11

751 17 0
                                    

L'avion atterris, je descends du jet. Une voiture noire nous attend. Un homme prend ma valise et la monte dans le coffre. Farmer descend à son tour du jet et m'invite à monter dans la voiture.

- Monte dans la voiture. Mon chauffeur va nous conduire quelque part.

- Où ça ?

- Surprise !

Je monte dans la voiture avec Farmer et ferme la portière. Le chauffeur démarre.
Durant le trajet, il pose sa main sur la mienne. A-t-il fait exprès ? Je me le demande, mais une chose dont je suis sûr s'est que je ne veux pas qu'il l'enlève.

Le chauffeur continue sa route, je regarde le magnifique paysage que m'offre la Californie. Nous arrivons devant une grande demeure devant laquelle le chauffeur s'arrête.

Je descends de la voiture. Je suis impressionnée par la demeure.

- Surprise ! Alors qu'est-ce que tu en penses de ma maison. Elle te plaît ?

- Je ne savais pas que tu avais une maison à toi en Californie.

- S'est ici que nous allons passer le week-end. J'espère que tu vas t'y plaire durant ce week-end.

Il me prend la main et m'emmène à l'intérieur. L'intérieur de la maison est magnifique. Le chauffeur dépose nos valises à l'intérieur et nous souhaite un bon week-end.

- La maison est magnifique ! Je m'exclame.

- Je suis ravie qu'elle te plaise.

- Donc, ont fait quoi durant ce week-end.

- Eh bien, je me suis dit qu'on pourrait faire un petit tour sur la plage. Après, on pourras dîner dans un restaurant.

- Ça me va ! En revanche, je n'ai pas pris de maillot de bain.

- Pas la peine pour faire une balade à vélo.

Je souris. Je suis déjà pressée de passer du temps avec lui. Je prends mon sac et suis Farmer dans sa chambre. Nous ne faisons pas chambre à part.

J'arrive dans la chambre où Farmer pose mon sac et sa valise par terre.

- Ta chambre est grande.

Je m'assois sur le rebord du lit.

- J'imagine déjà toutes les choses que l'ont pourrais faire toi et moi.

Il s'approche de moi avec un sourire au coin.

- Tu as envie que je te montre.

Je tire Farmer par le col et l'embrasse langoureusement. Il pose sa main droite dans mon cou. Je l'attire un peu plus contre moi.

Nos langues se rencontrent, mêlant passion et amour. J'irais bien plus loin, mais il m'en empêche.

- Doucement ma belle ! Sois patiente et tu auras une surprise ce soir.

Notre baiser se termine.

- Viens avec moi, j'ai des vélos dans le garage. On va aller à la plage à vélo.

Je le suis jusqu'au garage où nous prenons chacun un vélo. Nous nous mettons aussitôt en route vers la plage.
À vélo, nous pédalons le long de la côte. Il y a beaucoup de personnes sur la plage. Le vent chaud caresse mon visage. Après plusieurs kilomètres à vélo, nous posons nos vélos et commençons à marcher.

J'enlève mes chaussures pour sentir le sable chaud entre mes orteils. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps pour décompresser. Farmer fait la même chose que moi.
J'en profite pour discuter avec lui.

- Elle a toujours été à toi la maison ou tu l'as hérité ?

- Je l'ai acheté. La première fois que je suis venu ici, j'étais en train de me balader quand j'ai vu que la maison était à vendre. J'ai eu un véritable coup de coeur.

- Je te comprends. Pourquoi tu voulais m'emmener en week-end ?

- Pour t'avoir rien que pour moi.

- Je ne te voyais pas aussi romantique.

Farmer prend ma main et nous continuons à nous balader les pieds dans l'eau. Je voudrais que ce moment dure une éternité. Serais-je en train de tomber amoureuse de Farmer ?

With you Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant