8

43 5 60
                                    

Daniel

Je viens de quitter Angie et me dirige vers le hangar. Je l'appelle toute de suite histoire de garder contact avec elle.

Angie

— T'as peur ma belle ?

— Non, mais c'est nouveau pour moi, ça me stresse un peu.

— T'inquiètes pas c'est sensé bien se passer. On va rester en ligne comme ça si tu as un problème tu me fais signe d'accord ?

— Oui Dan. Mais comment tu vas faire pour m'entendre si tu ranges ton téléphone ?

— J'ai une oreillette, j'entendrais même si tu pètes.

Je ris à sa réponse, ça me rassure de le savoir aussi détendu dans ce genre de situation.

— T'es bientôt à l'intérieur ?

— J'y suis dans 1 minute. Sois bien attentive, surtout tu bouges pas de la voiture, si ça dégénère tu démarres et tu rentres à l'hôtel sans te retourner, c'est clair ?

— Tu crois vraiment que je vais te laisser seul ?

— Je vais pas me répéter une troisième fois est-ce que c'est clair Angelina ? dis-je fermement.

— Oui oui.. souffle t-elle.

— J'entre. À toute de suite ma belle.

L'appel est toujours en cours, j'entre dans le hangar et aperçois notre client.

— Alors Nathaniel, ton boss ne veut toujours pas déplacer son cul, demandé-je en riant.

Son organisation aime faire appel à la nôtre quand il s'agit de se fournir en armement, ce sont des clients réguliers mais nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière ce « gang », c'est pour ça que les transactions avec lui sont toujours classées au niveau 8, même si ça c'est toujours bien passé jusqu'à maintenant, il faut être prudent.

— La réponse est sous tes yeux Williams, rétorque-t-il. Alors qu'en est-il de la marchandise ?

— Elle est dans ce sac, dis-je en le lui montrant. Qu'en est-il du paiement ?

— En parlant de paiement... Je crains que ça ne sera pas possible ce soir.

Je sais pas à quel jeu il essaye de jouer mais je suis vraiment pas d'humeur joueuse.

— J'espère pour toi que t'es en train de te foutre de ma de gueule !

— Oh ! Du calme, comment puis-je oser me foutre de ta gueule Williams ? Ça fait quand même longtemps qu'on bosse ensemble. Je me disais juste que tu pouvais te permettre de faire un petit geste commercial, pour les clients fidèles que nous sommes ?

— Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas comme ça. Soit tu payes ou alors tu peux faire une croix sur la marchandise et aller te faire foutre par la même occasion.

— J'espérais vraiment pas en arriver à là, mais... tu ne me laisse pas le choix. Je crois bien que t'iras te faire foutre avant moi, dit-il en haussant les épaules.

EMPRISE - Dᴇᴠᴀsᴛᴀᴛɪɴɢ LᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant