~1~

1.7K 91 0
                                    

A l'hôpital, c'était le marathon, une école après un attentat avait fini en feu, plusieurs morts et même des blessés. Des sauveurs qui passaient par là étaient venus aider. Mais beaucoup de gosse mort était à compter.

Les infirmiers étaient au bord de l'affolement, entre les blessés, les morts, les brûlés et ceux qui n'avaient rien mais qui nécessitait quand même, un bilan complet, on peut dire que le boulot ne manquais pas.

En plein milieu de tout ce bordel. Une jeune fille. Qui du haut de c'est 9 ans a bien trop de blessures pour qu'on pense que c'était l'incendie qui a provoqué cela. Les sauveurs de la jeune fille venaient lui rendre visite tout les soirs après leur entraînement.

Il remarquèrent déjà tous que plus personne n'alla la voir. En voyant un infirmier, ils demandèrent son représentant légal. Il raconta qu'elle n'en avait pas, au vu de sa mère qui la renie et de son père qui a  soudainement disparu. Les 8 jeunes hommes étaient bouche bée. Cette jeune fille n'avait plus de famille, mais au yeux de l'état il fallait lui en donner une et vite sinon elle se retrouvera en famille d'accueil.

Une personne du groupe, que l'infirmier comprit que c'était la sorte de "leader" du groupe, s'avança. Après avoir parlé de longues heures avec les membres. Il ne pouvait juste pas se ressoudre a laissé cette jeune fille dans cet état, entre les mains de n'importe qui. Il ne savait pas pourquoi mais tous était d'accord sur le point qu'elle ressemblait à quelqu'un en particulier, mais personne ne pouvait dire qui.

Il prit alors les papiers qui stipulaient qu'il prendrait la fille sous son aile, avec l'accord de JYP. Tout les membres étaient d'accord, même si quelques-uns d'entre pensait que c'était risqué, le "leader" trouvait sa normal, il allait prendre sous leurs ailes. Une fille de 9 ans même pas, alors qu'eux même commencent leur début en tant qu'idol. Mais tous avait finalement accepté, il ne pouvaient tous simplement pas se résoudre à la laisser. Cette fille avait quelque chose qui les attirait. Les garçons avaient le sentiment de devoir la protéger.

2 semaines après le fameux incident. La jeune se réveilla, elle n'avait pas de blessure marquante si se n'est que son poignet brûlé a 90° degrés et les nombreuses coupures, sur son visage notamment, qui, faisait penser à une mutilation de la part de quelqu'un.

Lorsque la petite se réveilla les 8 personnes venaient d'arriver. Elle prit peur et cria un peu avant de se décaler vivement au bord du lit loin d'eux. Les 8 s'étaient soudainement tut face à la réaction de la plus jeune. Un grand bonhomme. S'approcha doucement. Timidement, la voix tremblante de la plus petite demanda :

"- vous êtes qui ? Ma mere m'a dit de ne pas parler aux inconnues

- écoute ma grande, ta mere n'est plus là, elle nous a dit qu'elle voulais que tu vienne avec nous

- je veux ma mère  !"

Le bonhomme s'assit devant la petite. Elle pleurais, le grand approcha sa grande main de son visage, mais la plus petite se protegea de ses bras en fermant fortement les yeux. Chaque personne dans la pièce écarquilla les yeux. Tous se regardait dans le blanc des yeux fasse a la réaction de la petite. Puis un autre avec une couleur de cheveux bleu s'approcha doucement. De sa voix grave il s'exprima doucement :

"- hey, on ne veux pas te faire du mal, ta mere nous a dit qu'elle voulait plus te voir. Et c'est mieux pour toi d'accord ?"

La petite s'installa timidement en tailleur face au 8 personne présente en face d'elle :

"- désolé pour ma réaction

- ne t'excuse pas, tu a du souvent faire se genre de pose ? Pour te protéger ?"

La jeune fille hocha la tête vivement souriante, puis sous le regard interrogatif des autres elle continua :

"- ma mere m'a dit que qu'on on tape quelqu'un c'est qu'on l'aime, alors maman et mes amis me tapait tout le temps, au début, j'avais penser que c'était pas vrai, mais en voyant tout le monde me taper je me suis dit que, en réalité, c'est peut être la vérité"

Chacun fut choqué de cette aveux. Non, ce n'était définitivement pas normal. Cette petite vien d'annoncer joyeusement que sa mère la frappait fort. Un autre brun s'avança :

"- comment tu t'appelle petite ?

- moi c'est Alix !

- d'accord enchanté Alix, moi c'est minho, le monsieur au cheveux bleu qui a la voix grave à qui tu a parler c'est Félix, et l'autre devant toi c'est Chris mais appelle le chan"

Elle secoua la tête et ledit minho continua la présentation :

"- lui c'est jisung, lui hyunjin, lui Changbin, lui seugmin, et lui jeongin"

Il finissait son monologue tandis que la petite essaya de mettre les nom sur le visage. Elle demanda soudainement :

"- pourquoi ma mère ne veux pas de moi ? Et pourquoi vous ne m'avait pas taper ? Vous ne m'aimez pas ?

- non non, écoute"

Hyunjin, se plaça devant elle, il prit délicatement c'est main, et souffla avant de commencer son dialogue d'une voix douce :

"- écoute petite, quand tu aime quelqu'un tu ne la tape pas, ta maman disait sa juste parceque elle voulais te tapper. Mais maintenant tu es sous notre responsabilité. Ta maman n'est pas gentille. Donc tu vas venir avec nous d'accord ma grande ?

- mais si maman était gentille, et puis tout le monde me tapait donc c'est que il m'aimaient !"

Hyunjin souffla désespéré. Puis il se reconcentra sur la principale concerné :

"- non, quand on aime quelqu'un on lui fait un câlin, on ne le tape surtout pas, ta maman ne t'a pas appris les bonne chose"

Alix, sera la main de Hyunjin en retour, elle avait les larmes au yeux :

"- donc maman ne m'aime pas ? Ni les gens de l'école ? Alors qui m'aime ? Et puis c'est quoi un câlin ?"

On pouvait entendre, le bruit de tout les coeurs des garçons ce briser en mille morceaux. Personne n'en revenait elle n'avais jamais eu de câlin :

"- tu veux que je t'en face un ? Un câlin ?"

La petite réfléchis un instant, pesant le pour et le contre, elle hocha doucement la tête. Hyunjin la prit délicatement des ses bras. Et naturellement, les bras de la petite se réfugia autour de la taille du plus grand. La petite éclata en sanglots. Ce rendant compte qu'on lui avait mentit.

Un câlin faisait beaucoup moin mal que les coups de point ou de pied de sa mère. Elle aimait les câlin et ne voulais pas se détacher de Hyunjin qui lui carressa doucement les cheveux.

Ce dernier d'ailleurs c'était tournée vers c'est amis. Il arborait tous un léger sourire triste pour la plus petite. Elle avait le droit a l'amour.

Et après c'est aveux, plus aucun des garçons hésitais, il allait la prendre sous leurs ailes.

papa...? { stray kids, BTS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant