Nous sommes sur la route pour rentrer à la villa, je réfléchis sans cesse à ce que les filles m'ont dit: Jaden m'aime encore? Vincent a un petit faible pour moi? Non c'est n'importe quoi.Puis j'ai pas besoin de ça, ça ne m'intéresse plus d'être avec quelqu'un...je suis bien mieux seule. Et puis depuis l'attentât je n'arrive plus à penser à ça. J'espère qu'un jour j'arriverais à m'en remettre.
On arrive finalement à la villa.
J'ai l'esprit complètement ailleurs, je suis plongée dans mes pensées jusqu'à ce que Jaden me fonce dedans
Jaden: merde désolé je t'avais pas vu j'étais dans mes pensées
Moi: t'inquiètes pas c'est de ma faute j'étais dans mes pensées aussi
Jaden: d'ailleurs tp* ça te dirait qu'on sorte?
Moi: heu oui si tu veux !
Jaden: ça pourrait être cool si on redevenait amis comme avant
Moi: oui trop!
Je vois qu'il est un peu gêné mais à la fois heureux de partir avec moi, ça me fait plaisir parce que malgré tout je tiens énormément à lui. On a été ensembles pendant presque 4 ans et même si c'était mieux pour nous de se séparer, ça m'a fait du mal à moi aussi..
Jaden a le permis. Décidément je suis la seule à ne pas l'avoir.. il m'emmène à la fête foraine, je suis trop contente, il sait que j'adore ça. On y allait tout le temps avant.
Moi: oh Jaden viens on fait ça!!!
Je lui montre un manège du doigt et on s'y rend directement.
Jaden: c'était trop bien j'ai trop aimé
Moi: quel menteur t'as eu trop peur tu me tenais la main tout le long
Jaden: c'est même pas vrai c'est toi qui me tenais la main
Moi: menteurrrr
On rigole en se chamaillant un peu puis on arrive devant un nouveau stand: un jeu de basket pour gagner un énorme doudou
Jaden voit que j'ai des étoiles dans les yeux.
Jaden: bon ok je vais te le gagner ce doudou
Moi: t'as bien intérêt sinon je te boude à vie
Jaden: t'es vraiment une gamine tp*
On rigole et il commence à jouer, il faut marquer trois panier pour le gagner. Il m'impressionne il est trop fort!
Il a finalement réussi à marquer les trois paniers facilement, les gens autour étaient impressionnés et moi de même.
Il arrive vers moi en me tendant l'énorme peluche cochon trop mignonne.
Je lui fais un énorme câlin pour le remercier, je suis trop contente!!
On fait encore quelques manèges à deux.
Moi: ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi, ça faisait longtemps
Jaden: a moi aussi tp*, c'est vrai que ça faisait longtemps.
On se regarde tout les deux en souriant, on prends une glace que l'on mange sur le trajet pour retourner à la voiture et on discute encore un peu.
Jaden: ça va mieux toi depuis l'attentât?
Moi: oui ça va beaucoup mieux grâce à vous et surtout grâce à noah, puis j'ai la chance de m'en être bien sortie...
Jaden: c'est vrai que vous avez eu énormément de chance avec vinnie, j'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose tp*...
Moi: ne t'inquiètes pas tout va bien, d'ailleurs tu le connais de où Vincent?
Jaden: heu bah quand il est parti d'ici pour aller vivre en France j'étais déjà là bas, on s'est rencontrés dans une agence de mannequin et on habitait en coloc suite à ça. On s'est direct bien entendus.
Moi: ah d'accord trop bien, et lui ça allait après tout ça?
Jaden: il a été quand même énormément traumatisé, il en fait encore des cauchemars et ça lui a fait du mal, mais tout les jours il me parlait de toi
Moi: ah bon? Pourquoi?
Jaden: tout les jours il me parlait d'une fille qu'il avait aidé, il me disait qu'il voulait la retrouver pour prendre de ses nouvelles, il s'inquiétait beaucoup pour toi, jamais je n'aurais pensé qu'il parlait de toi
Moi: comme quoi le monde est vraiment petit, je ne savais pas qu'il cherchait à me retrouver, moi aussi j'aurais aimé le retrouver il m'a quand même sauvé la vie..
Jaden: vous avez été vraiment courageux
Moi: c'est surtout grâce à lui..
Jaden: tu sais je suis sûr que vous pouvez bien vous entendre tout les deux, vous avez pleins de points communs.
Je lui lance un petit sourire pour acquiescer et on marche encore jusqu'au parking. On monte dans la voiture, il replace une mèche derrière mon oreille, il me sourit et on rigole. Il est bientôt 18 heures. On rentre à la villa.
VOUS LISEZ
you saved my life..Vincent
FanfictionTu es tp, tu comptais prendre le métro parisien pour te rendre au travail quand une suite d'événements inattendus va venir changer ta vie à tout jamais... "Et si j'avais pris le prochain?" Et si tu avais pris le prochain? Qu'aurait tu loupé? Un tas...