Une semaine plus tard les deux groupes étaient devenus amis, Chan et Hyunjin n'avaient toujours pas approché Junkook, mais comptait bien le faire.
Quelque fois l'ambiance était froide, suga ne restait presque jamais avec eux, ce qui a suscité le questionnement de son propre groupe et de l'autre groupe. Il préférerait dire qu'il ne se sentait pas à l'aise et bien que personne le crut, plus personne ne lui avait demandé.
Pour ce qu'il était de Alix, elle se disait que cette ambiance était de sa faute. Elle n'était pas bête, et savait qu'elle posait problème, compte tenu de la scène qui s'est passée 1 semaine auparavant, Alix se sentait coupable. Elle se promit d'aller lui parler lorsque les deux se retrouveraient un peu seuls. De son côté elle continua les recherches mais préférait ce concentré sur la nouvelle danse et la nouvelle musique en collaboration.
Les pas de danse étaient en pleine méditation, plusieurs personnes dont la seule fille avait proposé des pas. La danse commençait doucement à prendre forme. Du côté du chant, des voix s'accordaient tellement bien que le rap de suga et celui de Changbin était agréable à entendre. Tout le monde donnait un peu de lui dans cette chanson.
Ce soir-là, Alix décida de parler a suga, ils étaient seuls dans le salon, Alix songea a trouvé ces mots, puis elle se disa qu'elle allait juste être elle même :
"- Suga ? C'est sa ?"
Le dénommé tourna la tête, étonner que celle-ci lui adresse la parole, il hocha lentement la tête, Alix continua :
"- comment est-ce que ça va ?
- bien"
Son ton était froid et distant, il détourna les yeux et Alix fronça les sourcils :
"- et je tes fait quoi pour que tu m'évite ?"
Suga, qui ne s'attendait pas à cette question, laissa ses yeux paraître dans le vide. Puis après quelques minutes interminables il souffla :
"- je ne t'évite pas
- oh ? C'est pas ce que tu montre
- je montre ce que je veux gamine"
Il commençais à perdre patience mais Alix ne se laissait pas faire :
"- je suis plus mature que toi déjà !"
Suga se tourna vers elle, il était énerver :
"- lâche moi tu veux ?
- mais je tes fais quoi a la fin merde ?"
Le ton était rapidement montée entre les deux, Alix qui n'aimais pas quand le ton montée regretta instantanément quand elle se rendit compte qu'il était réellement énerver :
"- c'est ton existence, le problème !"
Alix était choqué, elle savait que c'était elle le problème mais elle ne pensais pas que bizarrement sa allait faire aussi mal. Elle avais l'habitude pourtant. Alarmée pars le cris de suga l'équipe se ramena. Jin s'approcha de suga :
"- Mais ça va pas de dire sa ?!
- vous m'avez souller !"
Sur ce il partit du salon. Junkook partit le regoindre tandis que Alix se tourna vers le canapé et s'enfonça dedans. Les membres s'excusa de son comportement. Elle rejeta les excuses d'un revers de main en souriant.
"C'est pas à vous de vous excuser, ni a lui, c'est de ma faute je suis allée trop loin" avait-elle dit, bien sûr les membres protestaient mais Alix ne voulut en entendre aucun.
C'est alors les larmes au yeux qu'elle rejoint son lit douiller. Elle ne savait pas pourquoi sa faisait aussi mal, elle ne savait pas pourquoi son coeur s'était fissuré lors de ses paroles. Pourtant, Alix avait entendu ce mot tout le long de sa vie et jamais elle n'y avait fait attention.
Elle sursauta quand 3 petit coup se firent entendre. Elle sécha vite fait ses larmes en chuchota a la personne d'entrée. C'est Félix qui passa sa tête sur l'entrebâillement de la porte. Elle lui sourit mais le jeune homme s'approcha précipitament vers la plus petite.
Celui-ci le prit dans c'est bras après avoir fermé la porte. Il chuchota, son corps coller a celui de la plus petite :
"- on m'a dit pour l'histoire, je suis désolé, ce qu'il a dit et faux, d'accord nous on t'aime fort!"
