Aux alentours de 17 heures.
Les garçons sont allés rejoindre mon père depuis près d'1 heure déjà. Ils m'ont laissé seule dans le jardin, j'en ai profité pour gérer certaines choses.
Je commence à m'ennuyer donc je me lève et quitte le jardin pour aller rejoindre Amber.
Elle est là depuis que je suis toute petite et nous a élevé mes frères et moi comme ses propres enfants.
D'après les dires de mon père, ma mère nous a quittés en nous donnant naissance à Angela et moi, nous l'avons donc jamais connue contrairement aux garçons.— Je te dérange ? demandé-je en souriant.
— Pas du tout. Entre mon bébé.
Elle me souris et me fais signe de venir avec sa main. J'entre donc dans la chambre parentale.
— Félicitations pour ton contrat ma chérie !
— Merci Amber, j'ai vraiment hâte de commencer les préparatifs.
— J'en doute pas mais profite de ce voyage pour te reposer, je sais à quel point ton travail est fatiguant.
— Ah ça oui, tu peux compter sur moi pour bien me reposer !
— Et sinon, il se passe quoi avec le petit Daniel ? J'ai entendu dire qu'il veut te présenter à ses sœurs ?
— Honnêtement, j'en sais rien. Il est devenu plus... entreprenant, plus séducteur avec moi ces derniers jours.
— Et toi, comment te sens-tu avec ça ?
— Je sais pas, soufflé-je. Je suis déstabilisée à vrai dire, j'ai pas l'habitude d'être courtisée par des hommes.
C'est vrai, qu'avec mes frères sur protecteurs et leur réputation « d'hommes impitoyables », les hommes n'osent jamais trop s'approcher de moi. Et sincèrement, ça ne m'a jamais vraiment déranger... Enfin jusqu'à maintenant.
— Tes frères sont sans pitié et font vraiment fuir tous tes prétendants, dit-elle en riant.
— Ah ça tu peux le dire, surtout Zack !
Zack apparaît dans le cadran de la porte et nous interrompt donc... En parlant du loup...
— On va régler quelques affaires avec Papa et Elijah. Soyez prudentes.
— Ok, je compte m'en aller de toute façon.
Je me lève et fais un bisou à Amber et à mon frère aîné avant de regagner mon véhicule.
[...]
Aux alentours de 18 heures et demie.
J'arrive chez moi, je pose mes affaires avant de foncer tout droit vers la cuisine. Je n'ai rien avalé depuis le donut de ce matin, je me prépare donc un sandwich rapidement, rien de bien fou, un bagel, du fromage frais, une tranche de saumon fumé, quelques morceaux d'avocat, accompagnés d'un verre d'eau et le tour est joué !
Je me délecte donc de mon repas rapide devant ma série du moment « The Chi », j'aime beaucoup cette série et plus particulièrement Emmett et Kevin. Enfin bref, c'est pas si intéressant que ça.
VOUS LISEZ
EMPRISE - Dᴇᴠᴀsᴛᴀᴛɪɴɢ Lᴏᴠᴇ
General Fiction𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 n'a jamais vraiment connu l'amour, si ce n'est celui de sa famille et de ses amis. Audacieuse, solaire mais tout de même naïve, 𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 a un caractère bien à elle et n'a pas froid aux yeux. Cependant, cette rencontre et cette relation...