"- PUTAIN DE MERDE MAIS POURQUOI VOUS L'AVEZ LAISSEZ SORTIR SEULE DE NUIT !"
Yoongie et Junkook baissèrent leur tête en même temps. Chan, était devant eux. Il était drôlement énervé. Ce que comprit le reste du groupe qui eux, n'était pas mieux.
Suite a la dispute entre Yoongie et Alix. Alix était sorti de la petite maison. Ils étaient voisins avec stray kids, donc Junkook pensait comme Yoongie, qu'elle irait directement chez eux. Ce ne fut pas le cas.
Le lendemain matin, ils avaient toqué chez eux, pour leur entraînement. Mais Alix ne se trouvait pas avec eux. Junkook avait alors demandé. Tout le monde s'était regardé et hésitant Félix lança :
"- mais, elle était avec vous ?
- non elle est revenue chez vous"
Un blanc suivit les parole de Namjoon, puis chan fronça les sourcils :
"- elle n'est pas avec vous ?"
Non elle n'était pas là, Namjoon s'exclama :
"- putain elle est où alors ?!"
Jimin se tourna vers Yoongie. Le reste du groupe le suivit. Yoongie fronça les sourcils puis jimin se lança :
"- tu as vu Alix dans notre chambre n'est ce pas ?"
Yoongie hocha la tête et soupira :
"- on a eu une petite dispute, elle est sortie de la maison après"
Le reste de l'équipe vu rouge et Chan éleva la voix énervée :
"- PUTAIN DE MERDE, POURQUOI VOUS L'AVEZ LAISSEZ SORTIR SEULE LA NUIT !"
Un long silence suivit. Tous était inquiet. Mais Yoongie, encore plus. Il s'en voulu, il n'aurais pas dû la laissez seul, se fut trop tard qu'il se rendit compte qu'elle restait sa fille, et qu'elle n'était en aucun cas responsable du viol que la fait subir cherry. Alors il s'en voulut. Les autres se disputait devant lui mais lui ses yeux était fixée sur le sol. Il aurait voulu pleurer, mais aucune larme sortit. Il ne sentit même pas la main de Junkook se glisser dans la sienne.
Quelque heure plus tard, il était tous dans le salon. Suga ne voulais pas dire la raison de leur dispute. Ce que le reste ne comprit pas, Junkook et Jimin ne voulais pas dire qu'il était dans le coup aussi. Il s'en voulais. Si Jimin n'avait pas dit l'emplacement du carton Alix n'aurais rien trouvé et donc n'aurais pas confronté son père. Junkook, lui, se disait que si il n'avait pas rassuré Yoongie mais plutôt Alix, elle serais actuellement avec nous.
Un silence de mort planait. Tous était inquiet. Yoongie avait sa main encré dans celle de Junkook. Félix lui fixait un point invisible. Dans les bras de minho qui essaiyais comme il pouvait de le rassurer. Hyunjin, tenait Chan dans ses bras. Chacun avait peur, chacun regrettais. Plus personne ne parlait. Comment trouver une gamine dans une ville aussi grande ?
Ils avaient bien évidemment appelé la police, mais ceux-là leur avait dit que si la disparition n'était pas plus de 48h ils ne pouvaient lancer un avis de recherche. Les deux groupe c'était retrouvé dans une impasse. Les yeux dans le vide.
Le noiraud eut soudainement un moment d'espoir, il se leva précipitamment, tout le monde le questionnais du regard mais il s'en fichait et coura dans sa chambre suivit de près des autres. Il chercha dans le carton et retrouva le petit papier qu'il espérait trouver. Il composa le numéro, mais celui-ci ne répondit pas. Il réessaya, se rattachant a sa seule piste. Quand Yoongie tandis le papier a Junkook celui-ci si traita mentalement son petit amis d'intelligent. Il donna le papier au autres et les quelques membres qui savait que la mère de Alix s'appelait charry savait que c'était une piste a creusé.
Mais, la femme ne répondit pas, ce qui renforça les doutes du père. Cherry avait touché a sa fille. Sa propre fille. Après avoir entendu une énième fois le répondeur, il jeta rageusement le téléphone par terre. Faisant sursauter les personnes dans la pièce.
Chan voulut insulter de tout les noms la personne qui a fait fuir sa petite protégé. Mais s'arrêta vite en voyant l'état de celui-ci. Le regret qui tiraillais ses trait, et l'inquiétude se lisait dans c'est yeux. Il se disait que finalement il s'était rendu compte de son erreur seul.
De retour sur le canapé. Namjoon prit la parole en se levant :
"- bon, il et actuellement 14h je pense qu'il faudrait ne serais-ce qu'essayer de cherché Alix non ?
- on devrait se séparer, peut être, qu'elle avait besoin de juste prendre l'air..."
Tout le monde hocha la tête, un fois les groupes fait. Tout le monde partit a la recherche de la plus petite.
Le premier groupe composé de Taehyung, Jimin, Félix et Minho se dirigea vers le coin préféré de Alix, c'est un parc ou dans un coin recalé il y a un petit lac. L'air y et paisible, Alix aimait bien venir ici quand elle se sentait mal ou oppressé.
Le deuxième groupe composé de Changbin, hyunjin, chan et Namjoon se dirigea vers les rues bondée de Séoul, peut être qu'il trouverais quelqu'un l'ayant vu.
Puis les restes était allez chercher au alentour. Tous s'était attaché à cette gamine énergisante, qui épuisant chacun des membres, mais qui restait leur petit rayon de soleil, la raison du pourquoi il se levait le matin.
La plus petite étais bavarde, joyeuse, et terriblement attachante. Malgré ses quelque defaults. Elle restait leur petite protégé, et pour rien au monde il laisserais ne serais-ce qu'une personne lui touche un de ses cheveux noir.
Après une bonne heure de recherche le groupe se retrouva dans la petite maison. Plus personne ne parlais. Yoongie soupira et alla s'enfermer dans sa chambre, sous le regard triste de Chan et Junkook qui avait bien compris pourquoi. Le reste eux, ne savait pas pourquoi yoongie agissait comme sa, certe tout le monde était amis avec la noiraude, mais Suga faisais en sorte de l'esquivé. Donc c'est vrai que le comportement inquiet de Yoongie, contrastait parfaitement avec ce qu'il avait montré lorsque Alix était dans les parages.
Yoongie s'effondra sur son lit, il regrettais, il aurais voulu apprendre davantage de chose sur Alix, se qu'il lui faisait peur c'était de voir tout les point commun qu'il avait avec cette dernière, alors il s'en voulut de l'avoir laissé. Il se laissa allée et se mit en boule sur son lit. Il s'en fichais qu'on le voye. Lui il voulais juste la retrouver, retrouver sa fille.
VOUS LISEZ
papa...? { stray kids, BTS )
Fanfictionun groupe de K-pop vont découvrir une jeune fille dans la rue après un attentat..il l'on recueilli. Lors d'un interview vont comprendre que celle ci et la fille d'une personne qu'il connaisse bien. Mais son père va-t-il l'accueillir ? au finale, la...