La noiraude laissa couler quelque larmes avant de laissa Félix s'assoir, elle se blottit contre lui. Puis elle raconta :
"- je sais même pas pourquoi je pleure, je les tellement entendue que sa ne me disait plus rien avant !
- tu le connaissait peut être avant ?"
Cette question était risqué au vu de la situation, Félix était mis au courant. Mais il n'avait pas le droit de lui dire. Ils devaient s'assurer que tout soit vrai et ensuite de voir pourquoi il agissait comme sa. Alix souffla et rajouta :
"- non je ne le connaissait pas avant.
- je sais pas, dors Alix sa vaut mieux"
Alix l'écouta et se laissa bercé par ses douce caresse dans son cuire chevelu.
Du côté de Suga, il était perdu, il avait aussitôt regretté ses mot en voyant que la petite était touché et qu'elle avait les larmes au yeux. Après être partit il s'était enfermé dans sa chambre. Il ne savait pourquoi mais il fondit en larmes sur son lit.
Junkook entra timidement, et se fut avec surprise qu'il vit un homme en pleure dans son propre lit. Il s'approcha timidement de lui. Et le prit dans c'est bras. Il le laissa pleuré avant, le questionnement, il sait que c'est mal de poser des questions comme sa, mais il devait savoir pourquoi il avait crié comme sa sur la petite, même si il le savait déjà. Il préférait entendre une autre version.
Le plus vieux prit une grande inspiration, puis d'une voix tremblante il ajouta :
"- je regrette kook... "
Le dénommé "kook" était étonné de c'est aveux mais lui carressa doucement les cheveux avant de souffler :
"- tu regrette quoi ? De l'avoir mit au monde ou de lui avoir crié dessus ?
- d'avoir pousser trop loin, elle était déjà terrifié quand elle avait dit la dernière phrase, sa se voyait qu'elle regrettais. Mais moi j'ai continué en pensant...bas en pensant rien au faite car j'était aveugler pars la haine. Mais cette petite a rien fait, mais a chaque fois que je pose les yeux sur elle, je reçoit ce moment, le moment où elle a poser ses main sur moi. Le moment où elle m'a dit de partir loin, le moment où elle m'a annoncé qu'elle était enceinte mais que je ne pourrais jamais la voir. J'arrive plus à la regarder. Je lui fait peur, mais je vois pas pourquoi ! Qu'es ce que cette garce lui a dit ?"
Un petit silence pris place, yoongie était d'espérer sa voix en témoignais. Il tremblais et son souffle était court.
Junkook, après un petit moment de réflexion, chuchota :
"- écoute Yoongie, c'est pas de ta faute d'accord, certe tu a mal fait, mais personne ne sais se qu'il se passe, tu a pas le droit de te morfondre d'accord ? Tu sais se que tu va faire ? Tu va aller t'excuser, et après peut être que vous pourriez mettre sa au clair non ? Elle n'a pas l'air de savoir l'histoire, sa mère a du peut être lui dire autre chose"
Yoongie, réfléchit calmement, c'était pausible mais il ne préfèrais pas lui parler pour l'instant alors il demanda :
"- tu peux lui dire de ma part que je suis désolé ? Je me sens pas de la voir...
- bien sûr, même si ses mieux si c'est toi qu'il le fait mais je comprend ne t'en fait pas..."
Puis un sourire et le plus vieux s'endormit dans les bras de son amant.
La personne dans le couloir, n'en revenait pas. Il avait donc vu juste. Mais il avait espéré que sa soit faux. Il s'était décidé a mettre tout au clair...
VOUS LISEZ
papa...? { stray kids, BTS )
Fanfictionun groupe de K-pop vont découvrir une jeune fille dans la rue après un attentat..il l'on recueilli. Lors d'un interview vont comprendre que celle ci et la fille d'une personne qu'il connaisse bien. Mais son père va-t-il l'accueillir ? au finale, la...