salut c'est l'autrice de cette histoire, je suis désolée de pas avoir écris la suite pendant super longtemps j'espère que vous m'excuserez, et j'espère ne pas vous décevoir avec la suite! Bonne lecture...
—————————————————————————
Pendant le vol vers Los Angeles je me remémore tout mes souvenirs à Paris, les bons comme les mauvais. C'est quand même une ville incroyable remplie de surprises: des bonnes comme des mauvaises. Je ne regrette aucuns moments passés la bas mais je suis quand même triste de quitter mon appart ainsi que mon travail...Je reviendrais peut être dans quelques années qui sait?
J'appréhende beaucoup le moment, est ce que ça va bien se passer à la villa, est ce que mes peurs vont disparaître, est ce que mes cauchemars vont continuer, est ce que je vais pouvoir parler de l'attentat avec Vincent et pourquoi pas devenir amie avec lui, est ce que je vais me faire de nouveaux amis, me retrouver un travail?
Je me pose trop de questions.J'étais partie très tot de Paris pour arriver en pleine après midi à L.A, Noah m'attendait à l'aéroport, je saute dans ses bras et lui fait un énorme câlin.
Noah: salut petite sœur, tu m'as trop manqué
Moi: toi non bouffon
Noah: ah revoilà la casse couilles
Bref nous partons de l'aéroport et on monte dans sa voiture direction la villa.
Personne n'est au courant de mon arrivée j'espère qu'ils seront content..
Noah ouvre l'énorme porte d'entrée et appelle tout le monde pour qu'ils viennent dans le salon.
Jaden est le premier à arriver...
Jaden: tp?
Moi: c'est moi
Il me fait la bise accompagnée d'un grand sourire.
Jaden: je suis content que tu sois là
Moi: moi aussi je suis super contente!
Les autres descendent.
Nessa: tp!!!
Moi: nessa!!
Avani: tp!!!
Elles me sautent toutes les deux dans les bras et me serrent très fort.
Noah: doucement vous allez la tuer
Dixie, jack, Charli, Anthony, Josh et Bryce descendent.
Bryce: vous êtes pas chauds de faire une petite soirée chill ici pour le retour de tp?
Moi: oh mais vous embêtez pas
Noah: aller tp
Dixie: t'as pas le choix toutes façons
Le fameux Vincent finit par descendre 5 minutes après tout le monde.
Il s'arrête d'avancer quand il me voit,on se regarde dans les yeux et je me remémore la première fois où on s'est rencontrés, dans ce fameux métro...
Vinnie: salut tp tu vas bien?
Moi: ça va super et toi?
Vinnie: très bien, tu viens vivre ici?
Moi: oui c'est ça
Vinnie: ah c'est donc pour toi la nouvelle chambre qu'ils ont préparés
Noah: heu- Vinnie et tp je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à vous raconter, Vinnie tu lui montre sa chambre?
Vinnie: aller
Il me fait signe de le suivre ce que je fis donc.
On arrive devant la porte qu'il ouvre et la je vois une très grande chambre très bien décorée, lumineuse avec une belle vue sur le jardin, j'adore!!Vinnie: ils t'ont donné l'une des meilleures chambres avec vue sur le jardin, tu as ta propre salle de bain comme tout le monde dans la villa.
Moi: wow elle est incroyable merci beaucoup je suis trop heureuse.
Vinnie: content que ça te plaise alors, si tu as besoin de quoi que ce soit ma chambre est juste en face et celle de ton frère est au bout du couloir. Juste à côté de la tienne il me semble que c'est Jaden et de l'autre côté nessa.
Moi: d'accord merci beaucoup Vinnie c'est super gentil.
Vinnie: et- d'ailleurs c'est un peu gênant de demander ça mais j'aimerais bien parler ce qu'il s'est passé un jour avec toi, enfin si tu veux mais- ça me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un qui peux comprendre et-...
Moi: oui oui je comprends j'aimerais bien en parler avec toi aussi...
_______________________________
Et voilà chapitre un peu court pour mon retour j'espère que la suite vous plaira! 💞
VOUS LISEZ
you saved my life..Vincent
FanfictionTu es tp, tu comptais prendre le métro parisien pour te rendre au travail quand une suite d'événements inattendus va venir changer ta vie à tout jamais... "Et si j'avais pris le prochain?" Et si tu avais pris le prochain? Qu'aurait tu loupé? Un tas...