8

979 15 0
                                    


Je suis de retour dans mon appartement. Le moment que j'ai passé avec Farmer était très agréable. Je pars prendre ma douche et regarde une série Netflix.

Demain soir, s'est le week-end et je me demande si je ne vais pas rentrer chez moi pour le week-end. Vers vingt heures, je me couche.

Son réveil sonne, au moment où je me lève, je reçois un appel de ma mère.

- Allô maman !

- Bonjour ma puce ! J'espère que je ne te dérange pas.

- Non, j'allais me préparer pour aller à l'épicerie.

- Ah, d'accord ! Je vais faire vite dans ce cas. Est-ce que tu rentres ce week-end ?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa question.

- Peut-être, je te donnerai ma réponse ce soir. D'accord !

- Entendu ! J'attends ton coup de fil alors.

Je raccroche et pars au travail.

J'arrive à l'épicerie. Burt est en train de décharger le camion qui apporte la marchandise. Je pose mes affaires, enfile un tablier et aide Burt.

- Burt, attendez. Je vais vous aider.

Je lui prends le carton des bras puis le pose par terre.

- Merci Sasha !

- Vous auriez dû me dire que vous recevez de la marchandise. Je serais venue plus tôt pour vous aider.

- Ne t'inquiète pas Sasha ! Me rassure-t-il.

- La prochaine fois, dites-le moi. Comme ça, vous ne serais pas seul.

- Tu es adorable Sasha. Promis je te préviendrais la prochaine fois, s'exclame-t-il en souriant.

Je continue d'aider Burt jusqu'à ce que le camion reparte.

- Bon maintenant, il faut faire de la mise en rayon. Tu t'occupes du rayon des boissons et des surgelés. Moi, je m'occupe des clients et du rayon biscuit.

- Pas de soucis.

Elle commence la mise en rayon puis au bout de quelques heures, Farmer se pointe devant toi.

- Bonjour Sasha ! J'espère que je ne vous dérange pas.

Plus je parle avec Farmer, plus je commence à l'apprécier.

- Si un peu. Mais dites-moi ce que vous désirez.

- Je ne suis pas venu acheter quelque chose. Je suis venu vous inviter à dîner ce soir.

- M'inviter à dîner ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- De quoi vous avez peur ? Je ne suis pas comme Mack, si c'est ce que vois craigniez.

J'hésite.

- Dans ce cas, d'accord.

- Parfait ! Je vous emmènerais dans un bon restaurant.

- D'accord !

Farmer quitte l'épicerie. D'un seul coup, je suis pressé d'être à ce soir. Je pense subitement à ma mère. Il faut que je l'appelle pour lui donner une réponse.

La journée s'achève lentement. La mise en rayon est complétement terminée. J'enlève le tablier et prends mes affaires. Burt est occupé avec cliente.

Je sors de l'épicerie et s'apprête à rentrer chez moi pour se préparer. Farmer arrive avec sa Volkswagen et se gare devant moi. Je ne m'y attendais pas.

- Sasha, vous montez !

- Maintenant !

- Bien sûr ! Vous n'avez pas oublié notre dîner, j'espère.

- Non, bien sûr que non. Je pensais avoir le temps de rentrer pour me changer.

- Bon, on va se tutoyer. Ça sera plus simple. Et puis tu n'as pas besoin de te changer, tu es parfaite comme ça. Allez, grimpe, je t'emmène dans un bon restau.

Je souris à son simple compliment puis monte dans sa voiture.

- Ça ne te dérange pas qu'on se tutoie ? Me demande-t-il.

- Non, pas du tout.

- En fait pendant que j'y pense. Comment tu sais comment je m'appelle ?

- Après l'appel de Kim, je me suis renseigné sur le personnel de la société via votre site internet. S'est comme ça que j'ai su comment tu t'appelais.

Durant le trajet, je me rappelle que je dois prévenir ma mère.

- Il faut que j'appelle ma mère. Ça te dérange, si je passe un appel ?

- Non, vas-y !

Je prends mon portable et appelle ma mère. Elle répond presque aussitôt.

- Ma puce ! J'attendais ton appel. Alors, tu viens ce week-end ?

- Eh bien, ce week-end, ça va être compliqué. Mais j'essaierais de venir le week-end prochain.

- D'accord, ce n'est pas grave. Tu nous préviendras quand tu auras décidé de venir nous voir. On préparera ta chambre, passe un bon week-end ma chérie !

- Merci maman ! Passe un bon week-end toi aussi !

Elle raccroche.

- Ta famille te manque ? Me demande Farmer.

Je range mon portable et tourne la tête vers Farmer.

- Oui, un peu.

- Tu aurais dû me dire que tu voulais les voir ce week-end. Je ne t'aurais pas invitée à dîner.

- Je n'avais pas encore pris ma décision. Ce n'est pas grave, j'irai le week-end prochain.

- Tu es sûre ?!

- Oui, ne t'inquiète pas.

Farmer s'arrête devant un restaurant chic. Je descends de sa voiture et entre à l'intérieur avec lui.

Un serveur nous conduit à une table où nous prenons place. Nous commandons le menu original pour deux personnes avec une bouteille de vin.

With you Tome 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant