21 heures.
Ça sonne à la porte, je me lève donc pour aller ouvrir... Je suppose qu'ils ont encore oubliés leur clé... Quels têtes en l'air.
— À quoi ça sert de vous donner chacun un double des clés si c'est pour que vous sonnez à chaque fois que vous venez ?
— On les oublient pas, rétorque Dan en brandissant les clés. On veut juste te faire chier.
Je leur cède le passage afin qu'ils puissent entrer.
— Eh bah, j'espère que t'es fier de toi parce que c'est réussi, dis-je en levant les yeux.
— Yes! Effectivement je suis extrêmement fier de moi, s'écrit-il.
— Quel gamin ! dit Ash en riant.
Que serait Dan, s'il ne taquinait pas la moindre personne à la moindre occasion. Il reprend sans prêter attention à la remarque de la jolie blonde.
— Alors, qu'est-ce que la gargouille nous offre ce soir ?
Quel surnom stupide... Puérile et enfantin...
— Pour un homme de 25 ans tu te comportes vraiment comme un enfant, soufflé-je en le regardant. La "gargouille" n'offrira rien à Dan si il continue de lui donner ce surnom idiot !
Ash s'était éclipsée, sûrement pour aller piquer de gâteaux à la cuisine... C'est vraiment la plus gourmande du trio.
— Orh ça va, tu sais bien que je t'embête Brown.
— Tu sais bien que je t'embête aussi Williams, dis-je en souriant.
Ash est de retour au salon avec un paquet de gâteaux.
— Alors qu'est-ce qu'on mange ? J'ai faim moi, dit-elle la bouche pleine de gâteau.
Qu'est-ce que je disais... La plus gourmande...
— Oui comme toujours, enchaîne Dan.
Décidément... Toujours aussi taquin celui là.
— Je sais pas, c'est moi qui invite donc je vous laisse décider du menu de ce soir !
Ils débattent à propos du menu de ce soir, pendant que moi je discute sur le groupe de famille avec Elijah et Zachary, mes deux précieux grands frères, qui me félicitent pour le nouveau contrat décroché avec Sofia. Je vous passe les détails la conversation peu intéressante. Ash et Dan se sont enfin mis d'accord pour commander... Des pizzas ! Oh quelle surprise !
[...]
Aux alentours de 22 heures.
Le livreur était enfin arrivé, je me suis chargée d'aller récupérer nos pizzas, j'oublie pas de donner un pourboire à notre serviable livreur et de le remercier pour le service, je ferme la porte puis rejoins mes deux amis qui m'attendaient avec impatience.
— Ah enfin, s'écrit Ash enjouée.
Je souris face à son excitation. Elle est si joyeuse quand il s'agit de nourriture.
VOUS LISEZ
EMPRISE - Dᴇᴠᴀsᴛᴀᴛɪɴɢ Lᴏᴠᴇ
General Fiction𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 n'a jamais vraiment connu l'amour, si ce n'est celui de sa famille et de ses amis. Audacieuse, solaire mais tout de même naïve, 𝘈𝘯𝘨𝘪𝘦 a un caractère bien à elle et n'a pas froid aux yeux. Cependant, cette rencontre et cette relation...