Farmer est devant moi, je me lève.- Je ne savais pas vous travailler ici, dit-il froidement.
- Si, je devais trouver un travail pour payer mon loyer.
- Ouais ! Donc c'est un peu un boulot de secours. J'imagine que vous avez été déçue d'apprendre que votre candidature n'était pas retenue.
Je ne le fais pas, voir mais Farmer m'agace. Je le trouve arrogant et hyper froid.
- Oui, effectivement, mais je suppose que je n'ai pas assez d'expérience pour travailler dans ce monde, dis-je en tripotant un sachet de pâtes.
- Non, effectivement. Comprenez bien que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des débutantes qui n'ont pas d'expérience.
La moutarde commence à me monter au nez. Comment il ose me prendre de haut, moi aussi, je peux me faire un nom dans ce monde. Il me faudrait juste quelqu'un qui me soutienne. Je préfère ne rien répondre à sa remarque et le considère comme un client à la recherche d'un article.
- Vous cherchez quelque chose Monsieur ?
- Non, je vais me débrouiller tous seul. Je n'ai pas besoin d'une débutante comme vous, s'exclame avec un sourire au coin.
Je garde mon calme, mais s'il continue à me prendre de haut, mes nerfs vont finir par lâcher. Il passe à côté de moi et me bouscule. Je ne dis rien et continue à travailler. Quel connard !
La fin de la journée approche puis vers dix-huit heures, Burt viens me voir.
- Sasha, tu vas pouvoir débaucher. Je te remercie de ton aide précieuse.
- Vous savez, je peux encore rester vous aider.
- C'est très gentil de ta part, mais ça ira. C'est assez calme la soirée en général donc ne t'inquiète pas. Rentre chez toi, je te dis à demain et passe une bonne soirée.
- Merci, à vous aussi.
Je pars dans la réserve pour enlever mon tablier et prendre mes affaires. Puis je sors du magasin.
Une fois dehors, j'appelle un taxi. La circulation est plus dense en cette fin de journée. Un taxi s'arrête devant moi, je monte à l'intérieur pour rentrer chez moi.
De retour dans son appartement, j'enlève ma veste et me prépare un bon thé pour me détendre. Cette journée a été épuisante, mais ce n'est rien comparer à l'homme qui m'a rendu visite à l'épicerie. Je ne connais pas son prénom, mais je sais qu'il travaille dans la société Lovely.
Lorsque mon thé est enfin prêt, je m'installe dans mon canapé pour regarder un film. Je finis par me coucher fatiguée par ma première journée de travaille à l'épicerie.
_
Cela fait trois jours que travaille à l'épicerie de Burt. J'entame ma quatrième journée de travail. Je me lève de mon lit et me prépare pour aller travailler.
Une fois prête, je descends au rez-de-chaussée et appelle un taxi qui me conduit à l'épicerie.
J'arrive à l'épicerie et dépose mes affaires dans la réserve. Burt vient vers moi.
- Bonjour Sasha ! Est-ce que tu pourrais ranger les produits supplémentaires dans la réserve ? Tu as trois cartons donc ça ne va pas être long.
- Entendu ! Je m'en occupe.
Je commence tranquillement à ranger mes produits. Quelques heures après mon embauche, Burt viens me voir dans la réserve.
- Sasha, il y a quelqu'un qui veut te parler, dit-il.
- Qui est-ce ? Je demande.
- Je ne sais pas. Viens, tu finiras de ranger le reste après.
Je pose l'article que j'avais dans mes mains dans le carton que vidait puis sors de la réserve. Mack Brandon se tient à quelques pas de moi.
- Bonjour Mlle Blit !
- Mr Brandon ?! Je m'exclame, surprise de le voir.
- J'ai entendu dire que vous travailler ici.
- Les nouvelles vont vite ici. Vous désirez quelque chose ?
- Oui, en effet. J'aimerais vous inviter à dîner.
Je suis sceptique.
- Vous voulez quoi ?
- J'aimerais vous inviter à dîner. Vous acceptez ?
VOUS LISEZ
With you Tome 1 (Terminée)
RomanceSasha se prépare pour passer l'entretien qui lui permettrais de travailler dans une société de sous-vêtement. Alors qu'elle rencontre son potentiel futur patron, elle se fais littéralement recaler. Si elle n'as pas été retenue pour le poste, elle as...