7

1K 17 0
                                    

Je rentre de mon dîner avec Mack. Je pose mes affaires sur le canapé. Je repense à la soirée. Est-ce que j'aurais dû le laisser continuer ? Je finis par m'endormir.

_

Ma journée de travail commence, j'aide Burt avec la caisse et conseille les clients. Burt essaie plus d'une fois de me parler, mais mes pensées sont dérangées par ce qu'il s'est passé hier soir.

- Sasha, est-ce que tu pourrais m'aider à ranger la caisse s'il te plaît ? Sasha !

- Quoi ?! Je suis désolé Monsieur, j'étais préoccupé par quelque chose. Vous disiez ?

- Sasha, je t'ai déjà dit de m'appeler Burt. Arrête de m'appeler Monsieur, après j'ai l'impression d'être vieux.

- Excusez-moi Burt ! Je ne le referais plus.

Il me sourit.

- Ce n'est pas grave. J'aurais besoin de ton aide pour ranger la caisse.

- Entendu !

J'accompagne Burt jusqu'à la caisse et commence tranquillement à la ranger. Aider Burt m'aide à ne plus penser à Mack.

Quand la fin de la journée approche, je fais un peu de ménage et débauche. Burt part en même temps que toi.

- Burt, vous débaucher plus tôt ?

- Oui, mon fils fête son anniversaire et ma femme et moi avons décidé de lui préparer une fête surprise.

- Profiter bien alors !

- À demain Sasha !

Burt s'éloigne de l'épicerie. Je me demande alors si je dois appeler un taxi. Au bout de quelques secondes, j'opte pour la marche. Un peu de marche me fera du bien.

Je commence tranquillement mon chemin l'esprit pensif. Sans faire attention, je bouscule un homme. Je lève la tête pour voir Farmer.

- Farmer ! Je suis désolé, je ne vous ai pas vu. J'étais perdu dans mes pensées.

- J'avais cru comprendre. Vous avez terminé votre travail de secours.

Il commence déjà à m'énerver avec ça.

- Ce n'est pas un travail de secours. Je devais trouver un travail pour payer mon loyer ! Je m'énerve.

- Oui, c'est ce que je dis. Un travail de secours ! S'exclame-t-il avec un sourire au coin.

Je décide de ne pas faire attention à sa remarque. Puis je m'excuse rapidement.

- Veuillez m'excuser de vous avoir bousculé.

Je passe à côté de Farmer et commence à m'éloigner. Puis sans que je m'y attende, Farmer me retient par le poignet.

- Attendez, Sasha ! Est-ce que tous va bien ? Vous semblez préoccuper par quelque chose.

- Tous va bien.

Il insiste.

- Vous êtes sûre ?

- Je...

Farmer comprend rapidement ce qu'il m'arrive.

- Laissez-moi deviner, Mack vous as demandé d'être sa soumise.

Je baisse la tête.

- Je m'en doutais. Mack a tendance à être insistant. Est-ce que vous voulez que je vous offre un verre ?

J'hésite puis j'accepte.

- D'accord !

Nous marchons jusqu'à un café. Nous entrons dans le café et commandons deux cappuccinos à boire sur place. L'hôtesse nous sert et nous nous installons à une table.

- Sincèrement, au début, je pensais vraiment que vous allez accepter.

- Et pourtant, j'y ai beaucoup réfléchi. Je pensais pouvoir le faire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi. Au moment où Monsieur... Euh, je veux dire Mack à commencer, je me suis sentie aussitôt mal à l'aise.

Je sirote mon cappuccino quand Farmer me pose une question très intime.

- Sasha, est-ce que vous êtes vierge ?

Je suis à deux doigts de m'étouffer.

- Je vous demande pardon !

- Est-ce que vous êtes vierge ? Me redemande-t-il.

- Ce n'est pas vraiment l'endroit pour demander ce genre de chose, je réponds en rougissant.

- C'est une simple question. Inutile de rougir. Vous êtes vierge, oui ou non ?

- Non.

- Cela aurait expliqué votre réaction quand Mack a voulu vous toucher.

Nous finissons notre cappuccino. Farmer commence alors à parler de Mack.

- Vous savez Sasha, je ne pense pas que vous puissiez être la soumise de Mack. Mack est quelqu'un qui aime contrôler les choses. Quand, il n'a pas le contrôle sur les événements ou autre chose, il pète un câble.

- Vous semblez bien le connaître.

- Oui, c'est mon demi-frère éloigné. Ma mère a trompé mon père avec le père de Mack. C'est comme ça que Mack est né.

Je suis choqué par ce que j'entends.

- Mack est au courant que vous êtes demi-frère.

- Oui, mais il s'en fout. Je l'ai aidé à créer Lovely, s'est comme ça que je suis devenu son bras droit.

J'ai de plus en plus de mal à cerner Mack. Nous sortons du café.

- Merci Farmer ! Je vais rentrer.

- Pas de quoi ! Bonne soirée Sasha !

Farmer s'éloigne. Finalement, il est moins froid qu'il n'y parait.

With you Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant