Chapitre 5

39 1 4
                                    

La soirée passe et je reçois un message dans mes demandes insta

Jaden: désolé pour tout à l'heure j'ai réagi bizarrement mais je peux pas te dire pourquoi je suis en France mais ne t'inquiètes pas rien de grave.Tu vas bien?

Moi: dacc pas de soucis mais c'est vrai que c'était très bizarre.. je vais bien et toi?

Jaden: moi aussi merci, on se voit demain au défilé

Encore une personne qui a été au courant pour le défilé avant moi mdrrr..

Je like son message, je dis bonne nuit à mon grand frère et on va se coucher.

La nuit passe et j'ai fait un cauchemar, c'était Jaden... en dépression à cause de moi, je me suis réveillée en criant à 3heures du matin quand dans mon cauchemar il s'est suicidé...

J'ai eu très peur...je suis en sueur, je pleure et noah arrive dans ma chambre.

Noah: ça va petite sœur?je t'ai entendu crier.

Il allume la lumière et me vois pleurer...

Noah: oh mais tu pleures? Qu'est ce qu'il se passe? Raconte moi..

Moi: j'ai fait un cauchemar...de..de Jaden...

Noah: oh non tp* je suis désolé j'aurais pas du te dire ça c'est ma faute...

Moi: non noah merci de me l'avoir dit mais je m'en veut tellement...

Noah: ne t'inquiètes pas, il va bien maintenant je te le promets, ce n'est pas que à cause de toi mais ça lui a fait beaucoup de mal car il t'aime beaucoup.

Moi: je sais noah...mais c'était plus possible et...

Noah: je comprends mais il va s'en remettre.

Moi: j'espère pour lui..Bonne nuit noah.

Noah: bonne nuit ma belle dors bien.

On se rendors enfin tout les deux.

Le lendemain matin noah vient me réveiller avec un petit déjeuner au lit. Je l'aime.

Noah: coucou ptite soeur, bien dormi?

Moi: super et toi? J'ai hâte pour le défilé!

Noah: bien aussi. Tu vas être parfaite

Moi: je t'aime

Il me fait un bisous sur le front, s'en va et je mange mon petit déjeuner.

10h30: je vais au lieu du rendez vous pour le défilé et je rejoins Amélie qui parlait avec Emma.

Amélie: tiens la voilà!!

Je leur dit bonjour et on discute un peu.

Toutes les mannequins sont là.

Amélie nous montre le parcours qu'on va devoir faire, les créations, ce que chacune va porter, l'ordre, les musiques, l'éclairage et elle nous prépare à bien défiler comme il faut.

Le défilé est à 18h30.

On mange un repas léger toutes ensembles avec les mannequins.

Ensuite à 13h30 on se fait toutes maquiller et coiffer.

On a chacune des portants avec les vêtements qu'on doit porter durant le défilé, Emma à 4 tenues et moi j'en ai 5.

Il est 17h 30, le défilé est dans une heure, on a la première tenue sur nous, tout le monde s'entraîne depuis une bonne demie heure.

you saved my life..Vincent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant