Chapitre 3

45 2 2
                                    

Tout les survivants et les blessés sont transférés à l'hôpital..

Malheureusement on est pas beaucoup..
250 morts, 90 blessés grave, 56 survivants...

Vincent et moi on est les deux seuls survivants de notre cabine...

Les enfants n'ont pas survécus, les personnes âges non plus...

Je repense à tout ce qui s'est passé et pour moi c'est toujours irréel.

Infirmière: bonjour tp* comment tu te sens?

Moi: franchement je ne sais pas je-j'ai peur..je suis choquée, traumatisée...

Infirmière: je comprends, je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passé mais tu as eu la chance de survivre, alors maintenant même si c'est dur il va falloir reprendre ta vie normalement.

Je pense à Vincent...ou est t'il? Est ce qu'il va bien?

Il m'a sauvé la vie...mais vais je le revoir?

5 jours plus tard:

Je suis partie de l'hôpital, je ne l'ai pas revu, il a du se faire opérer pour la balle qu'il a reçu dans sa jambe c'est l'infirmière qui s'occupe de moi qui me l'a dit..

Je suis rentrée chez moi il y a deux jours déjà, et j'ai l'impression d'être vide, je suis assise sur mon canapé et mon chat vient se poser sur mes genoux, je le caresse tout en regardant la télé quand je reçoit un appel...

————————————————————————
Conversation telephone

Moi: allô maman?

maman: allô ma chérie, tu vas mieux?

Moi: oui ça va mieux, après je ne peux pas me plaindre j'ai la chance d'être toujours en vie...mais ne t'inquiète pas je vais bien maman.

maman: mon cœur...j'ai eu tellement peur...

Moi: moi aussi maman..

Une larme coule sur ma joue

Maman: viens à la maison a Los Angeles quelques temps, ça te fera du bien et ça fait longtemps que tu n'es pas venue mon ange..

Moi: tu es sure que ça ne vous dérange pas papa et toi?

Maman: mais non ma chérie, papa sera super heureux de te voir, je vais lui faire la surprise.

Moi: d'accord merci maman, je t'aime à bientôt

Elle me dit au revoir et on raccroche.

Je regarde autour de moi et je réfléchis.

J'avoue que ça me ferait du bien de rentrer chez mes parents un peu...ça me changerait les idées et je serais loin de Paris.

Je prends donc une valise dans mon placard et commence à la préparer.

Je réserve un vol.

Et 2 heures plus tard, je prends un Uber jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle.

Mon vol est dans deux heures, j'ai eu de la chance d'en avoir un dès aujourd'hui..

2heures plus tard j'embarque dans l'avion.

Le trajet se passe avec quelques secousses et 11h30 plus tard j'arrive à Los Angeles.

Je vais enfin revoir ma famille!!

you saved my life..Vincent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant