Chapitre 13

8 0 0
                                    



J'ai passé une matinée assez mouvementée, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive...

Jaden ne m'a pas quittée une seule seconde depuis l'annonce. Il a même proposé de nous emmener noah et moi chez nos parents afin de voir notre mère..

Jaden: et voilà on y est...

Noah était assis à l'avant à côté de Jaden et moi j'étais derrière. Avant que je sorte de la voiture Jaden me regarde dans le rétroviseur et me fait un sourire réconfortant que je lui rend malgré ma tristesse..

Maman: mes chéris vous êtes là...

Noah: maman..je suis tellement désolé

Maman: tu n'as pas à être désolé mon cœur ce n'est pas de votre faute...

Moi: comment c'est possible? Les médecins ont dit qu'il allait mieux..

Maman: justement...votre père n'allait pas mieux...

Noah: comment ça??

Maman: il a demandé aux médecins de vous dire ça car tp* et toi traversiez une période difficile et il ne voulait pas vous inquiéter encore plus...

Moi: quoi mais?

Noah: pourquoi a t'il fait ça?

Maman: les enfants ne le prenez pas mal il l'a fait pour vous..

On se serre tous dans les bras en pleurant quand Jaden entre dans la maison.

Maman: oh Jaden? Vous êtes à nouveau ensembles!! Je suis tellement heureuse

Moi: maman-

Maman: félicitations, tu vas bien?

Jaden: bonjour madame je vais très bien et vous? Toutes mes condoléances

Maman: merci Jaden..tu sais mon mari t'adorait il aurait été très heureux de vous voir à nouveau ensembles

Je regarde Jaden et on est tout les deux dans l'incompréhension mais après la phrase de ma mère aucun de nous deux n'ose dire la vérité...

On reste deux bonnes heures à parler de notre père, de l'enterrement, de nos souvenirs et un peu de nos vies puis on reprends la route direction la villa.

Jaden: c'était trop gênant j'osais pas dire que l'on était pas ensembles..

Moi: la meme vraiment..

Noah: c'est vrai que la.. situation bien gênante

Moi: ça lui aurait fait trop de peine de savoir que c'était faux

Jaden: t'as raison, surtout après ce qu'elle a dit...

Noah: au pire remettez vous ensembles comme ça c'est réglé

Jaden et moi: toujours la pour être gênant celui là

On rigole tous car on la dit en même temps.

Noah: vous voyez, vous êtes faits pour être ensembles

Jaden: n'importe quoi

Noah: quel menteur on sait tous que tu penses pareil que moi!

Moi: arrête un peu noah t'es débile

you saved my life..Vincent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant