Angie
6 mois plus tôt.8 heures du matin.
Mon réveil retentit. Je suis fatiguée de ma journée de la veille. Il faut avouer qu'être propriétaire de sa propre agence événementielle n'est pas de tout repos, à force de courir à droite à gauche et de devoir trouver des solutions au moindre problème, j'ai, premièrement les pieds en compote et par dessus tout, je suis épuisée. Mais bon ! J'aime ce que je fais, et cette agence c'est moi qui ai décidé de la créer donc aucune plainte ne sera tolérée de ma part ! Assez rêvasser ! Il est temps d'entamer ma journée !
Je jette un œil à mon téléphone et bien évidemment j'ai des messages non lus de Daniel et Ashley, mes meilleurs amis.
J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie en pleine conversation... Pauvre de moi. Je leur réponds donc brièvement en leur expliquant que je m'étais bien évidemment endormie, je verrouille mon téléphone avant d'aller m'apprêter.[...]
Environ une quinzaine de minutes plus tard, je sors de ma douche, me sèche, hydrate ma peau puis m'habille. Aujourd'hui j'opte pour un petit tailleur bleu, un haut simple blanc et des escarpins blancs. Je me maquille légèrement et il est maintenant temps de m'attaquer à ma magnifique tignasse bouclée qui me demande tant d'attention et d'entretien... Quelle tâche. Après 1 heure et demie de préparation, je suis enfin prête à prendre la route direction le petit bijou qu'est mon agence. Je mets un peu de parfum, prends mon sac et mes clés puis me dirige vers mon garage afin de choisir la voiture du jour et aujourd'hui... ça sera la Range Rover... Quelle beauté !
[...]
10 heures 15.
J'entre à l'agence, le petit-déjeuner à la main et Lizzie, mon associée, était déjà présente sur les lieux.
— Bonjour ! dit-elle enjouée.
— Bonjour Lizzie que me vaut cet accueil si chaleureux ? rétorqué-je en laissant un petit rire s'échapper.
— On a de bonnes nouvelles !
— Laisse-moi deviner ? Tous nos événements du moment sont bouclés ?
— Non !
— Alors c'est pas une bonne nouvelle... déclaré-je presque dépitée.
— On a un nouveau client, donc un nouvel événement à organiser et pas des moindres !
— Vraiment pas une bonne nouvelle... lui dis-je en renchérissant ma précédente phrase.
Je suis vraiment fatiguée en ce moment... C'est ça ! Je suis surtout une petite flemmarde ouais.
— Nous allons organiser le mariage de... roulement de tambour...
Elle imite approximativement le bruit d'un tambour et poursuit.
— Sofia Rivera, dit-elle fièrement.
Je reste bouche bée à l'entente de ce nom. Sofia n'est autre que LA vedette du moment, l'annonce de son mariage fait littéralement la une de tous les tabloïds actuellement. N'importe qui tuerais pour pouvoir organiser son mariage et elle nous avait choisi NOUS!
VOUS LISEZ
EMPRISE - Dᴇᴠᴀsᴛᴀᴛɪɴɢ Lᴏᴠᴇ
Tiểu Thuyết Chung𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 n'a jamais vraiment connu l'amour, si ce n'est celui de sa famille et de ses amis. Audacieuse, solaire mais tout de même naïve, 𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 a un caractère bien à elle et n'a pas froid aux yeux. Cependant, cette rencontre et cette relation...