Aujourd'hui je me suis habillée de bottes noires Yves saint Laurent, d'un pantalon de tailleur fluide noir assorti à un blazer avec un t shirt
blanc..
Je prend mon sac, mes lunettes de soleil, je mets mes bijoux et du parfum, je prends mes clefs et dit au revoir à mon chat puis je pars de mon appartement qui se trouve dans le 2e arrondissement.Je descends les escaliers car l'ascenseur de mon immeuble est en panne et j'avais comme l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Merde...
J'ai oublié mon pass Yves saint Laurent.
La conne..
Je dois tout remonter à pied évidemment pour récupérer mon pass de travail.
Car oui je travaille à Yves saint Laurent avenue Montaigne à paris, je suis passionnée par la mode depuis que je suis petite et c'était l'un de mes rêves de travailler dans le luxe.
Bref je redescends après avoir pris mon badge cette fois sans rien oublier et j'avance jusqu'à la bouche de métro.je descends les escaliers pour avoir le ter mais quand j'arrive les portes se referment, je n'ai donc pas le temps de monter dedans.
Décidément tout est fait pour que je sois en retard aujourd'hui super...
Heureusement ma patronne est adorable et elle ne me dira rien si je suis en retard, mais je décide quand même de lui envoyer un message lui annonçant mon retard histoire de la prévenir.
Boss💓
Moi: Salut Amélie, petit pb de métro j'aurais un peu de retard je fais vite
Amélie: pas de soucis ma belle prend ton temps je fais l'ouverture!
————————————————————————
elle est vraiment adorable on s'entend super bien je suis vraiment heureuse de l'avoir comme patronne.
Je trouve une place assise dans le métro il n'y a pas trop de monde ce mardi matin, pourtant il est 8h37.
les arrêts passent et j'ai mis mes AirPods.
Je lève la tête et plusieurs personnes montent, un garçon brun musclé au cheveux bouclés, une belle femme blonde bien habillée avec deux enfants, un couple de personnes âgés ainsi qu'une adolescente et un ami à elle.
Le garçon aux bouclettes s'assied en face de moi, nos regards se croisent rapidement et quand il ne me regarde plus j'observe comment il est habillé.
Je fais toujours ça, ça m'intrigue, il est vraiment bien habillé. Il a un col roulé noir de la marque ami paris, un pantalon noir et des chaussures Prada.
La route continue et je ne fais plus attention à lui, des gens montent petit à petit
Quand tout à coup deux personnes montent...
Comment aurais je pu savoir que cette personne aurait changé ma vie à jamais..?
.........................
Fin du premier chapitre, il est court mais oklm c'est pour le suspens🤣🤣
VOUS LISEZ
you saved my life..Vincent
FanficTu es tp, tu comptais prendre le métro parisien pour te rendre au travail quand une suite d'événements inattendus va venir changer ta vie à tout jamais... "Et si j'avais pris le prochain?" Et si tu avais pris le prochain? Qu'aurait tu loupé? Un tas...