tu pense ?"
Chan soupira et médita la question :
"- non, on va éviter de lui créé des faux espoir, si suga ne veux pas la voir c'est qu'il y a une raison, on doit trouver la raison avant d'agir..
- ouais ta raison, d'ailleurs Félix et minho aussi seront là pour nous aider, il on tenu à savoir la situation"
Le plus grand pouffa, ne s'étonnant pas de la curiosité des deux autres. Il embrassa le front du plus jeune en entourant se dernier de ses bras. Puis souhaita bonne nuit pars la suite...
VOUS LISEZ
papa...? { stray kids, BTS )
Fanfictionun groupe de K-pop vont découvrir une jeune fille dans la rue après un attentat..il l'on recueilli. Lors d'un interview vont comprendre que celle ci et la fille d'une personne qu'il connaisse bien. Mais son père va-t-il l'accueillir ? au finale, la...