J'ai froid, terriblement froid. Mon corps tremble. Je ne savais pas qu'elle était capable de sa. Il m'a torturé pendant des jours. Avec un fouet, un couteau ou même des gars. Il me tabassait. Et attendais sagement que j'atteigne l'évanouissement. J'ai mal terriblement mal. Mes plaies sont soigné a la vas vite par moi même. J'ai peur, elle me fait peur.
J'ai entendu leur conversation, sa ma touché, mon père me défendait. Mais j'en m'en voudrais toute ma vie pour les inquiéter comme sa. J'aimerais tellement qu'il me retrouve. Je sais où je suis ses sa le problème. Et je sais où je vais, j'avais fait semblant de dormir ce jour là. Là où mes parents se sont rencontrés et on copuler. Là où mon "père" avait violé ma mère. C'est CIC que je vais, par contre je ne sais rien d'autre. Mais maintenant je sais que non. Ma mère m'a tout raconté. J'ai voulu la frapper. Et j'ai réussis. Aujourd'hui, j'ai un plan pour sortir.
Je vais m'enfuir pendant qu'il m'emmène et après je vais impro. Je suis bien obligée. Un homme entre dans la salle. Suivi de ma génitrice et quelques autres hommes. Je la déteste. Elle ne fait que de me répéter que c'est car elle m'aime qu'elle me frappe. Mais j'ai grandis et je sais que quand on frappe on n'aime pas.
L'un d'eux attrapa violement mes cheveux. Et l'autre rentra son point dans mon ventre. Ma respiration se bloqua. Je me éleva doucement et l'un d'eux me prit le bras pour me pousser violement. Il faut que je me tire. Faut que je trouve le bon moment.
Ok sortit de la petite cave. Puis nous arrivons à hauteur d'une petite ruelle qui descend. Au bruit que je pus entendre, nous étions pas très loin des rues bondée. Un homme me tenais le bras tandis que l'autre était derrière. Je dis semblant de m'évanouir. L'homme me lâcha pour me laissez tomber. Je grimaça face a la douleur. Mais avant qu'un des hommes de pencha vers moi. Je lui asséna un grand coup de tête. Il recula et j'en profita pour me lever et courire.
Je n'allais pas tenir longtemps. Je sais qu'il me retrouverons. Il fait juste que je me fondé dans la masse et que je réussisse à choper un téléphone. Je connais le numéro de Chan sur le bout des doigts.
J'arriva vers les rues bondée. Tout mon corps me faisait affreusement mal. Je ne vais pas tarder à m'endormir. Je sais que ça va arriver. Je réussis à atteindre la rue. Plein de monde me regardait bizarrement mais je n'en avait rien a foutre. Quand je regardait derrière moi je ne vis plus personne. Mais je resta sur mes gardes et continua a courire.
Je vis un homme sur son téléphone. Je lui fonça dessus et je faisait l'ado chamboulé. Il s'inquieta tant dis que je me releva en prenant discrètement son téléphone. Je le remercia et continua courire. Il était là je les avait vu. Mais pas eux.
Mon corps me faisait mal, je composa le numéro en tremblant et j'apporta le téléphone a mon oreille. Si il a répondu à ma génitrice il devrait me répondre.
Première sonnerie.
Une boule prit place dans mon ventre
Deuxième sonnerie.
Les larmes me montait au yeux
Troisième sonnerie.
L'angoisse me tranchait la respiration.
"- allô ?"
Le soulagement me prit d'un court instant. Mes larmes dévala mes joue et j'articula :
"- putain chan."
Je le sentit bouger et il me répondit :
"- Alix ? Alix ou tu et ?
- j'ai réussi à m'enfuir mais je ne peux pas aller très loin la, putain je sais même pas où il veulent m'emmener, tous se que je sais ses que ça va concerner..."
J'hésita un instant mais je ne pouvais pas rester sans rien dire encore longtemps :
"- ça va concerner Yoongie, passer le moi !
- Alix on et en haut parleur, tout le monde est là explique moi"
La douce voix de mon père me ramena a la réalité. Je souffla de soulagement. Mais je vis que les gardes était toujours a mes trousse. Je peinais a retrouvé ma respiration et je crois que sa se faisait entendre. Puis je parla. Même si ma respiration fut que chaque mot était haché :
"- là où je suis née. Je compte sur toi."
Je releva la tête et je vis que j'était encerclé. Je ça va un peu mon téléphone et souffla :
"- merde..."
Et je raccrocha un d'eux m'assoma et je vis tout noir.
Du côté de stray kids et BTS
Pdv extérieur
"- Alix ? Alix, répond ! Bordel elle a raccroché !"
Chan souffla et balança le téléphone sur la table. Un regard vers Yoongie qui lui se leva :
"- alors tu sais ?"
Avait demander Taehyung qui s'était levé a son tour :
"- le lycée, a l'autre bout de la ville. Je sais où elle va. Maintenant on appelle la police et on y vas !"
Sur c'est parole tout le monde se leva a la hâte et se précipita vers l'extérieur. Félix appella la police et chacun se metta dans une voiture. La voiture de Yoongie était a l'avant. Le lycée était a 30 minute en voiture.
Il y avait un silence de mort. Même la douce musique ne fit rien. Et Yoongie tappa du pied. Il voulais la retrouvé. Junkook qui était a côté de lui. Du côté passager. Mis sa main sur sa cuisse, il voulais lui montrer qu'il était la avec lui. Qu'il ne laisserais pas Alix comme sa.
Un regard échange, Yoongie sortit un rapide sourire crispé. Il stressais énormément. Et si sa ne leur avait pas plus qu'Alix c'est échappé ? Et si, il avait vu Alix un téléphone a la main ? Et si il était trop tard ? Il ne voulais pas la retrouver morte. Il en était hors de question. Cherry lui avait enlevé une partit de sa vie, il était hors de question qu'elle lui enlève sa fille. Il voulait faire connaissance avec elle. Il voulais la voir, la câline. Comme un père ferais avec sa fille. Même si il ne sais pas si il serais un bon père. Il compte bien se rattraper.
Il avait peur, un pas de travers et la vie de Alix en dépendait. Une boule se forma dans son centre et un noeud a la gorge l'empêcha de respirer. Mais il pris sur lui et accéléra.
VOUS LISEZ
papa...? { stray kids, BTS )
Fanfictionun groupe de K-pop vont découvrir une jeune fille dans la rue après un attentat..il l'on recueilli. Lors d'un interview vont comprendre que celle ci et la fille d'une personne qu'il connaisse bien. Mais son père va-t-il l'accueillir ? au finale, la...