Un groupe pénétrait dans l'établissement. L'établissement était énorme. Yoongie se sentit mal. Il s'arrêta et mordis sa lèvre inférieure. Namjoon et Junkook l'ayant vu. Un le prit pars l'épaule et l'autre lui attrapa sa main avec un petit sourire.
Le rappeur principal inspira et expira un bon coup avant de remercier son petit ami et son meilleur ami. Il s'avança sa main toujours dans celle de Junkook. Il tremblait un peu. Mais personne le remarqua. Tout le monde était comme sa. Inquiet, stresser et surtout en état de peur imminente.
Félix tourna autour de lui sa main dans celle de minho qui fut obligé de faire la même, il s'exclama :
"- woah c'est gigantesque !"
Seungmin se redressa, il se tourna vers Yoongie :
"- tu vois où c'est exactement ?"
Yoongie pris un inspiration tremblante et tourna autour de lui :
"- je... Je m'en souviens plus désolé...
- eh, t'excuse pas c'est pas grave. On va chercher"
Hyunjin avait pris la parole. Il posa une main sur l'épaule a son ainé. Se dernier lui sourit timidement. Taehyung lui, n'était pas rassuré, voir son aînée aussi mal alors qu'il était sur de lui presque tout le temps le voir aussi vulnérables ne faisait que augmenter son stresse.
Félix lui serrais la main de son petit ami, celui ci lui rendit l'étreinte de sa main. Il lui jeta un coup d'œil et un sourire rassurant prit place sur son visage. Félix fut rassuré et serra davantage sa main dans celle de minho avec un petit sourire timide.
Le petit groupe avança tout ensemble. Tout le monde s'était mis d'accord pour ne laisser personne. On ne sais pas si il sont armé alors les deux leader avait décidé que même si il était beaucoup il resterais ensemble.
Tout le monde entra dans le 1 hall. Il n'y en avait 6. C'était énorme. Il allait prendre une plombe pour la trouver. Il commancais a cherché dans le premier bâtiment. Chaque recoin. Des salle de classe vide a cette heure. Il faisait presque nuit. Heureusement, que nous étions samedi. Car Yoongie étais partit la bas sans se soucier si il y avait des étudiants ou pas.
Le premier bâtiment fait, il ne restait que 5 autres. Ça va être très long. Il ne pouvais pas se permettre de marcher tranquillement alors que leur petite protègé était sans doute entrain de se faire frapper, même violé. Personne ne savait, il devait la trouver et vite. C'est alors le pas en accéléré que notre petit groupe entra dans le 2 ème bâtiment. Jeongin se disa qu'avec leur chance elle allait se trouver au dernier bâtiment. S'était même presque sur. Alors il decidèrent d'aller directement au 6 ème bâtiment après avoir fouillé le 2 ème. A leur grande surprise rien a l'intérieur. Ni dans le 5 ème ni dans le 4 et 5 ème. Vide, totalement vide. Yoongie s'énerva et tapa dans le mur :
"- putain ! Elle devrait être ici !"
Junkook lui prit la main et lui chuchotais de se calmer. Si elle était là il devais se faire silencieux. Félix chuchota assez fort pour que tout le monde entende :
"- vos gueule !"
Tout le monde le regarda étonné. Mais s'arrêtais bien vite en entendant des petite voix. Mais vraiment basse. Ils ne savaient pas d'où sa venait mais sa raviva une flamme dans leur corps. Cette flamme qu'on appelle espoir. Cette flamme qui peut brûler tout se qui ce trouve a côté.
Cette flamme qui nous fait faire n'importe quoi.Puis Félix fit un signe de la main discret aux autres membres. Tout le monde le suivis. Toute en restant silencieux. Les voix se faisait de plus en plus forte. On pouvais très clairement entendre deux homme, entrain de discuter joyeusement. Arrivée derrière le mur juste a côté.
Yoongie tandis l'oreille pour capter leur discussion. Les yeux dans le vide il entendis des bribre :
"- bon la gamine a essayé de s'enfuir déjà !
- ah oui ? Elle a pas froid au yeux, la bosse et méchante
- eh parle pas d'elle comme ça elle peut t'entendre
- cette pauvre gamine. Ces sa mère quand même
- oh je pense que sa ne les plus
- et son père ?
- je sais pas."
Et la discussion s'arrêta la. Car les deux homme s'éloignait. Yoongie serra les points. Tout le petit groupe se leva. Mais Chan fit un mouvement de tête vers la direction des gars. Les deux était entré dans une salle où des cris en sortait. Chacun se regardait avant de courir vers cette salle. Arrivée devant la main tremblante de Yoongie ouvrir doucement la porte. Personne ne l'avais remarqué. Les garçons était entrain de frapper Alix avec un couteau. Elle perdait beaucoup de sang. Si sa continue elle allait mourrir. Sans réfléchis Yoongie coura vers la personne ayant le couteau et lui bloqua le bras. Le monde suivit et la police arrivèrent pas longtemps après. Jeongin était sortit prévenir de leur emplacement.
Quand Alix ouvrit les yeux après être tomber lourdement au sol. Et croisa le regard affoler de son père. Se dernier coura vers elle. Il l'a prit délicatement dans ses bras. Et protégea son corps avec le sien. Il fit en sorte a ce que aucun ne l'atteigne. Une fois la police arrivé. Yoongie s'occupa d'elle :
"- je suis désolé..."
Alix souria. Yoongie lui caressa tendrement les cheveux :
"- t'excuse pas, je savais pas l'histoire c'est moi qui aurais dû creuser. Maintenant, ses finit on se rattappa. Enfin si tu veux toujours avoir le titre de père"
Yoongie pouffa légèrement les larmes au yeux. Il décala une mèche de cheveux noir et souria légèrement :
"- bien sûr que je veux idiote"
Alix souria malgré elle, juste avec cette phrase elle retrouva son père. Elle ne l'avait jamais rencontré mais en avait été déçu sans le connaître. Aujourd'hui, elle aimerais rattrapé le temps perdu. Chaque année qu'elle n'avais pas pu passer avec son père. Elle voulait apprendre à le connaître, elle voulait le serrer contre elle.
Elle inspira malgré la douleur. Toujours souriante et en pleurant a chaudes la, elle se sentait partir elle chuchota presque :
"- merci, papa..."
Et ce fut que du noir qui entoura Alix après cette phrase. Yoongie souria et la porta. Un bras en dessous des cuisse et le bras autour de c'est épaule. Les autres souria tous face au sourire timide de Suga face à eux.
Elle s'en était sortit, ils allaient encore plus la protéger maintenant.
VOUS LISEZ
papa...? { stray kids, BTS )
Fanfictionun groupe de K-pop vont découvrir une jeune fille dans la rue après un attentat..il l'on recueilli. Lors d'un interview vont comprendre que celle ci et la fille d'une personne qu'il connaisse bien. Mais son père va-t-il l'accueillir ? au finale, la...