Chapitre 4

37 2 0
                                    

3 semaines sont passées, et noah et moi venons d'arriver à paris, je lui fait visiter mon appart et lui montre sa chambre, la chambre d'amis.
Il s'y installe et actuellement il joue avec mon chat.

Il a essayé d'appeler Vincent plusieurs fois sur son ancien numéro mais ça ne répondais pas..

Je ne sais pas comment noah va faire pour le retrouver, j'aimerais bien le retrouver pour le remercier, je lui dois sûrement la vie..

J'ai décider de continuer le travail mais Amélie m'a laissé une pause d'un mois pour me remettre de tout ça. Je ne prends évidemment plus le métro j'ai trop peur même si je sais que ça ne m'arrivera plus mais c'est resté un traumatisme.

Moi: noah j'y vais jsuis en retard bisous

Noah: vas y bisous petite sœur travaille bien, tu m'envoies un mess quand t'es arrivée au taf

Moi: dacc

Depuis l'attentat noah fait encore plus attention à moi qu'avant il me demande toujours de lui envoyer un message quand je suis arrivée, et ça partout où je vais même à l'épicerie en bas de la rue.

Je monte dans mon Uber, c'est le premier jour ou je retourne au travail et j'appréhende un peu..

J'arrive devant la boutique, j'envoie un message à noah puis je rentre.

Amélie: tp*!! Je suis contente de te voir tu m'as manqué! Comment vas tu?

Moi: je vais bien mercii, tu m'as manqué aussi et toi comment tu vas?

On se raconte vite fait nos vies depuis 1 mois puis Amélie me dit qu'elle doit me parler de quelque chose.

Amélie: alors enfaite j'ai quelque chose de super important à te demander, je suis désolée de te demander aussi tardivement mais tu sais avec les événements récents etc c'est assez compliqué..

Moi: je t'écoute

Amélie: accepterais tu de défiler pour la marque ami paris?

Moi: QUOIIII???moi? Mais??? Pour quoi faire?? Je suis pas mannequin????

Amélie: enfaite c'est une collab entre nos deux maisons et une des mannequins est tombée enceinte on l'a su il y a pas longtemps et elle avait un énorme rôle dans le défilé..j'ai directement pensé à toi pour ce défilé car tu le sais et je te le dis tout le temps tu as une démarche de mannequin et le corps parfait donc j'ai pensé que ça pourrait t'aider à te lancer dans ce monde...

Moi: je-wow je m'y attendais pas je sais pas quoi dire

Amélie: je te force pas tp* juste il faut que tu me donnes une réponse maintenant, le défilé est demain sous la Tour Eiffel.

Moi: ok je suis d'accord je vais le faire. Mais tout est bon pour les vêtements et tout?

Amélie: il faut que je t'avoue un truc, j'étais sure que t'allais dire oui donc j'ai envoyé toutes tes mesures aux couturiers donc tout est bon!

Moi: Amélie tu es la meilleure patronne, je te dois vraiment tout merci beaucoup.

Amélie: pas de soucis ma belle, donc aujourd'hui il faut que tu t'entraînes à défiler.


Je suis choquée de la nouvelle et je suis super heureuse j'ai toujours voulu défiler mais je n'ai jamais oser me lancer.

Bref la journée passe et avec Amélie on s'est entraînées toute la journée a l'aide des autres employés du magasin, nessa et avani m'ont beaucoup aidés!!

you saved my life..Vincent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant